[Actu] The Elder Scrolls Online élu meilleur MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noctaris
je ne sais pas où ils iront mais je sais ce qu'ils feront :
https://www.youtube.com/watch?v=Iaoe5OsiaU8

En attendant certains joueurs vont être récompensés .

Et toi Zos va-t-il te donner quelque chose en remerciement ? non rien même pas un merci.


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288736
Citation :
Publié par Bobologie
En attendant certains joueurs vont être récompensés .
J'aurais droit à un susucre ?

Citation :
Et toi Zos va-t-il te donner quelque chose en remerciement ? non rien même pas un merci.
Je ne vois pas pourquoi ZOS devrait nous remercier.
Il a besoin d'amour faut croire

Les autres studios peuvent offrir des boîtes, des pin's parlant ou des sucettes... ils peuvent balancer des "merci à tous pour... euh... jouer" vingt fois par semaines...

... nous tout ce qu'on demande à Zenini c'est de continuer à ajouter du contenu, améliorer la technique, et équilibrer le système de combat.

En d'autres termes, je ne joue pas à un MMORPG pour qu'on me fasse des cadeaux ou qu'on me remercie de jouer... je joue pour jouer parce que j'aime ça.
Et puis je veux pas dire, les récompenses de 3 mois, 6 mois, etc, c'est pas du bonus exprès pour ceux qui sont abonnés depuis un certain temps ? N'est-ce pas une sorte de remerciement ? Rien ne les oblige à nous "offrir" quelque chose comme ça (entre guillemets, parce qu'il y en a qui vont jouer sur les mots, rapport au fait qu'on paie tous les mois, toussa...)
Citation :
Publié par Mygo
En d'autres termes, je ne joue pas à un MMORPG pour qu'on me fasse des cadeaux ou qu'on me remercie de jouer... je joue pour jouer parce que j'aime ça.
Ca fait plaisir à lire
Je suis sur le jeu depuis le début du lancement, les fameux jours anticipés et je n'ai toujours pas fait le tour du jeu entre le PvP et le PvE...

Raidlorn est obscur pour moi vu que j'ai dû y faire deux quêtes en tout () et je suis loin d'avoir tous les haut faits dans les donjons et épreuves. Donc je n'ai pas le droit de me plaindre sur ce sujet, le contenu est largement bon pour le moment et pourtant... je suis connecté tous les jours.

Venant de TSW, j'apprécie encore aujourd'hui de découvrir des synergies très sympa entre des compétences que je boudais sur mes personnages, souvent par bêtise, bref, là non plus, pas de sources de râlerie (et pourtant qu'est ce que je râle )

Pour le PvP, là, je râle comme tout le monde contre les lags (surtout contre les tricheurs qui génèrent exprès le lag à coup de macro...) mais j'apprécie d'être utile dans ma guilde et de jouer des situations improbables ! On peut tout y faire et tant que ce sera le cas, j'y resterai... Seul chose que je demande à Zénimax, c'est de se bouger le cul pour punir les lags tricheurs.

Par contre, je rejoins les confrères ci-dessus pour dire que je n'attends en rien un cadeau pour la durée de ma présence sur le jeu (la sphère est d'ailleurs toujours dans son courrier bien au chaud). A la rigueur, si une charmante demoiselle de Zénimax veut me faire un cadeau pour ma fidélité, je veux bien y réfléchir mais... c'est parce que c'est vous
Citation :
Publié par Mygo
En d'autres termes, je ne joue pas à un MMORPG pour qu'on me fasse des cadeaux ou qu'on me remercie de jouer... je joue pour jouer parce que j'aime ça.
Là Mygo, je m'incline

Citation :
Publié par Amatsu
A la rigueur, si une charmante demoiselle de Zénimax veut me faire un cadeau pour ma fidélité, je veux bien y réfléchir mais... c'est parce que c'est vous
Là, je pense de suite à Maria Aliprando https://media.licdn.com/mpr/mpr/shri...20/36245d5.jpg, je désir comme cadeau un magnifique dîner chandelle avec elle.
lol, ce pull

Sur 2 jeux n'ayant absolument pas le même modèle économique et qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre....

Tu devrais écrire à toutes les marques de lessives aussi, pour qu'ils ajoutent un cadeau pendant que tu y es

Et comme il a été dit, c'est pas comme si ZoS ne donnait pas des pets exclusifs au terme d'un certains temps d'abo ou si on était sur un jeu vidéo pour s'amuser.
Citation :
Publié par Bobologie

Et toi Zos va-t-il te donner quelque chose en remerciement ? non rien même pas un merci.

J'ai eu un gros poutou du CM fr. Et ça, c'est le top
Citation :
Publié par Mygo
En d'autres termes, je ne joue pas à un MMORPG pour qu'on me fasse des cadeaux ou qu'on me remercie de jouer... je joue pour jouer parce que j'aime ça.
J'en ai les larmes au yeux
Dommage qu'ils aient pas mis d'option "Rien" pour le MMO de 2014, comme leurs confrères chez Massively. Ca aurait été révélateur d'une tendance.
Mes pronos:
WoD pour l'extension/update de 2014, Eve Online pour le MMO vétéran et ESO pour le MMO de 2014 (Probablement "Rien" si le choix avait été offert).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés