Sondage : quels MMO attendez-vous en Occident en 2015 ?

Affichage des résultats du sondage: Quels MMO attendez-vous en Occident en 2015 ?
Albion Online, ou le « sandbox multiplateforme » 33 7,16%
Camelot Unchained, ou RvR hardcore 171 37,09%
EverQuest Next, ou le « MMORPG next-gen » 148 32,10%
H1Z1, ou le MMO de survie 93 20,17%
Life is Feudal, ou la simulation médiévale 32 6,94%
Pathfinder Online, ou l’ambition sandbox 23 4,99%
Skyforge, ou le dynamisme divin 64 13,88%
Star Citizen, ou la simulation spatiale 144 31,24%
The Repopulation, ou le (re)nouveau Star Wars Galaxies 72 15,62%
Warhammer 40000 - Eternal Crusade, ou la guerre totale 64 13,88%
Autres (merci de préciser) 43 9,33%
Sondage à choix multiple Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je les attends tous plus ou moin tellement y'a rien d'interessant a jouer en se moment dans le domaine. Sinon j'attend toujours blade and soul parce que je sais se qu'il vaut..
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
lol la blague , camelot Unchained... beaucoup vont redescendre de leur petit nuage a la découverte de celui ci.
C'est clair
Mais bon c'est normal que le % soit si haut car JoL existe grâce a sa communauté de DAoC
Entre les remakes, les jeux développés dans le grenier des parents, les arlésiennes et ceux qui ne seront certainement pas dispo cette année (ou alors en supra-alpha-test/dont buy this shit). L'année 2015 s'annonce encore un excellent cru pour les MMOs.
Citation :
Publié par Andromalius
Aucun, je suis retiré des bagnoles. Plus le temps, passé le stade, toussa.
Un peu comme Andromalius. Mais j'ai tout de même choisi "Autres" pour Black Desert qui éveille ma curiosité, ayant participé à la beta coréenne, s'ils se chient pas dessus, ça peut le faire.
A part peut être Everquest Next (dont on entend plus parler), rien, ça sera encore des MMO pompé sur WoW... non merci !

les seuls MMO qui me vont sont The Secret World et Age of Conan !

Et puis les Sandbox si c'est pour aller planter ton potager autant aller sur Farming Simulator...
Citation :
Sondage à choix multiple Votants: 446
Citation :
Statistiques de JeuxOnLine - Membres actifs: 10 935
"Meilleur" score: Camelot Unchained: 166

Moi j'ai l'impression que les Joliens n'attendent plus grand chose ni en 2015 ni jamais, mais je puis me tromper bien entendu...
Citation :
Publié par Dr.Haß
Moi j'ai l'impression que les Joliens n'attendent plus grand chose ni en 2015 ni jamais, mais je puis me tromper bien entendu...
Ce n'est pas que les joliens.
Les habitués des MMO ne trouvent pas leurs comptes sur tous ces jeux car ce ne sont que des copies de copies de d'autres copies. Y'en à marre de se retaper les même jeux quasi identiques avec juste 2-3 broutilles qui changent.

Les débutants ou autres nouveaux venus qui ne connaissaient pas les MMO avant trouveront leurs comptes c'est logique vu que c'est "nouveau" pour eux. Ils sont donc moins exigeants.

Perso j'attends Black Desert qui me donne envie mais je l'attends sans me prendre la tête, juste 2-3 passages de temps en temps sur JOL pour voir son actu et basta.

Toutes les bonnes choses doivent avoir une fin et pour moi je pense avoir fait le tour de l'univers des MMO depuis ces 10-12 ans. La seule chose qui me redonnera du gout et une réelle palpitation pour cette activité ce sera un jeu vraiment novateur sur pleins de points (type MMO en occulus rift avec immersion totale, pas de "levels" à passer etc.... pour situer un peu en exemples)
Citation :
Publié par Dr.Haß
"Meilleur" score: Camelot Unchained: 166

Moi j'ai l'impression que les Joliens n'attendent plus grand chose ni en 2015 ni jamais, mais je puis me tromper bien entendu...
Pas faux, mais on ne sait même pas quand il sort Camelot Unchained. J'ai vu 2016 mais bon.
Camelot Unchained (vraiment en 2015) et HS : BdO en 2016/17 bien que les News soient de plus en plus déprimantes ?


Par curiosité, car après 16 ans de MMO où le plaisir des débuts a fait place à des déceptions par des jeux exagérément promotionnés et sans contenu, des F2P
CashShop "chauffe ta CB", où le mot multijoueurs est devenu "soloteur", voir Teso
et WoD (Wow).

Citation de Dr.Haß :
"Meilleur" score: Camelot Unchained: 166

Moi j'ai l'impression que les Joliens n'attendent plus grand chose ni en 2015 ni jamais, mais je puis me tromper bien entendu...

On ne pourrait les blâmer, le monde des MMO actuel est pathétique..
Qui peut croire encore aux miracles ?

Dernière modification par Conetable ; 18/05/2015 à 17h30. Motif: Edition et rajout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés