[Actu] Benchmark de Monster Hunter Online... en « version internationale »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pourtant leu est franchement pas beau
et i7 4770ks et GTx 760 c'est 500E maxi donc bas de gamme y'a trois fois mieux pour deux fois plus cher voir moins seulement donc un I7 c'est bien, le 4770 l'était encore y'a un an, mais aujourd'hui y'a la série 5XXX bien meilleure voir plus en farfouillant ailleurs que sur les grandes enseignes pour pas chere
500€ pour 2 composant et tu dit que c'est du bas de gamme.
On ne vit pas dans le même monde je croit.

Sinon j’espère vraiment qu'il sortira en europe.
Citation :
Désactiver les agents d'Avast durant le DL et l'exécution du bench, il m'a supprimé tout simplement mon fichier lorsque je l'ai lancé...
En meme temps utiliser Avast en 2015 la pire des passoire
Citation :
En meme temps utiliser Avast en 2015 la pire des passoire
Sa fais quelques mois (années) que j'envisage de changer. A chaque fois j'y repense quand il me fait un coup comme sa...
Citation :
Désactiver les agents d'Avast durant le DL et l'exécution du bench, il m'a supprimé tout simplement mon fichier lorsque je l'ai lancé...
Haha la même ! Je l'avais désactivé durant le DL et ce petit c*n me supprime le fichier à son lancement et sans me demander mon avis...
Déjà que le DL est "long", si en plus il me fait chier régulièrement ça ira pas !

auldur – De ce que je me souviens la protection web d'Avast n'était pas mauvaise mais son moteur de recherche - de virus - n'était pas des meilleurs.
On prie pour MHO-Europe ! A mon avis ça va se faire vu que la licence gagne de plus en plus d'ampleur au fur et a mesure des années, le succès de mh4u et les DL de ce benchmark pèseront beaucoup dans la balance
Citation :
4x msaa
1900*1200
score 14433 = hunting mode
average fps = 65.9
minimum fps = 17.9
----------------------------
i7 4790k 4ghz
sli gtx 680 *2
sli activé automatiquement
ouch ! Avec un sli à 400 balles juste pour les CG tu as réussi à descendre à 18fps.....

Ils ont intérêt à optimiser leur soft en hunting
416547431.png

Overclock a 188 Mhz supplémentaire j'ai évité de pousser trop loin. j'ai donc gagné 5 fps
Un peu inutile je pense pour le peu de gain. *GTX 970 Asus STRIX*
Je pense que c'est surtout mon processeur qui fait défaut pour atteindre les 97 voir 99 %
Je pense aussi que le jeu est mal optimiser pour faire du SLI ainsi que pour les cartes très récente de la série 900 de chez Nvidia

468365813.png

score 20109 = ranking mode
average fps = 91,4
minimum fps = 27,3

747696832.png

4x msaa
1900*1200
score 12819 = hunting mode
average fps = 58.5
minimum fps = 24,7

Processeur I5 3350P Non OC

Dernière modification par Nga ; 06/01/2015 à 23h54.
Mes rêves les plus fous pourraient devenir réalité ? *o*

Test :

Average 51
Minimal : 30

Bizarrement, mon PC me donne un average plus bas mais un minimal plus élevé, ce qui est, en fait, pas plus mal comme ça, je préfère un average correct sans grosse pertes de FPS, qu'un gros average avec des chutes à 15-20.

Dernière modification par Aetaluta ; 13/01/2015 à 17h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés