[Actu] Livestream de CIG pour les vacances de Noël 2014

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 30 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
A l'occasion des fêtes de cette fin d'année, CIG a décidé de diffuser un Livestream de près de 4h30m le 19 décembre dernier. Cette vidéo permet de faire un compte rendu de cette année 2014, riche en nouveautés, ainsi que de présenter les évolutions futures pour Star Citizen. Chaque structure est présentée et Chris Roberts nous livre un aperçu du calendrier pour 2015.

Quelques informations liées à ce streaming :

Le lien vers la vidéo : http://youtu.be/PqX9pBw3Uas
CIG a...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci, la mine d'informations, c'est passionnant.

Le Pegasus Escort Carrier est "le petit frère du Bengal". Créé par Ryan Church. 900m de long. Peut contenir 16 Hornets et 16 Gladiators. De la place pour encore d'autres vaisseaux. Il y'a également deux vaisseaux utilitaires comme sur Argo à bord. Deux Retaliators sont accrochés sous sa carlingue.

Waaaah

Attaquer un vaisseau de cette classe ça ne va pas se faire avec une main dans le slip.
Merci. Ce livestream était effectivement une vraie mine d'or.

J'ai notamment adoré toute la partie concernant le Planetside ainsi que la description des activités non-armées (exploration, minage, etc.). Tenter de filmer une comète à 500 mètres sur ses talons en esquivant les débris !
waou beaucoup d'info et de boulot de trad merci

ils comptent vraiment donner de la profondeur à l'exploration, au minage et à toutes les activité en faite

ça ne sera pas 90% font pioupiou et quelques marginaux font autre chose; chaque activité aura son gameplay à part entière!!

plus ça va plus je suis confiant quand au résultat final
Plus le projet avance.. et plus je vois la une belle équipe d’escroc...
Attention j'ai plegde au tout début de leur compagne , j'y est cru dur comme du fer .. mais la..faut arrêter avec les dons et les palettes poudre au yeux.. on veux du concret !
L'air de rien ce projet a l air tout simplement d etre l un des plus ambitieux pour un jeu video... à ma connaissance aucun autre jeu n a affiché autant d ambition avec des détails aussi concrets... maintenant entre le reve et la realité il y a souvent un fossé... et puis d un point de vue marketing ils ont interet à faire durer le reve le plus longtemps possible car tant qu on est dans ce domaine là l'argent continuera à affluer... par contre lorsque le jeu va devenir vraiment trop concret, si par hasard il est trop eloigné des promesses initiales les rentrées d argent vont vite s arrêter...

En tout cas quoi qu on en dise, si un homme est capable de mener à bien un tel projet, c est bien le papa de Wing Commander.
Énormément d'ambition! trop d'ambition? c'est ma grande crainte depuis quelques mois!

parce que coucher des milliards d'idées sur papier, je peux le faire aussi! les concrétiser, c'est une autre paire de manches!

et quand je vois le concret actuel, bin je ne suis guère convaincu! ^^



Merci pour la synthèse Khalzaam!
J'ai bien lu DirectX12... il va falloir passer par la case achat d'une nouvel cg et pas d'info pour une configuration normal, mais à part sa c'est des bonnes nouvelles.
Pour résumer, quasiment tous les outils sont terminé/en cours de finition (pour le développement j'entends).
Comme le dit Altarec, je la sens bien cette année 2015 en terme de contenus ^^
Quand je vois tous les mecs qui trollent sur le jeu...

Franchement : communication de ouf, taff de ouf, communauté de ouf, producteur de ouf, pré-alpha de ouf (qualité jamais vue) ...

Chapeau à Chris ROBERTS et à CIG !

Vivement la sortie du jeu !
Citation :
Publié par Klorel
Quand je vois tous les mecs qui trollent sur le jeu...

Franchement : communication de ouf, taff de ouf, communauté de ouf, producteur de ouf, pré-alpha de ouf (qualité jamais vue) ...

Chapeau à Chris ROBERTS et à CIG !

Vivement la sortie du jeu !
Bienvenue sur la section SC de JOL

On va dire qu'on a l'habitude des mecs qui pop de nulle part pour lâcher un one liner juste pour pl leur compte jol

Quant au DX 12 et le fait d'upgrade son PC, c'est connu depuis Day One et Chris Roberts et les dev ont toujours dit que le jeu serait exigeant et qu'il serait un benchmark hardware comme Crysis le fût à sa sortie.
Merci pour les informations, va y avoir du lourd en 2015


Par contre c'est toujours aussi pénible de lire le site Jol en blanc sur fond noir... au bout de 3 min j'ai mal au crâne... un copier/coller sous word s'impose...
Citation :
Le concept du Starfarer est quasi terminé. Il va entrer en production Q1 2015 chez Foundry 42. Il bénéficiera également d'un traitement par modules, comme les Javelin/Avenger/Cutlass. "Vous pourrez complètement intervertir des pièces de vie, ou des sections entières, voir supprimer complètement l'espace destiné à la cargaison".
la j'ai eu une jouissance , enfin le Starfarer et en route vers sa forme définitive... miam , j'espère a ne pas devoir regretter mon choix de baker sur ce transport spécifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés