[Actu] Destiny Guide : la Chute de Cropta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Très bon guide, pour ma part je l'ai déjà fini plusieurs fois mais je ne trouvais aucun tuto fr bien explicatif le votre est très bien réussi chapeau.
Pour revenir sur certain commentaire je pense que le match making ou même pick up ne sont pas une bonne idée, pourquoi :
Avec des amis nous avons essayer de récupérer des joueurs à la tour toujours avec des fails car certain joueurs ce prenne pour des pgm et ce mette en position dangereuse pour faire du kill, alors qu'un Raid est un travail d'équipe. Mon avis est de miser plus sur des joueurs avec de plus faible niveau qui écoute et de créer une équipe de 6 PERMANENT qui savent jouer en cohésion avec un seul Commader Channel (Je pense que de rejoindre un gros clan ne sert a rien car vous serait mis a part certain moment)
Exemple dans notre clan nous sommes que 6 qui avons l'habitude de jouer ensemble et nous nous attendons pour faire nos 3 Raids, résultat moins de 3/4 d'heure pour un Caveau de Verre 26 et Crota en moins de une heure SANS BUG.
Après ceci reste que mon avis sur ceux Bonne année et bon jeux à vous
Citation :
Publié par Vikchill
Celle où il faut monter la mini colline?

Si y en a qu'une que tu sais pas, c'est encore plus simple: il faut que tu saches où aller aveuglément quand tu vois pas de lampe, genre "si je vois rien, c'est à gauche".
Yes c'est celle-là pour sa que j’étais content de voir cette map de haut-dessus

Maintenant le chemin est dans ma tête donc fini les fail \o/
A mon avis il faut vous faire à l'idée que Bungie ne fera pas de MatchMaking pour les raids.

Franchement c'est pas bien compliqué de s'organiser une sortie, vous postez sur les différents forums, vous faites partie d'un clan, ou tout simplement rester quelques minutes à la Tour, tu as toujours une invit ou deux.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
A mon avis il faut vous faire à l'idée que Bungie ne fera pas de MatchMaking pour les raids.

Franchement c'est pas bien compliqué de s'organiser une sortie, vous postez sur les différents forums, vous faites partie d'un clan, ou tout simplement rester quelques minutes à la Tour, tu as toujours une invit ou deux.
Pas faux mais pas vrai non plus ..

Arrivé le mercredi voir limite tard le mardi soir (après le sport pour moi) bah tout le monde à déjà fait ses raids et rare sont ceux qui veulent se les retapés..
Mais je suis d'accord sur le fait que tu post sur un fofo et bim dans la semaine y a des gens qui cherchent et qui trouvent pas, donc oui assez rapide pour monter une team mais si tu veut tout tout de suite et que t'est tout seul bah faut quand même être patient je trouve ^^

Fin' avec les nouveau joueurs qui sont arrivé à noël, beaucoup de nouvelles team de 6 fixe vont faire leurs apparition ^^, parce que y a pas a chié : les raid en matchmaking c'est cool pour te débloqué et si t'est motivé. Mais en team fixe de 6 c'est vraiment mieux et sa tourne plus dans la logique du "MMO"
Citation :
Publié par Sheena
Mais je suis d'accord sur le fait que tu post sur un fofo et bim dans la semaine y a des gens qui cherchent et qui trouvent pas, donc oui assez rapide pour monter une team mais si tu veut tout tout de suite et que t'est tout seul bah faut quand même être patient je trouve ^^
Tout est dans cette phrase Sheena. Il y a du social et de l'interaction, donc tu vas dépendre des autres. Sur PS4 y a pas mal d'entraide, on fait les hébdos plusieurs fois pour aider les autres, on PL, on fait plein de choses, mais quand personne n'est dispo... après, la base c'est l'entraide, si les gens ne viennent que si ils ont un intérêt personnel, c'est sûr que ça va pas aller vite.
Citation :
Publié par Vikchill
Tout est dans cette phrase Sheena. Il y a du social et de l'interaction, donc tu vas dépendre des autres. Sur PS4 y a pas mal d'entraide, on fait les hébdos plusieurs fois pour aider les autres, on PL, on fait plein de choses, mais quand personne n'est dispo... après, la base c'est l'entraide, si les gens ne viennent que si ils ont un intérêt personnel, c'est sûr que ça va pas aller vite.
Bien sûr j'ai pas dit le contraire. Sur Xone il y as de l'entraide mais faut trouvé les bonnes personnes, c'est long à trouvé. C'est sa que je voulais dire, je me suis sûrement mal exprimé encore x).

Pour exemple : j'avais des gens trouvé pour faire le caveau, tout les mardi hop go en NN parce que j'étais co au bon moments, le jour ou j'ai du faire Xyor pour le Chardon, bah plus personne ^^ (mes potes irl étant partit au ski pendant que moi je bossai ).

J'ai réussit à trouvé des personnes qui voulais bien m'aider sans rien en retour, maintenant ils constituent une team fixe pour raid ^^

C'était la super histoire de ma vie pour raconté que sa peut être démotivant de trouvé personne de fiable mais a un moment sa paye !
[Modéré par Soviet Suprem : ]

Dernière modification par Compte #113725 ; 05/01/2015 à 19h05.
Oy,

J'ai réussi la Chute de Cropta hier soir. Je vais me risquer à paraître un peu trop corporatiste mais la lecture du guide avant de s'essayer pour la première fois à l'activité donne réellement une bonne idée de ce qu'il faudra effectuer. Je ne peux donc que conseiller de le faire avant une première réalisation.

Merci pour le travail effectué, VikChill.
Merci vik !!

En plus hier les gars se foutais de ma gueule encore parce que j'arrivais toujours à me paumé ou à tombé dans un trou

Elle est super bien faite quand même oO

Sa montre ou on peut coupé : 6 à 8 , et l'avant dernière (même si je pense que tout le monde la coupe celle-ci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés