[Actu] Ghost in the Shell au cinéma, Scarlett Johansson à l'affiche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Toutes les adaptations de manga par les ricains que j'ai vu ont été de bon gros bousins des bois bien dégueulasses.
Tjrs trauma par le oldboy de 2013 btw. Alors que cui de 2003 réalisé par Park Chan Wook (sud coréen) était une perle.

C'est tellement pas la même approche... Laissez aux mecs du coin le soin d'adapter les mangas. C'est leur culture, leur codes ils ont leur touche.

Et pi Motoko Kusnagi en caucasienne... y'a intêret à avoir la blinde de post-prod derrière...
chacun sa visio des choses, pour ma part les animés asiatiques je tiens rarement sur la longueur, alors que ceux des ricains bien plus...

et les adapatations de mangas en films d'un côté comme de l'autre de transcendent jamais mon esprit tellement je trouve ça null d'un côté comme de l'autre
Citation :
L'apparence de motoko n'a aucun intérêt, vu qu'elle a un corp artificielle, l'important est qu'elle soit sexy et garde sa personnalité .
Ouai un corps artificiel conçu sur le modèle des corps artificiel du coin (japonais). D'ailleurs dans le manga elle a une apparence standard (japonaise basique) pour ne pas éveiller la curiosité de mercenaires qui pourraient la traquer pour récupérer son corps.

Son apparence à un intérêt pour ne pas complètement la dissocier du "décor". Je vais le redire, si c'est pour nous faire un GitS mais aux U.S avec les codes de la culture U.S autant "pacific-rimer" le truc et en faire un hommage sans reprendre le nom.
Putain NON !! pas scarlett ( je ne supporte pas ses lèvres ) ! j aurai tellement aimé Antje Traue ( faora dans Man of steel ) une tellement magnifique combattante.
Ghost in the Shell en film ... okay
Par les américains ... OMG, non o_o !
Avec Scarlett en cyborg asiat' ... ya erreur de casting.

Je trouve, que ça sent pas bon :/
Citation :
Ledha, Regardes l'histoire de ton Avatar, qui est un de mes mangas préférés et aussi le grand-père de mon propre nom d'avatar à l'envers
Donc le manga: JoJo Bizarre Adventure

Tous les personnages héros sont de nationalités différentes et se font défoncer par le méchant Dio et ses acolytes. Seul Jotaro Joestar (Japonnais) et son stand Star Platinum seront les gagnants.

Tout ça pour dire qu'on analyse toujours les scénarii comme on souhaite le voir.
Jotaro ne gagne pas car il est japonais (il ne l'est qu'a moitié/au quart d'ailleurs), mais parce qu'il a un stand fumé. Ca l'empêche pas de se prendre de belles dérouillées dans les épisodes suivants. Ses potes servent pas de faire valoir, contrairement aux russes et chinois dans pacific rim.
Pas convaincu d'avance.
Scarlet Johansson en Motoko ?
Elle n'a ni le visage asiatique, ni le physique athlétique (rappelez vous de la scène du tank).

Il va donc falloir beaucoup d'effets spéciaux pour que cela fonctionne.
J'attendrai une bande-annonce pour me faire un 2nd avis.
Citation :
Publié par Kami80
Beaucoup d'avis très tranchés de la part de gens qui... n'ont pas encore vu une image.
C'est clair... le pire reste quand même de voir sur quoi les critiques se portent... la couleur de peau de l'actrice et sa musculature
Citation :
Publié par Alarios
Alors déjà donnez le nom de MOTOKO KUSANAGI à une européenne et riez aux larmes (pour les deux du fond qui disent que le major n'est pas asiat, regardez les films avant S.A.C et mattez bien ses yeux)
Scuse, mais c'est pas flagrant:

http://www.wall321.com/thumbnails/de...rto.com_85.jpg

Je le mets juste en lien l'image est un peu grosse.
La plupart des personnages de manga n'ont rien de japonais dans leur design.
Citation :
C'est clair... le pire reste quand même de voir sur quoi les critiques se portent... la couleur de peau de l'actrice et sa musculature
Ben, imagine qu'on fasse un film sur Sarkozy, et qu'on donne le rôle à John Cena...
Ok, j'exagère, mais l'idée est la même.
Citation :
Publié par bob the winner
Ben, imagine qu'on fasse un film sur Sarkozy, et qu'on donne le rôle à John Cena...
Ok, j'exagère, mais l'idée est la même.
L'idée n'est pas la même puisqu'elle est exagéré.
De plus, des acteurs/actrices qui doivent prendre/perdre des muscles ou du poids pour un rôle est quelque chose de parfaitement envisageable :
transformations_christian_bale.jpg

La critique sur la musculature de l'actrice n'a donc aucun sens pour le moment.
quand les américain adapte une oeuvre Japonaise ils l'a massacrent a tout les coups . j'ai envie d'y croire comme tout le monde mais je préfère resté sur mes garde. le fossé culturel est juste trop énorme .
Citation :
L'idée n'est pas la même puisqu'elle est exagéré.
De plus, des acteurs/actrices qui doivent prendre/perdre des muscles ou du poids pour un rôle est quelque chose de parfaitement envisageable :


La critique sur la musculature de l'actrice n'a donc aucun sens pour le moment.
Mouais...Enfin Bale est quand meme un peu cinglé. Il va finir 6 pieds sous terre à jouer avec son corps comme il le fait ^^

Pacific Rim... C'st surement un "grand hommage" mais le film est un nanar immonde. Meme pas réussi à le regarder jusqu'au bout. Le seul point "a sauver", ce sont les gros robots rigolos... Réalisation MTV, scénario bardé de clichés jusqu'a ce qu'on ne sache meme plus voir l'intrigue, jeu d'acteur digne d'une série TV Disney... Bref...

Maintenant, faut voir, comme disent certains. J'ai mes réserves sur le choix de Miss Johansson, pas parce qu'elle est blanche mais parce qu'elle a un physique trop sensuel pour Motoko.

Le Major...
http://media.theiapolis.com/d4/hJ8/i...-the-shell.jpg
http://www.manga-news.com/public/ima...l-1-glenat.jpg

Miss Foremniak qui jouait dans Avalon lui ressemblerait déjà plus (mais elle a un peu bcp passé l'age).
http://1.fwcdn.pl/ph/39/80/3980/176612.1.jpg

Antje Traue, pourquoi pas aussi.

Ou celle ci:
http://41.media.tumblr.com/d7e7f62a0...hj3o6_1280.jpg


Ou Kate Beckinsale...

Quant à la qualité de l'adaptation... Difficile d'en juger. Edge of Tomorrow (meme si trop gentillet) était plutot une bonne adaptation du manga avec de bonnes idées pour justifier les différences entre le casting et les personnages. Mais on a aussi eu droit à beaucoup de massacres en tous genres...
Post
[Actu] Le film Ghost in the Shell en tournage « début 2016 »
Uther a publié le 29 avril 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1930/6/101326-240.jpg
En début d'année, des indiscrétions évoquaient un projet de film inspiré de la licence Ghost in the Shell. Le tournage confié au Britannique Rupert Sanders est confirmé et prévu « début 2016 » avec Scarlett Johansson.

Déjà largement déclinée sous moult formats (les mangas originaux, des films d'animation ou des jeux, comme prochainement Ghost in the Shell Online, le shooter de Nexon), la licence Ghost in the Shell présente un potentiel certain et, de longue date, fait l'objet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouille, j'ai peur du résultat. Ils auraient mieux fait de rester sur l'animation. Mouais j'attend de voir les premiers retours, mais pas convaincu du tout.
Citation :
Publié par Lukahn
C'est pas Scarlet Johanson qui joue Motoko d'ailleurs ? J'me souviens avoir lu ça quelque part.

Dans tout les cas, je suis sceptique aussi.
Ouai c'est quelques part dans le titre je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés