[Actu] Bonus d'expérience et portraits de fêtes dans Hots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aeron29
Je viens de découvrir que l'XP hors PvP est limité. Et comme j'évite de jouer en team en heure de pointe à cause des lags : Ca va être chaud le level 40 en 17 jours...
Après tu as le bonus xp vacances qui te permet de gagner plus jusqu'au 1er.. Et le fait de jouer en duo ça augmente aussi de 50%.

Ca dépend quel lvl tu es aussi. Mais a partir du niveau 30, il te faut 1,2 million par niveau.
Donc 12 millions pour passer du niveau 30 au niveau 40 en gros..

J'avais fait des calculs, mais vu le temps qu'il faudrait que je joue j'ai abandonnè car ça aurait fait grincer des dents ma copine ! J'aurai que l'icône moche
Oui Kakou tu as raison : Limite d'XP 2 millions 250 K par jour, je n'ai pas d'amis (dans le jeu ) fraudrait faire que ca.. Pour les lags, j'e n'ai qu'un Dual core de bureautique avec une bonne carte graphique mais ca ne suffit pas. En espérant que ca passera sur le serveur européens...

Aljorie#2571 au cas où...

Dernière modification par aeron29 ; 28/12/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par aeron29
Pour les lags, j'e n'ai qu'un Dual core de bureautique avec une bonne carte graphique mais ca ne suffit pas. En espérant que ca passera sur le serveur européens...
Lag = ralentissement serveur
Ram = ralentissement ordinateur

D'après ta description, tu ram, tu ne lag pas.

Sinon certains soirs, le serveur est un peu dans les choux et il y a des petites deconnexion. T'as même droit à un écran "Attente serveur" durant le match
Certes, je rame... Je ne voulais pas trop rentrer dans les détails. Ne jouant plus que rarement en ligne sur PC en attendant de passer sur une console next gen. Les MOBA ne sont généralement pas gourmand en ressources. J'espère (sans plus) pouvoir y jouer correctement un peu à la release version européenne. Et peut être, plus tard, upgrader mon ordi de secours.
Citation :
Publié par aeron29
Certes, je rame... Je ne voulais pas trop rentrer dans les détails. Ne jouant plus que rarement en ligne sur PC en attendant de passer sur une console next gen. Les MOBA ne sont généralement pas gourmand en ressources. J'espère (sans plus) pouvoir y jouer correctement un peu à la release version européenne. Et peut être, plus tard, upgrader mon ordi de secours.
Tu devrais faire tourner Starcraft 2, si le jeu rencontre les mêmes problèmes, ce n'est pas la release de HotS qui améliorera quoi que ce soit : C'est le même moteur.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu devrais faire tourner Starcraft 2, si le jeu rencontre les mêmes problèmes, ce n'est pas la release de HotS qui améliorera quoi que ce soit : C'est le même moteur.
Ce qui est chiant avec sc2 c'est que ça rame que dans certaines conditions. Mon PC gère jusqu'à ce que les swarmhosts ou les carriers rentrent en jeu
Mais j'avoue que j'ai aussi parfois des perfs de merde avec HotS, c'est parfois lagguy
Citation :
Tu devrais faire tourner Starcraft 2, si le jeu rencontre les mêmes problèmes, ce n'est pas la release de HotS qui améliorera quoi que ce soit : C'est le même moteur.
Je me tâtais pour acheter SC2, la config requise est dans mes cordes. Blizzard a bien réussi son coup (en tout cas pour moi) d’attiser la curiosité sur l'ensemble de leurs produit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés