Make money

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question qui va peut etre paraitre stupide haha.

Mais vous en faites quoi de vos Lumen pour en avoir tant besoin ? C'est capé a 25.000 et perso j'y suis souvent a plus savoir quoi en foutre alors peut-être que plus tard j'en aurai besoin ou qu'il y'a quelque chose d'utile a faire avec ? ^^
J'essaie d'acheter des cartouches lourdes avant d'arriver à 25000, pour pas gacher.

Quand t'auras des armes et du stuff à up plus tard, tu comprendras Quand t'as une bulle à 950 lumens d'un exo que t'as up à 7000 lumens, tu comprendras
Citation :
Publié par Tibnaz
C'était plus une question camouflée genre "comment dépenser intelligemment mes lumens puisque je ne sais pas quoi en faire
Cartouche d'arme lourde aussi ^^

depuis 3jours je me traîne avec 3 000 lumens .. Ce soir je vais test les cabals merci de l'info
Wtf, qu'est ce qui peut déclencher l'apparition d'autant de mobs ? oO
J'avais vu la même sur terre dans l'espèce de nuit-noire où les déchus et la ruche se foutent sur la gueule mais là je vois pas
Solo ça doit pas être autant rentable nn ?
Quelqu'un arriverait a me situer cet endroit ? x)

J'allais justement ouvrir un thread pour savoir ou est la meilleure zone / assaut pour looter mais je crois que Vickounet lit dans mes pensées "_"

Mici Poulay =)

Similaire au tiens mais pas au même endroit Vex Powa quoi


PS : Enfin une utilité a mon Hunt ! Haha

Dernière modification par Khaall Roknam ; 29/03/2015 à 03h34.
Le souci est pas ca si les mobs pop avec les bonnes stats y a pas de soucis tu as ton ulti en perma meme solo. Le prob c est que les mob pop pas si tu es trop proche du spawn et le temps de s eloigner et revenir ils sortent de la cave et impossible de les faire instarespawn j ai fais plus de 50 try !
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Bah oui mais il est en continue entre dechu et vex il se foute sur la gueule non stop
tu viendras on testera
Non ca n'a rien à voir, ce sont les affrontements classiques ca.

Quand y'a l'event, un message s'affiche et la ce sont des grosses vagues à spawn illimité pendant quelques minutes.

Toi tu t'es juste mis en zone d'affrontement, sans l'event.
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Crotte bah pourtant durant 2h l event a pas pop c'est bizarre
Non c'est normal, c'est pas l'event le plus courant et en tant qu'éventuellement c'est le plus pourri, vu qu'il donne pas de médaille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés