[Actu] Ghost in the Shell au cinéma, Scarlett Johansson à l'affiche

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent encore l'adaptation bancale mais bon, on y échappera pas :/

Le point qui me rassure un peu, c'est la performance de Scarlett dans Lucy (film moyen au passage). Si elle développe ce côté froid et impassible ça peut être crédible pour le Major Kusanagi.
C'est une très bonne actrice, il n'y a donc peu de raisons que le film soit un navet, mieux vaudrait s'inquiéter du réalisateur car si c'est un Michael Bay, un Luc Besson ou Paul W.S Anderson, ça sentira l'étron à plein nez.

Après, il n'existe pas de lois interdisant à ces gens de réaliser des films.
Citation :
C'est une très bonne actrice, il n'y a donc peu de raisons que le film soit un navet, mieux vaudrait s'inquiéter du réalisateur car si c'est un Michael Bay, un Luc Besson ou Paul W.S Anderson, ça sentira l'étron à plein nez.
Après, il n'existe pas de lois interdisant à ces gens de réaliser des films.
Elle est peut être très bonne"," actrice, mais on peut pas dire qu'elle soit vraiment forte ... Toujours le même jeu d'acteur, perso quand je vois un film avec elle, je vois scarlett à l'écran, pas lucy ou black widow... Enfin après c'est un avis perso et je ne dis pas qu'elle est nul à chier, loin de là...
(Et sans avoir vu toute sa filmographie j'en ai vu pas mal et pas que des blockbusters)
DreamWorks?
Donc ce sera un film d'animation et pas un film live. Ce qui n'est pas étonnant, vu les derniers films basés sur des mangas comme Captain Harlock.

Ce qui me fait peur n'est pas le casting vu que ce ne sera pas un film live, mais de comment ils vont interpréter l'univers de GITS sans oublier que là c'est Dreamwork qui donnera la touche graphique qui pour l'instant n'a réalisé que des productions pour enfant/famille alors que GITS a un univers très mature et complexe difficilement compréhensible. J'en connais beaucoup qui n'ont toujours pas compris la fin du premier film GITS ou encore dernièrement LUCY.

GITS, premier film mature de Dreamworks?

Dernière modification par kraken973 ; 13/05/2015 à 16h42.
Citation :
DreamWorks?
Donc ce sera un film d'animation et pas un film live. Ce qui n'est pas étonnant, vu les derniers films basés sur des mangas comme Captain Harlock.

Ce qui me fait peur n'est pas le casting vu que ce ne sera pas un film live, mais de comment ils vont interpréter l'univers de GITS sans oublier que là c'est Dreamwork qui donnera la touche graphique qui pour l'instant n'a réalisé que des productions pour enfant/famille alors que GITS a un univers très mature et complexe difficilement compréhensible. J'en connais beaucoup qui n'ont toujours pas compris la fin du premier film GITS ou encore dernièrement LUCY.

GITS, premier film mature de Dreamworks?
Tu parles surtout de Dreamworks Animation en fait, à côté de ça Dreamworks ont aussi participé à des films matures tels que Gladiator.
Ce sera un live-action de toute façon ça a bien été confirmé.
Citation :
Tu parles surtout de Dreamworks Animation en fait, à côté de ça Dreamworks ont aussi participé à des films matures tels que Gladiator.
Ce sera un live-action de toute façon ça a bien été confirmé.
Ok, Dreamworks s'occupera des effets spéciaux.
Et pour jouer une nana japonaise, ça les emmerdait de prendre une actrice asiatique ?
C'est vrai que Scarlett elle a carrément une tête à s'appelait Motoko Kusanagi ... -_-"
Citation :
Publié par Zenboy
Et pour jouer une nana japonaise, ça les emmerdait de prendre une actrice asiatique ?
La réponse est oui.

Citation :
C'est vrai que Scarlett elle a carrément une tête à s'appelait Motoko Kusanagi ... -_-"
Ha pour ça ils peuvent toujours changer le nom, ça passera tranquille auprès du grand public...
J'adore la licence et tout ce qui a été fait autour mais l'oeuvre de base n'est vraiment pas accessible à tout public et nécessite de grosses références en terme de science-fiction et de philosophie; j'ai dû mal à voir comment le réalisateur va s'y prendre pour rendre tout ceci compréhensible pour le quidam.
Ya du potentiel si ils veulent coller un peu au film de mamoru oshii mais sur l'oeuvre de base de shirow qui contient un peu de hentai je pense pas que ce soit une bonne idée

Va falloir trouver le juste milieu, Rupert sanders à la baguette, je vois pas du tout si ça peux accoucher sur quelque chose de bon en faite.

sf2.jpg
Citation :
Publié par Airman
Gunnm : Scarlett
Ghost in the shell : Scarlett
Evangelion : Scarlett
Gundam : Scarlett
Akira : Scarlett


Haha, tu m'as tué

Sinon Le M.Sanders, je le sens très moyen pour adapter... Mais alors, j'ai trouvé ses films assez moyens de manière général

Dernière modification par Stram ; 14/05/2015 à 17h06.
Citation :
Elle est peut être très bonne"," actrice, mais on peut pas dire qu'elle soit vraiment forte ... Toujours le même jeu d'acteur, perso quand je vois un film avec elle, je vois scarlett à l'écran, pas lucy ou black widow... Enfin après c'est un avis perso et je ne dis pas qu'elle est nul à chier, loin de là...
(Et sans avoir vu toute sa filmographie j'en ai vu pas mal et pas que des blockbusters)
Elle n'a pas toujours le même jeu d'acteur, il suffit de regarder "under the skin" pour admirer son talent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés