[Actu] DayZ en version finale sur PC en 2016, en alpha jouable sur PS4 fin 2015

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1994/7/88097-240.jpg
Bohemia Interactive donne quelques indications quant à l'avenir de DayZ.

Alors que Dean Hall, créateur originel de DayZ, a désormais quitté Bohemia Interactive pour aller fonder son propre studio en Nouvelle-Zélande, Matt Lightfoot répond au nom du studio aux journalistes de Polygon au sujet de ce qu'on peut attendre du jeu dans l'avenir.
Après une année complète en version "Early Access" sur Steam, la version standalone de DayZ a encore du retard à rattraper sur le mod original...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi je pense surtout que c'est Dean Hall qui freinait l'équipe il part et d'un coup les devs prennent la relève et communique, j'ai envie de croire en eux. De toute façon j'ai payé donc j'ai pas trop le choix ^^.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pas étonnant, faut bien qu'il sorte un jour.
Justement non. Avec un tel système économique, le jeu peut être rentable sans même sortir.
Perso je fais beaucoup plus confiance à l'équipe qui s'occupe de H1Z1 SOE oblige et avec un moteur graphique de PS2 plus facile à exploiter, certe moins beau mais plus efficace.
Citation :
Perso je fais beaucoup plus confiance à l'équipe qui s'occupe de H1Z1 SOE oblige et avec un moteur graphique de PS2 plus facile à exploiter, certe moins beau mais plus efficace.
PS2 (PlayStation 2 powa!! )

----->[*]
J'espère que Bohemia est au moins au courant que leur jeu est pourri par les cheaters et les duplicateurs (et pas qu'un peu), et que leurs zombies sont une honte ? Ah mais oui, c'est vrai, ils ont encore l'excuse de l'alpha un an et demi après. Quand je lis que leur ambition, c'est de porter ça sur Playstation, merde quoi...

@En dessous : Vu l'état catastrophique actuel du jeu, mobiliser des développeurs pour le porter sur PS, c'est juste n'importe quoi. Ils n'ont même pas rattrapé le mod et ils ont réussi à faire pire dans la lutte contre le cheat. GG a eux. Je leur conseille de le porter sur Xbox aussi. Quant au jeu complet, c'est juste une blague.

Dernière modification par Arkken ; 27/12/2014 à 11h18.
Citation :
Publié par Neova
DayZ, le représentant du système économique le plus honteux de ces 10 dernières années.
Mettre Dayz en première ligne alors qu'il y a bien pire, tu dois pas connaitre beaucoup d'early acces.

H1z1 aussi a déjà été repoussé et certains vont avoir quelques surprises le 15 janvier.

Après je suis d'accord le dev est long surtout les 6 premiers mois et c'est en parti du à cause de leur moteur mais dernièrement la cadence des patchs est plus soutenus.

@au dessus : leur ambition c'est de faire un jeu complet, la ps4 c'est juste un support de plus pour en vendre sur cette plateforme, comme n'importe quels autres jeux quoi.

Dernière modification par Bibi Fresh ; 27/12/2014 à 11h14.
qu'importe la date de sa sortie "officiel" on l'a deja tous acheté et il prend la poussiere.
j'attend juste une maj qui me donne envie d'y rejouer.
les zombies tjs aussi bug?
Citation :
Publié par Neova
Justement non. Avec un tel système économique, le jeu peut être rentable sans même sortir.
Mais niveau réputation ça ne passerait pas pour bohémia. A croire que vous écoutiez que votre côté raleur septique vous tous car la majorité des messages sont à mourir de rire ici...

Ils se sont débarrassé de l'autre arnaqueur et se concentrent sur le projet. Bohemia sont très sérieux sur leurs jeux, donc aucune inquiétude à avoir sur l'avenir de day z. Quand aux raleurs ils trouveront d'autres jeux à pourrir dans quelques temps, comme le prochain jeux de SOE.

C'est toujours pareil de toutes manières, à chaque fois il y a une horde d'imbéciles à venir jouer les déçu ne comprenant rien à ce que signifie un accès anticipé, disent que le jeux est mort et miracle les jeux continuent à évoluer... Forcément l'accès anticipé étant à la monde on est la vague des jeux en développement et donc la majorité rale sur l'état des jeux. Dans deux ans ils joueront les surpris quand ces jeux sortiront et en très bon état.
Citation :
Publié par Nianor
Mdr DayZ version final s’appellera H1Z1 ?

Non mais sérieux en 2016 il sera fini... d'ici la il y aura mieux !
On entend ça à chaque fois, puis à chaque fois on voit les joueurs jouaient les déçu sur l'état du jeux soit disant mieux développé quand il sort. D'ici là il y aura d'autres jeux comme day z qui auront déçu et auront continué à se développer.

Star citizen par exemple est peut être une aubaine pour élite dangerous, certes la majorité attendent star citizen à ne s'intéressant pas à élite mais ça lui permet de se développer tranquillement sans avoir trop de pression. Une fois star citizen sorti et le hype autour qui se sera calmé en théorie, élite dangerous aura beaucoup évolué. Le problème des jeux vidéo de maintenant c'est les joueurs impatient et la concurrence trop acharné. Les attentes pour les jeux à venir sont énormes et probablement irréalisable à moins de mettre beaucoup d'argent dans le développement d'un jeux qui n'est pas sur de trouver son public.

Faut se réveiller, si ce sont les développeurs indépendant qui sont sur ce marché et pas les gros développeurs avec plein d'argent ce n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Mettre Dayz en première ligne alors qu'il y a bien pire, tu dois pas connaitre beaucoup d'early acces.
Tu ne dois pas être très fort en com' pour ne pas comprendre que l'on préfère mettre en règle général le plus mainstream en tant que représentant

Citation :
Mais niveau réputation ça ne passerait pas pour bohémia.
Pourtant ça à l'air de déjà bien passer chez toi vu que tu as l'air d'accepté sans broncher le fait de payer pour beta-tester un jeu.

Citation :
C'est toujours pareil de toutes manières, à chaque fois il y a une horde d'imbéciles à venir jouer les déçu ne comprenant rien à ce que signifie un accès anticipé, disent que le jeux est mort et miracle les jeux continuent à évoluer... Forcément l'accès anticipé étant à la monde on est la vague des jeux en développement et donc la majorité rale sur l'état des jeux. Dans deux ans ils joueront les surpris quand ces jeux sortiront et en très bon état.
LoL :x
Première, je n'ai pas vraiment de raison d'être déçu puisque je refuse catégoriquement de payer pour beta-tester un jeu.
Deuxièmement, je me contrefout de savoir si le jeu est ou sera un jour bon ou pas. Je ne critique pas le jeu, mais le système économique qui est malsain.
Troisièmement, je ne suis pas convaincu que la "horde" déçu soit plus imbécile que la "horde" qui se la fait mettre à l'envers sans même s'en rendre compte.

Dernière modification par Neova ; 27/12/2014 à 15h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés