[Actu] Bilan 2014, tendances 2015 : vers la démocratisation des périphériques immersifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Appartement ils ont réglés une bonne partie du problème dans la derniers version , hâte de voir cela.
Ce qui est sur c'est que c'est une véritable révolution dans le jeu vidéo encore plus importante que pendant le passage de la 2D à la 3D.
le truc c'est que c'est comme le mal des transports, ton cerveau te vois bouger, tourner, sauter alors que t'es assis, il perd pied et là, c'est le drame.

En plus, ne pas voir son clavier c'est assez chaud pour se déplacer, surtout pour un fps, je faisais des 360 alors que je voulais juste jeter un oeil à droite.

Je me vois mal jouer à Titanfall avec ca (mais putain, qu'est ce que ca serait le pied!)
Citation :
Publié par Lonte
Ce qui est long c'est pas l'evolution des technologies, mais les mentalités. Quand on voit les commentaires de certains qui sont pourtant sur un site de jeu vidéo ... Tellement de gaspillage d'energie pour faire evoluer les gens.
A une epoque c'etait les livres qui etaient considerés comme abrutissant car les gens vivaient par procuration, la technologie avance mais les gens sont toujours les meme generations apres generations :/
Si les gens revaient un peu plus ca eviterai de passer 70% du budget des (r)evolutions en marketing. Mais bon rever c'est etre naif et idiot pour beaucoup de gens...
+1 C'est vraiment malsain comme attitude je trouve Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie, certains passent leur vie au travail et d'autres pire comme les routiers qui pour certains ne rentrent que me week end chez eux... Les gens solitaire qui sont absorbé par leur activité sont nombreux, de toutes manières avant les gens avaient pas le choix j'imagine, ils passaient leur vie à la ferme et devaient voir des gens que le dimanche.

Citation :
Publié par ledha
le truc c'est que c'est comme le mal des transports, ton cerveau te vois bouger, tourner, sauter alors que t'es assis, il perd pied et là, c'est le drame.

En plus, ne pas voir son clavier c'est assez chaud pour se déplacer, surtout pour un fps, je faisais des 360 alors que je voulais juste jeter un oeil à droite.

Je me vois mal jouer à Titanfall avec ca (mais putain, qu'est ce que ca serait le pied!)
Oui je pense aussi qu'ils ne peuvent pas faire de miracles. Faut se dire que de base certains jeux sans casques vidéo mettent mal certaines personnes, les casques vidéos toucheront une partie de la population encore plus large. Comme la 3d ce sera au cas par cas.

Pour les déplacements je pense que ce sera une question d'habitude, le temps de prendre de nouvelles habitudes. Mais d'ailleurs je vois mal les casques vidéos pour des jeux rapide, déjà que de base les fps multi me rendent assez malade après une heure....
Bizarrement je vois ça comme un gadget qui finira dans un placard un peut comme les montres connectées.
Je peut me tromper je suis pas voyant non plus

Dernière modification par banania3d ; 01/01/2015 à 01h55.
Je pense que c'est quelque chose qui va s'imposer de lui même à la fois du fait de ses qualités d'immersion dans les jeux mais également du fait de ses capacités à offrir une nouvelle approche éducative et scientifique des choses.

Après les commentaires réfractaire à la chose m'amusent plus qu'ils ne m’inquiètent , il à toujours eu des personnes pour critiquer la radio , la TV , internet et j'en passe et finalement leur peur est vite balayé par l’engouement de la masse.

La réalité virtuelles va changer pas mal de choses dans les années à venir il faut vous y préparer ou vous finirez comme vos grand parents incapables d'utiliser une technologie qui se sera imposée d'elle même dans notre quotidien.
Avant de faire des MMOs immersifs il reste un problème à régler :

\/\/.\/\/.\/\/.SUPERG0LD.COM LEVEL90=24$ - 1MILLIONGOLD=5$

Ce genre de messages ça te ramène direct à la réalité.
Citation :
Publié par Avathar
et ainsi va le monde.
Oh il est mignon le petit troll des cavernes , allé je met un 2/20 car je suis de bonne humeur en cette nouvelle année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés