[Actu] Zoom sur les premières classes jouables de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
En même temps en dehors de Marvel Heroes y'a pas des masses de hack'n slash à se mettre sous la main ces derniers temps. J'peux comprendre pourquoi les gens sont excités. Et ils ont le droit, c'est rare que les hack'n slash (en dehors de diablo 3 vanilla ahahah...) déçoivent, contrairement aux mmos.
Citation :
Publié par Mackdolphin
C'est affreux ou tu n'aimes pas ?
C'est de la soupe. De ce que l'on a vu c'est la da que l'on se tape depuis presque 10 ans dans les mmo coréen. Du coup, ce n'est pas affreux, mais on ne peut objectivement pas dire que la DA est bonne au vue d'un tel manque d'originalité.

Dernière modification par Neova ; 09/01/2015 à 19h34.
Citation :
Le jeu qui va tout révolutionner !
n'éxagérons rien...il sera un tant parmit d'autres, en espérant qu'il soit un peu moins que les autres seulement
Citation :
Publié par Acartes
Ah bon vous en attendez quelque chose où je suis trop habitué aux déceptions?
Tu es juste un français^^

Non faut rien attendre les jeux vidéo, ils sont mort et dans 5 ans il n'y aura plus aucun jeux vidéo Bien sur que tu peux toujours espérer, surtout vu la gueule des jeux à venir. Après je comprend que les gens soient blasé avec la communauté mmo que l'on a, j'ai toujours prit plus de plaisir dans le monde des mmo quand ils se vident et ou l'ambiance dans la communauté d'un coup s'améliore avec tous les râleurs en moins

Pour lost ark là ou je m'interroge c'est sur le farm légendaire à la coréenne... Rien de pire dans un jeux que de ne pouvoir jouer avec des potes car le niveau de stuff ou notre lvl nous empêche de jouer ensemble...
Si ... Ca a deja ete annoncer que le jeu est prevu d'etre distribuer en international.
Et avec le tout le hype qui il y a eue depuis l'annonce, c'est certain que les Publisher doivent s'arracher pour obtenir la license.
En y repensant lorsque la première vidéo est sortie, j'étais vraiment impatient de pouvoir y jouer (même en coréen juste pour voir ce que ça donne en vrai).
En y repensant maintenant ... Disons qu'il y a moyen que je passe de bons moments dessus, mais sans être un jeu auquel je vais réellement m'accrocher longtemps.
En gros, je vais adorer explorer des milliers de mobs avec de superbes effets pendant 1-2 semaines puis je vais aller voir ailleurs x)
Battle Master est la classe qui me tente le plus, mais elles m'intéressent toutes. Ca fait un paquet de temps que ce n'était pas arrivé.

Je croise les doigts pour que le jeu sorte sans un gros défaut trop fondamental pour être corrigé par la suite.
Citation :
Publié par Milsilver
Certes il sortira en Europe mais longtemps après la version Coréenne alors ...
Lost Ark a une sortie mondial de prévu, alors...
Citation :
Publié par Neova
Lost Ark a une sortie mondial de prévu, alors...
Ha c'est bien celui-ci alors qui sortira en simultané partout, je confondais avec Lineage Eternal !
Citation :
Publié par Neova
Lost Ark a une sortie mondial de prévu, alors...

Source etc.... pour le moment on sait juste que une béta sera disponible courant de l'année mais juste pour la corée alors la sortit mondiale j'y croit pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés