[Vidéo] ArcheAge 1.8 : guerre de factions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée, ArcheAge prépare le déploiement de sa mise à jour 1.8. Elle intègre une évolution du housing, mais aussi de nouveaux équipements pour toutes les classes jouables, une nouvelle zone dans Diamond shores et de nouvelles mécaniques de jeu. Dans cette zone, les joueurs seront notamment invités à rejoindre des factions (l'Est, l'Ouest ou les Pirates, en plus d'une "faction libre") qui se disputeront plusieurs points clefs à conquérir pour débloquer du contenu.
Cette composante de la mise à jour est introduite au travers d'une nouvelle bande-annonce posant le contexte narratif de la nouvelle contrée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ben ils auraient dû prendre cette drogue plus tôt pour en arriver là directement

Ca me rappelle justement le serveur privé GDR de Lineage II, ou alors j'ai rien compris à cette news
Pas trop pigé, mais bon xD
C'est-à-dire que même si, initialement, tu es de l'Est, tu pourrais rejoindre l'Ouest pour la bataille dans cette nouvelle région ?
Par contre, sympa l'idée d'une "quatrième faction libre"
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca coute très cher, mais tu peux créer ta PROPRE faction.
A côté de ça, j'avais cru comprendre que tu pouvais au final être un Firran et rejoindre les Nuiens par exemple (enfin, plus clairement qu'en tant que Firran, tu pouvais te diriger vers l'ouest à la place de l'est). C'est absolument pas le cas du coup ?

Ce "transfert" s'il est possible se réalisera dans quelles conditions ?
Citation :
A côté de ça, j'avais cru comprendre que tu pouvais au final être un Firran et rejoindre les Nuiens par exemple (enfin, plus clairement qu'en tant que Firran, tu pouvais te diriger vers l'ouest à la place de l'est). C'est absolument pas le cas du coup ?
Nope, de ce que je sais il s'agit en fait d'un système "similaire" à la faction pirate.
En gros un GM, détenteur d'un château me semble t-il, peut créer sa propre faction et s'allier avec d'autres guildes qu'elles soient Nuia ou Haranya. Les factions de joueurs sont de facto ennemies des autres factions (joueurs comme PNJ, d'où la similitude avec les pirates).

Donc un firran ne rejoint pas une guilde Nuia, il est allié avec dans le cadre de la faction de joueur qu'il rejoint.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Au dela des diverses critiques vis à vis du jeu, je trouve le style de la vidéo superbe
Citation :
Publié par Noksta
Parce qu'il y a encore des motivés qui sont en train de planter des carottes sur ce jeu ?
De moins en moins, le jeu avait du potentiel mais vite lassant après 2 ou 3 mois.


Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Au dela des diverses critiques vis à vis du jeu, je trouve le style de la vidéo superbe
La fin est très stylée, le reste bof
Les mecs qui n'aiment pas le jeu arrêter de dire de la merde, beaucoup de l'adorent ce jeu, même si il a des defauts . Les serveurs ne sont pas mort, et après 4 mois , il a sa vitesse de croisière.... le jeu a un énorme potentiel, et la possibilitée de créer sa faction est quelque chose d'énorme que beaucoup de vieux joueurs attendent.
Le jeu vous a lassé et vous n'aimez plus ba ne venez plus sur le forum donner votre sale avis

Dernière modification par Ejjy ; 10/01/2015 à 01h05.
Citation :
Publié par Ejjy
Les mecs qui n'aiment pas le jeu arrêter de dire de la merde, beaucoup de l'adorent ce jeu, même si il a des defauts . Les serveurs ne sont pas mort, et après 4 mois , il a sa vitesse de croisière.... le jeu a un énorme potentiel, et la possibilitée de créer sa faction est quelque chose d'énorme que beaucoup de vieux joueurs attendent.
Le jeu vous a lassé et vous n'aimez plus ba ne venez plus sur le forum donner votre sale avis
et la liberté d'expression hein? cest pas comme si c'était pas d'actualité tiens
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Noksta
Parce qu'il y a encore des motivés qui sont en train de planter des carottes sur ce jeu ?
Non, les gens qui jouent au mmo juste pour avoir du stuff (ou des gold) sont allé sur Wow.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et la liberté d'expression hein? cest pas comme si c'était pas d'actualité tiens
Y a une différence entre la liberté d'expression, et la rage inutile tout de même.

Tu peux dire qu'un jeu ne te plaît ou autre, mais le dire dans une annonce de MAJ de ce même jeu n'est pas l'endroit le plus indiqué pour le faire tout simplement.
je suis sur le jeu et il y a pas une seule journée ou j'y passe de très très bon moment avec ma guilde quand je vois toutes les mises à jour à venir et celle-là je me dis que je suis pas près de quitter ce jeu .
y avait bien longtemps qu'on s'éclatait pas comme ça dans un mmo
[Vidéo] ArcheAge 1.8 : guerre de factions
lol vu la tronche des serveurs niveau population...pas certain qui restent grand monde pour cette 1.8

hein les fanboys ?
Je n'y joue plus mais j'y repasse de temps à autre pour payer mes terrains.Pour la population, je vois toujours pas mal de monde de connecté dans ma FL.

Après les critiques ont toujours leurs place, ne serait-ce pour critiquer l'hypothétique orientation que prendrai le jeu.
Fanboy qui assume sans complexe (et plante encore tous les jours) trouve quand même que pour des gens dégoutés vos savates trainent encore pas mal dans le coin.

Si, en toute amitié, vous pouviez aller voir ailleurs, je ne m'en porterai pas plus mal
Depuis le temps que je vois cette expression, je me demande toujours ce qu'elle signifie, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un "jeu de niche" ce serait gentil !

Ensuite, on peut jouer à AA sans être un fanboy je vous rappelle messieurs ...
Je suis sur ce jeu, j'ai fait des pauses et des retours, et je n'ai jamais lâcher une seule petite pièce IRL pour avancer dans ce jeu, alors non nous ne sommes pas tous des cash shoppers fous !


Pour en revenir au sujet de base au lieu de continuer à s'en éloigner, j'ai personnellement pas du tout accroché au style de cette cinématique ! J'ai préféré les différentes proposées jusqu'à maintenant à cette dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés