[Actu] The Elder Scrolls Online élu meilleur MMO

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 8 janvier 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Le site MMORPG.com a récemment organisé plusieurs sondages sous forme de duels visant à établir le meilleur jeu en ligne. Au terme de ce tournoi, The Elder Scroll Online fut désigné gagnant par la communauté.

32 concurrents et 1 vainqueurDu 2 novembre 2014 au 2 janvier 2015, MMORPG.com a organisé des duels via des sondages pour élire le meilleur MMO. Il y a eu 32 MMORPGs sélectionnés parmi les plus connus et ils ont été classés par catégorie d’âge : les vétérans et les nouveaux-venus.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Noksta
La blague.
Pas autant que la victoire de TSW sur EVE.

Il est logique que TESO l'emporte sur LOTRO, l'équipe qui s'occupe de ce dernier est réduite à son strict minimum. Je n'en attend pas plus que les futurs lieux (Minas Tirith, Osgiliath et le Mordor), je ne pense pas qu'ils aient les moyens d'assurer ne serait-ce que la moitié du suivi que TESO a.
Message supprimé par son auteur.
Quoi qu'en pense les prédicateurs et les haters... c'est mérité.

Citation :
Notons toutefois qu'il s'agit juste d'un simple évènement communautaire et non d’une réelle étude pour désigner le meilleur MMO.

Oui est bien justement, ce sont les communautés qui ont raison de par leurs voix et implications réel en jeu.
Je suis pas étonné non plus et TESO le mérite, je suis content pour Zenimax

Edit :

Citation :
Publié par Crowzer
Je sais pas où vous avez lu que TESO a été elu meilleur MMO de 2014 surtout qu'il a fait face à Lotro qui n'est pas sortie en 2014.
Selon
les votants de MMORPG.com, c'est TESO le meilleur MMO de tout les temps.
Ah merde

Dernière modification par Cryt ; 08/01/2015 à 15h56.
Il faut aussi noter que ce n'est pas le seul site à avoir eu TESO vainqueur à l'issue d'un sondage communautaire. J'ai lu un truc quelque part là-dessus sur un autre site dont je ne me rappelle pas, ils listaient les sondages où TESO est sorti vainqueur.
J'aime pas ce genre d'évènements parce que ça retombera inévitablement sur quel communauté spam le plus le lien. Sur le subreddit d'ESO, c'était constamment dans les premiers liens pendant près d'une semaine.

Massively a decerné l'award du meilleur MMORPG de 2014 à "Rien". Le sondage ouvert à donné 48.1% au choix "Rien", et c'est je trouve beaucoup plus révélateur d'un avis général (si il existe) sur la situation du marché des MMO.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le sondage ouvert à donné 48.1% au choix "Rien", et c'est je trouve beaucoup plus révélateur de la situation actuelle du marché du MMO.
Pas vraiment. Tu peux avoir des gens qui jouent à tel jeu parce qu'il leur convient le mieux, mais qui ne voteront rien parce qu'ils persistent à vouloir un MMO qui est un clone de leur premier MMO, dont ils gardent forcément le meilleur souvenir enjolivé. Je suis sûr que dans tes 48.1%, tu en as la moitié qui ne voteront pas pour un autre jeu que WOW Vanilla/EQ1/DaoC/another-random-game, sinon ce serait comme trahir le souvenir qu'ils en ont.
Citation :
Publié par Mimiru
Pas vraiment. Tu peux avoir des gens qui jouent à tel jeu parce qu'il leur convient le mieux, mais qui ne voteront rien parce qu'ils persistent à vouloir un MMO qui est un clone de leur premier MMO, dont ils gardent forcément le meilleur souvenir enjolivé. Je suis sûr que dans tes 48.1%, tu en as la moitié qui ne voteront pas pour un autre jeu que WOW Vanilla/EQ1/DaoC/another-random-game, sinon ce serait comme trahir le souvenir qu'ils en ont.
Et ?
Tu peux très bien apprécier un MMO sans devoir spécialement le nommer "MMO de l'année". J'ai joué à des MMOs dont ESO en 2014, je rejouerais probablement à des MMO après mes examens, mais y'en a aucun que j'élirais comme "MMO de 2014".

Si j'étais tombé sur le sondage, j'aurais aussi choisi "Rien". Un MMO qui pour moi mériterait un titre comme le "MMO de l'année XXXX", c'est un MMO qui se concentre sur l'aspect massivement et multijoueur et qui essaie d'apporter quelque chose de nouveau au genre, or tu n'as aucun MMO qui a fait ça cette année (Eventuellement Archeage, mais y'as assez de problèmes sur Archeage pour décompenser ça)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
...
Tu ne peux pas mettre tous les MMOs au même niveau, il y en a forcément un que tu as préféré aux autres, même juste un peu. Dès lors, c'est pour toi le MMO de l'année 2014. Peut-être pas "le MMO de 2014 qui pulvérise sa race aux autres", mais meilleur que ses concurrents.
Citation :
Publié par Mimiru
Tu ne peux pas mettre tous les MMOs au même niveau, il y en a forcément un que tu as préféré aux autres, même juste un peu. Dès lors, c'est pour toi le MMO de l'année 2014. Peut-être pas "le MMO de 2014 qui pulvérise sa race aux autres", mais meilleur que ses concurrents.
Je comprends ce que tu veux dire, mais ça me paraît pertinent de mettre une option "Rien" dans ce genre de sondage. Pas mal de gens vont peut-être se dire que du coup, le "MMO de 2014" (Le titre de la news est un peu trompeur du coup) a une majorité de supporters, alors qu'il y a tout simplement une majorité de joueurs qui sont insatisfaits.
Citation :
Publié par Mimiru
Pas autant que la victoire de TSW sur EVE. .
La victoire TSw est bien méritée , rien que pour son système de missions et son ambiance si particulière .
Si on regarde les commentaires ou plein de gens trouve ca normal et cohérent. Très franchement dans la liste donné la plupars l'éclate largement. Le soucis est la communauté active ou non. Es-ce que les joueur de Eve sont allez voter sur le site ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés