[Vidéo] Aperçu de la série d'animation (annulée) "Welsh & Shedar" d'Ankama Animations

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On sait la branche "animations" d'Ankama est très prolifique (ne serait-ce que les séries d'animation Wakfu et Dofus), mais tous les projets initialement envisagés ne sont pas forcément toujours concrétisés. Welsh & Shedar était l'un de ces projets, portés en 2012 avant d'être annulée. Ankama en dévoile néanmoins aujourd'hui la bande-annonce -- qui fait sans doute regretter que le projet n'est pas pu être concrétisé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ankama a le don pour maîtriser un univers magnifique, magique est super complexe, et cet bande d'annonce le rappelle, ce projet avait vraiment l'air sympa dommage qu'il est été abandonné...
C'est quand même un petit peu triste de nous tendre un projet superbe, nous dire "regardez comme cela est beau" (et ça l'est) et l'instant suivant nous offrir la terrible nouvelle que celui-ci ne verra probablement pas le jour en occultant délicieusement le nom des coupables pour nous laisser dans une posture méditative et frustrée.

L'aperçu m'est en tout cas très plaisant : on a affaire à quelque chose de beau, d'une musique bien léchée et d'une histoire apparemment magnifique. C'est de l'animation précieuse à la française dont il faut défendre les valeurs et la survivance. J'espère que d'autres projets du même goût verront le jour, ou qu'au moins les centaines d'heures investies dans de tels travaux ne seront plus gâchées par quelque coup du sort dont on aimerait bien connaître l'identité d'ailleurs.
Citation :
Pas étonnant que cela ait été abandonné : graphismes ayant une dizaine d'années de retard et de plus japonisants. Berk !
C'est un style graphique, une pate, de l'art, sa veut donc un peu rien dire dans le contexte ce que tu raconte.
Citation :
Pas étonnant que cela ait été abandonné : graphismes ayant une dizaine d'années de retard et de plus japonisants. Berk !
Tant de conneries en une seule petite phrases, c'est de l'art. Qu'on aime pas certe, les goûts et les couleurs toussa, mais sortir des stupidités pareils, non.
Japonisant? Déjà le terme ce veut être dénigrant et non, rien à voir avec un style graphique et une animation à la japonaise. Les inspirations d'Ankama sont multiples mais la touche finale elle, est largement franco-française.
Alala, si vous saviez le nombre de Français qui bossent dans la plupart des énormes productions d'animations à travers le monde...

Dernière modification par IvanleFou ; 31/12/2014 à 16h27.
D'après leur commentaire sur youtube ("qui n’a que très peu de chances d’arriver sur vos écrans"), ça me laisse penser que le projet n'est pas réellement enterré et qu'Ankama essaye justement d'attirer l'attention pour peut-être inverser la situation.
Il manque quelque chose, un côté terne, un manque de détails et des personnages manquant de charisme pour que ça n'arrive à la cheville de Wakfu, à mon goût. Mais bon c'est le principe des premiers jets pour un projet, ça a besoin d'être affiné.

J'attend néanmoins leur prochaine production avec impatience, la série wakfu m'ayant émerveillé.
Citation :
Il manque quelque chose, un côté terne, un manque de détails et des personnages manquant de charisme pour que ça n'arrive à la cheville de Wakfu, à mon goût. Mais bon c'est le principe des premiers jets pour un projet, ça a besoin d'être affiné.
J'attend néanmoins leur prochaine production avec impatience, la série wakfu m'ayant émerveillé.
ah d'accord , merci pour ton avis sur une série qui n'est même pas sortis qui appaament n'arrive pas a la cheville de wakfu. ( Malgré qu'elle n'est même pas sortis. ) Ok d'accord.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Pas étonnant que cela ait été abandonné : graphismes ayant une dizaine d'années de retard et de plus japonisants. Berk !
Bravo pour ton troll , au moins tu as su faire réagir .
le truc c'est que Ankama est sur un projet avec une tres grosse Licence , ils prevoient un Krosmaster like (leur jeu de figurine) dans un autre univers

ils sont en pourparlé final pour signer avec un tres grand nom du comics americain

je pense que les types doivent avoir décidé de consacrer toutes leurs équipes la dessus
Très sympa la bande annonce. Dommage qu'il n'y ait pas de suite au projet.

Car leur licence Wakfu la 1ère saison a vraiment été super, la 2ème je l'ai regardé car j'ai bien aimé la 1ère et les 3 petits oav étaient vraiment plus que mauvais.

Du sang neuf aurait pu donner du bon.
Citation :
le truc c'est que Ankama est sur un projet avec une tres grosse Licence , ils prevoient un Krosmaster like (leur jeu de figurine) dans un autre univers
ils sont en pourparlé final pour signer avec un tres grand nom du comics americain

je pense que les types doivent avoir décidé de consacrer toutes leurs équipes la dessus
Leurs sous plus que leurs équipes je pense, ou alors ils ont des mecs vachement polyvalents qui font à la fois scénaristes, animateur de dessin animé, et développeur de jeu vidéo xD
Citation :
Publié par Guts Béhélit
ah d'accord , merci pour ton avis sur une série qui n'est même pas sortis qui appaament n'arrive pas a la cheville de wakfu. ( Malgré qu'elle n'est même pas sortis. ) Ok d'accord.
Bla bla bla, merci pour avis pas du tout éclairé incapable de comprendre ce qu'est un ressenti personnel que j'ai moi même pondéré en disant que je leur accordais le fait que ce n'était qu'un premier jet... mais bon cool de venir jouer les donneurs de leçon, tu te sens mieux ?
Citation :
Bla bla bla, merci pour avis pas du tout éclairé incapable de comprendre ce qu'est un ressenti personnel que j'ai moi même pondéré en disant que je leur accordais le fait que ce n'était qu'un premier jet... mais bon cool de venir jouer les donneurs de leçon, tu te sens mieux ?
Tu dis clairement " un côté terne, un manque de détails et des personnages manquant de charisme pour que ça n'arrive à la cheville de Wakfu "


La série n'est même pas sortis , ou tu vois le charisme et le détails des personnage ? T'es complétement ouf ou quoi ? Un côté terne ? On as vue que quelque images..
Donneurs de leçon ? Je dis juste ce que je vois. Tu le prend comme tu veux
Citation :
Pas étonnant que cela ait été abandonné : graphismes ayant une dizaine d'années de retard et de plus japonisants. Berk !
Mmmm, mais ça sent le bon gros Troll de début d'année ça !

Allez, je m'y met aussi: les zinzins de l'espace et les séries en 3d pour gamins, sur Gully, c'est mille fois mieux
Citation :
Mmmm, mais ça sent le bon gros Troll de début d'année ça !
Allez, je m'y met aussi: les zinzins de l'espace et les séries en 3d pour gamins, sur Gully, c'est mille fois mieux
Pas térrible ton troll
T'a encore du travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés