[Actu] L'état des lieux sur ArcheAge, le MMORPG « sand park »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Si ce n'est pas encore fait trion dois vraiment d'urgence se pauser la question, voulons nous continuer a exploiter AA au delà de 2017 ou voulons nous gagner assez d'argent pour acheter une autrz llicence et tenter de regagner le coeur des joueurs qui a été perdu
Je pense que Trion n’a pas choisit de parler aux coeurs des joueurs mais à leur ego.
Et visiblement ça marche entre le nombre de caisse d’archeumiers grondant, double ou triple compte vendus.

A priori certains landgrabbers utilisant des programmes tiers on été bannis :
http://forums.archeagegame.com/showt...-from-ArcheAge
Même si certains crient au fail, sur Eanna coté nuien, il n’y a plus notre landgrabber allemand préféré et ses potes.
Depuis on arrive à chopper des terrains.

Mais on sent que la pression immobilière est moins forte et même en prime time il y a rarement plus de 6 ou 7 personnes qui viennent tenter leur chance. Et pas mal de gens construisent un champs ou une maison ce n’est plus de la pure spéculation pour le revendre direct.
Sur Auroria en heure creuse ça doit pas être compliqué de chopper un terrain.
Ha c'est donc ça ! ^^

J'en parlais à mes guildmates. Les 3 landgrabbeurs d'eanna que je connaissais (Jensen Shuli et Toni) ont disparu complètement, ils ne se connectent plus du tout depuis plus d'une semaine.

Quel dommage que cela arrive si tard mais bon ^^.

Dernière modification par Ollathair ; 12/01/2015 à 23h46.
Citation :
Publié par Zaebos
Ainsi les joueurs seront abonnés et vont payer doublement CS et abonnement pour maintenir une activité pile a la période ou tous les abonnements précurseurs se terminent et ou la labeur est moins importante car les métier de chacun sont maintenant bien montés et les TP moins rentable que le craft d'arme et armures.
Mais un joueur abonné est un joueur qui reste, on croirait qu'on nous pousse à la consommation a tout prix. On est quand même de sacré vaches à lait bien dociles je trouve.
Ca devient trop, ca prend des proportions grotesques. autant mettre 30-40€ dans un CS par mois, je dis pas, autant abonnements + 100€ de CS je trouve que c'est un peu "too much". Perso je boycott le CS pour le moment, mais je pense qu'il va arriver le moment ou je serais tellement a la rue niveau stuff que j'aurais pas le choix que de quiter AA.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Je pense et ca n'engage que moi, que le principale problème de AA est que il n'y as pas ou très peu d'argent détruit dans le jeu.

L'argent va de mains en mains mais seule une infime partie est détruite, ainsi les prix ne peuvent que augmenter, un peu comme faire tourner la planche à billets de manière infini...
Il faut considérer l'or comme une ressource comme une autre, très utile pour les échanges HV et pas vraiment comme la monnaie réelle du jeu qui reste le labeur et les crédits du CS qui eux ont une valeur fixes par rapport aux autres objets du jeu puisqu'ils dépendent d'une valeur incompressible comme le temps pour le labeur ou d'une autre valeur comme l'argent réel pour les crédits.

Convertis les prix-or des ressources avec un étalon crédit, tu verras que les prix sont plutôt stables (sauf tsunami provoqué par une offre CS et les objets crafts dont la masse est toujours croissante). C'est juste les trade pack-or et la pêche qui sont un peu moins profitables compte-tenu de la masse d'or accumulée.

Dernière modification par Sirinx ; 13/01/2015 à 17h09.
Citation :
Publié par A.N.G.L
Ca devient trop, ca prend des proportions grotesques. autant mettre 30-40€ dans un CS par mois, je dis pas, autant abonnements + 100€ de CS je trouve que c'est un peu "too much". Perso je boycott le CS pour le moment, mais je pense qu'il va arriver le moment ou je serais tellement a la rue niveau stuff que j'aurais pas le choix que de quiter AA.
Personnellement je n'ai mis aucun euros dans ce jeu et je m'en sors à merveille pour le moment. Je suis loin d'être stuff opti de la mort, mais au moins ça me fait un objectif au long terme !
Citation :
Publié par Baderas
Personnellement je n'ai mis aucun euros dans ce jeu et je m'en sors à merveille pour le moment. Je suis loin d'être stuff opti de la mort, mais au moins ça me fait un objectif au long terme !
Bravo tu as 100% raison même si je suis pas ton modèle
Citation :
Publié par Spartan
Un bon gros fail de plus voilà tout. Des qualités, oui mais les défauts de ce jeu le plombent carrément.
Et que lis-je ? CS des fois intrusif ? Tu payes un abonnement et t'es quasiment obligé de douiller, pas de payer un peu...de douiller via ce CS pour monter tes pièces en plus de faire X try pour y arriver, j'ai jamais vu ça perso'... !
Pas pour rien que TOUS les serveurs sont bas en population, alors même que Trion a divisé par deux la charge de ceux-ci.

Aller hop, poubelle et au suivant, en espérant - à défaut d'avoir THE mmO - quelque chose d'enfin potable.
Pour une fois je suis d'accord avec Monsieur Connard Le prochain MMO qui "devrait" être bien est Camelot Unchained, mais il est pas prêt de sortir ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 13/01/2015 à 20h59.
Un jeu qui m'a tenu occupé pendant de longs mois, mais ce que je reproche à ArcheAge c'est que contrairement à pleins d'autres MMORPG dont je ne citerais aucun noms quand je m'absente 2-3 mois pour diverses raisons, je peux y revenir et reprendre là où je m'étais arrêté sans me soucier d'avoir perdu quoi que ce soit, alors que sur ArcheAge c'est un MMORPG à temps plein, en cas d'absence prolongé de plusieurs mois je peux perdre l'emplacement de ma Maison-Ferme à laquelle j'ai mis beaucoup de temps pour farmer les ressources pour la bâtir et ainsi que l'emplacement de mes grands épouvantails... Je trouve dommage de devoir tout rebâtir ailleurs.
Citation :
Publié par Adalyne
Un jeu qui m'a tenu occupé pendant de longs mois, mais ce que je reproche à ArcheAge c'est que contrairement à pleins d'autres MMORPG dont je ne citerais aucun noms quand je m'absente 2-3 mois pour diverses raisons, je peux y revenir et reprendre là où je m'étais arrêté sans me soucier d'avoir perdu quoi que ce soit, alors que sur ArcheAge c'est un MMORPG à temps plein, en cas d'absence prolongé de plusieurs mois je peux perdre l'emplacement de ma Maison-Ferme à laquelle j'ai mis beaucoup de temps pour farmer les ressources pour la bâtir et ainsi que l'emplacement de mes grands épouvantails... Je trouve dommage de devoir tout rebâtir ailleurs.
Cela évite que les joueurs qui arrêtent de jouer empêchent les nouveaux de s'installer !
Citation :
Publié par Adalyne
quand je m'absente 2-3 mois pour diverses raisons, je peux y revenir et reprendre là où je m'étais arrêté sans me soucier d'avoir perdu quoi que ce soit, alors que sur ArcheAge c'est un MMORPG à temps plein, en cas d'absence prolongé de plusieurs mois je peux perdre l'emplacement de ma Maison-Ferme ...
Il y a plusieurs solutions. Tout vendre pour tout racheter plus tard. Celle qui me vient à l'esprit aussi est de d'acheter mass apex avec les golds, les convertir en mois d'abo, filer les accès du compte à la guilde pour qu'ils se servent de la labeur, des terrains, payer les taxes et ramasser les tokens fidélités que je revendrais au retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés