ça fait mal au cul !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un qui a joué assez longtemps pour accumuler 70b est en principe assez expérimenté pour éviter de se trimballer avec ça dans un ibis.

Donc soit le mec est vraiment con comme un balai, soit c'est un noob qui bot à fond mais n'a pas vraiment d'expérience pratique.
C'est pas la première, ni la dernière.

Ni un trade discret avec un risque de ne pas voir les PLEXs loot.
Ni un con.
Ni un noob.
Ni un fake.

Combien de gents ont essayé et sont passé avec des dizaines de PLEXs pour un Ibis chopé ?
Ca démontre simplement que la masse monétaire dans ce jeu est bien trop importante pour qu'il y ai des gents encore qui soient capable de posséder autant de PLEXs.
Même si je penche plus sur une opération d'une grosse structure qui a voulue faire un transfert de ses reserves d'ISK convertis en PLEXs incognito via un AltNeutre. Raté.

Dernière modification par Cleanse ; 30/12/2014 à 14h33.
Citation :
Quelqu'un qui a joué assez longtemps pour accumuler 70b est en principe assez expérimenté pour éviter de se trimballer avec ça dans un ibis.
70b c'est rien du tout. Mon compte date de 2007, en jouant assez régulièrement j'ai accumulé, en solo, hors ship, un peu plus de 400b qui dorment dans le wallet. D'un point de vue personnel, je trouve même que c'est très peu.

Ensuite je comprend pas l'intérêt de posséder et de déplacer autant de PLEX. A moins qu'ils soient stocké dans une station que ton ally risque de perdre, et encore, suffis d'un JC pour se rendre en HS pour régler ce problème ou d'une sacré multi-box qui en réclame autant, je vois pas l'intérêt.

J'ai l'impression que c'est juste un fake-kill d'un gars qui s'ennui a se faire péter 84 PLEX juste pour se faire mousser sur internet.

Citation :
Publié par flingueuse
Toutes façon les plex tu peut les mettre en reedem, donc c'est 100% safe
Si un plex est acheté à la station A et mis en redeem, il me semble qu'il ne peut plus être redeem qu'à cette même station A.

(Après on est d'accord, je vois pas trop l'intérêt de transporter des PLEX, sachant que maintenant tu peux même envoyer le mois de jeu à n'importe qui à distance)
Citation :
Publié par Altrue
Si un plex est acheté à la station A et mis en redeem, il me semble qu'il ne peut plus être redeem qu'à cette même station A.

(Après on est d'accord, je vois pas trop l'intérêt de transporter des PLEX, sachant que maintenant tu peux même envoyer le mois de jeu à n'importe qui à distance)
C'est ça pour le redeem.

(+1)

Sinon le wallet monte vite pour peu que l'on sache s'y prendre. Le mien oscille entre 25 et 30B, rarement plus. L'excédent est converti en temps de jeu pour l'ensemble de mes comptes (pas besoin de sortir la CB pendant un moment).
Citation :
Publié par okegima
une new qui va donner de moins en moins envie au nouveau d'y jouer !
Au contraire ! Ca nous démontre que n'importe quel noob avec 2 jours de jeu peut, en pétant un ibis, devenir l'homme le plus riche d'Eve online ! Spa dans un mmo classique qu'on peut dépasser aussi vite les anciens...
Non mais okegima faut pas faire trop attention, à chaque news sur EvE, il lâche son petit troll le plus souvent sans aucun sens d'ailleurs.
Citation :
Non mais okegima faut pas faire trop attention, à chaque news sur EvE, il lâche son petit troll le plus souvent sans aucun sens d'ailleurs.
Et FUR est toujours la pour tomber dans le panneau et passer pour un ...
Citation :
Publié par Sonia Blade
70b c'est rien du tout. Mon compte date de 2007, en jouant assez régulièrement j'ai accumulé, en solo, hors ship, un peu plus de 400b qui dorment dans le wallet. D'un point de vue personnel, je trouve même que c'est très peu.
Hmm, moi qui pvp très régulièrement, je prends volontiers ton surplus d'ISK si tu estimes cela proche du "peu"...hmm :>
Cronetamer In-game. Et promis je te ferais de la bonne pub pour ton immense don.
Citation :
Publié par Sh@n@
Hmm, moi qui pvp très régulièrement, je prends volontiers ton surplus d'ISK si tu estimes cela proche du "peu"...hmm :>
Cronetamer In-game. Et promis je te ferais de la bonne pub pour ton immense don.
Citation :
Publié par Sonia Blade
C'est bien tenter, tout a ton honneur, mais même si je t'aimes bien comme modo & sur tes interventions concernant EvE... tu n'auras meme pas un isk.

Et moiiiii ?

Je fais du PvP, et j'ai des loss à remplacer, en plus que j'commence à sortir du Zealot...
Il y avait bien Yyrkov qui avait donné tous ses ISK avant de delete son perso
Ahah, j'ai perdu un Iteron de cette manière avec les loots pvp de la corpo sur la route de jita.
En fait je m'attendait pas dutout à me faire suicide gank, surtout un iteron... et le truc le plus con, c'est que j'avais un viator à 2 jumps lol... erreur de jeunesse! ça sert de leçon en tout cas, bon après j'avais que pour 700m de loots!

edit: j'etait pas en autopilot hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés