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vino5986 a publié le 20 septembre 2014 cette critique sur JeuxOnLine :
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05/01/2015, 07h58 |
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[Critique] Critique récente de TERA et ses changements
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Roi / Reine
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Salut !
Merci pour ta critique, j'avais monté à la sortie du jeu une sorc lvl 60 (avec un soporcircus +9) et je voulais reprendre pour voir où c'en était car j'avais arrêté pour manque de contenu. A l'époque il n'y avait toujours pas l'arène de sortie, ni le "donjon" pour loot les glyph avancées ni rien d'autre que 2 donjons hl et leur version hm... Et c'était pas si facile que ça... Je n'ai pas souvenir que le pve était "facile" (temple de balder & , surtout quand on tentait Kelsaik nest nightmare, on en bavait ^^ . J'ai toujours cru que la meilleure arme du jeu resterait un craft MW monté en +12 mais il semblerait que ça ait changé :s ... La seule raison pour laquelle je continue de réinstaller le jeu c'est pour test le reaper :s ... Merci pour ta critique qui décrit bien l'"état des dégats". |
05/01/2015, 07h58 |
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La plupart des gros problèmes énoncés ici sont liés à l'éditeur Gameforge. Si possible, tenter d'aller sur les serveurs US Enmasse serait un début de solution.
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18/02/2015, 16h43 |
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Citation :
J'ai toujours trouvé ce système absurde, principalement à cause du godmode où un joueur LVmax est OP face à un lowlv, sans oublier les problèmes de suivi de quêtes par rapport au niveau du joueur. Aucun intérêt pour un HL d'aider un nouveau joueur et aucun intérêt pour un nouveau joueur de faire du PvP contre des HL. Pour ce qui est des graphismes, le jeu n'est pas optimisé en tant que MMO et tourne sous directX9. L'Unreal Engine 3 utilise principalement le CPU qui est un choix simple mais mauvais pour l'affichage des graphismes et l'incompatibilité avec le CF ou SLI qui auraient pu doubler les performances avec 2 cartes graphiques. J'ai effectué des tests avec MSI afterburner et j'ai constater que le GPU n'est pas utilisé correctement dès que le CPU n'arrive plus à suivre avec l'affichage important de joueurs. Ma config: GTX 980 + I7 4820K 80ips, le GPU est utilisé à 55-60% (écran de sélection) 30ips, le GPU est utilisé à 20-25% (HV de Velika + 50 personnages) Une baisse de l'utilisation du GPU simplement parce que le CPU ne suit pas. Il y avait un article qui parlait de tests en interne de TERA sous DirectX11, pas eu de nouvelle depuis vu que DX11 demande plus de puissance. Reste à voir si TERA sera converti à DX12 qui doit permettre de doubler voir même tripler le framerate. Le principe de DX12 est de rediriger plus rapidement la gestion graphique du CPU vers le ou les GPU qui sont plus efficaces à ce niveau. En se basant sur les chiffres avec ma configuration TERA sous DX12 pourrait tourner à +90ips. Vu que sous DX9 TERA tourne à 30ips avec une utilisation de 25% du GPU, il y a 75% non utilisé. On peut imagine TERA tourner à 360ips dans cette situation. 360ips avec 50 joueurs? Donc pour les mmorpg, DX12 est le bien venu à condition que les développeurs optimisent leurs jeux avec DX12. 30fps pour les vidéos 80fps dans le menu de sélection, le GPU est utilisé à 50% et le GPUBOOST est activé. 40fps avec des personnages sans texture pour 27% d'utilisation du GPU, le GPUBOOST n'est plus actif. 26fps tout visible pour une utilisation de 25% du GPU et une utilisation importante du CPU. Dernière modification par kraken973 ; 23/03/2015 à 20h14. |
23/03/2015, 19h11 |
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Je suis revenue sur le jeu histoire de tester la nouvelle classe, et je suis repartie aussi sec. A moins d'être coréen, passer lvl max en mode F2P est d'un chiant pas possible ( niveau lenteur ) comparé à un abonné, qui lui le sera en 48h. Puis le jeu est clairement un pay-to-win désormais, beaucoup trop d'options autrefois faisables IG qui ne le sont plus sauf en passant par la boutique. Bref, aucun intérêt d'y jouer à mes yeux.
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06/05/2015, 06h59 |
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