[Actu] Bonus d'expérience et portraits de fêtes dans Hots

Répondre
Partager Rechercher
Axxou a publié le 25 décembre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/0/101050-240.jpg
En ces temps de festivités hivernales, les joueurs du MOBA de Blizzard auront plusieurs cadeaux qui les attendent dés leurs connections à partir du 24 décembre.

Pour fêter cette fin d'année, Blizzard offre un bonus d'expérience pour tous les participants à l'alpha technique mais également des portraits à exhiber.



Pour tous les joueurs qui se connecteront durant la période du 24 décembre au 1er janvier, un bonus d'expérience de 25% sera appliqué. Il est intéressant de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si tu fais une partie par jour c'est clair que tu auras pas le temps mais sinon c'est largement faisable.
Un ami a eu l'accès il y a 3jours et il est déjà level 18.
Super cool ! Et pour les ... qui sont inscris depuis le premier jour d'inscription a l'alpha et qui l'on toujours dans le... toujours rien ? Acti blizzard tombe toujours plus bas par ici...
Citation :
Super cool ! Et pour les ... qui sont inscris depuis le premier jour d'inscription a l'alpha et qui l'on toujours dans le... toujours rien ? Acti blizzard tombe toujours plus bas par ici...
Pauvre petit va -_-'
Pour ceux qui se demandent encore ce que vaut le jeu, pour l'instant je le trouve vraiment beaucoup moins bien que les ténors du genre. Ce n'est qu'un avis, et c'est également un parti-pris du développeur, mais l'absence d'items à acheter, que le builds ne se construise pas autour des passifs, réduit nettement l'aspect stratégique du moba. Je n'ai pas non plus aimé l'étroitesse des map (elles sont vraiment petites), et les objectifs réduisent les possibilités de stratégie drastiquement. Cependant paradoxalement, ces mêmes objectifs de maps rendent les affrontement vraiment brutaux et finalement assez amusants, le jeu est très beau et très jouable, facilement pris en main et les parties assez courtes (pas forcément ce que je recherche, mais j'imagine que ceux qui ont moins de temps à consacrer à un moba seront ravis). Je viens de Dota 2, et je dois avouer que je ne trouve pas vraiment mon compte dans ce jeu. Dommage, ça fait longtemps que je l'attend
Citation :
Pour ceux qui se demandent encore ce que vaut le jeu, pour l'instant je le trouve vraiment beaucoup moins bien que les ténors du genre. Ce n'est qu'un avis, et c'est également un parti-pris du développeur, mais l'absence d'items à acheter, que le builds ne se construise pas autour des passifs, réduit nettement l'aspect stratégique du moba. Je n'ai pas non plus aimé l'étroitesse des map (elles sont vraiment petites), et les objectifs réduisent les possibilités de stratégie drastiquement. Cependant paradoxalement, ces mêmes objectifs de maps rendent les affrontement vraiment brutaux et finalement assez amusants, le jeu est très beau et très jouable, facilement pris en main et les parties assez courtes (pas forcément ce que je recherche, mais j'imagine que ceux qui ont moins de temps à consacrer à un moba seront ravis). Je viens de Dota 2, et je dois avouer que je ne trouve pas vraiment mon compte dans ce jeu. Dommage, ça fait longtemps que je l'attend
Si tu aimais dota2 je vois pas pourquoi tu attendais hots ... c'est l'exacte opposé.
Citation :
Si tu aimais dota2 je vois pas pourquoi tu attendais hots ... c'est l'exacte opposé.
J'ai aimé dota2 et j'adore Hots, l'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Publié par Jinxsel
J'ai aimé dota2 et j'adore Hots, l'un n'empêche pas l'autre.
De même. Après 10 ans sur DotA, ça fait du bien de changer.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Si tu aimais dota2 je vois pas pourquoi tu attendais hots ... c'est l'exacte opposé.

Certains pensent que parce-qu'il est plus facile à prendre en main qu'il est forcément moins aboutis.

Alors que sans être l'exact opposé, les 2 sont suffisamment différents pour intéresser tout joueur de MOBA
Citation :
Super cool ! Et pour les ... qui sont inscris depuis le premier jour d'inscription a l'alpha et qui l'on toujours dans le... toujours rien ? Acti blizzard tombe toujours plus bas par ici...

Tu déjà accès a l'alpha c'est déjà un cadeau ...
Citation :
Pour ceux qui se demandent encore ce que vaut le jeu, pour l'instant je le trouve vraiment beaucoup moins bien que les ténors du genre. Ce n'est qu'un avis, et c'est également un parti-pris du développeur, mais l'absence d'items à acheter, que le builds ne se construise pas autour des passifs, réduit nettement l'aspect stratégique du moba. Je n'ai pas non plus aimé l'étroitesse des map (elles sont vraiment petites), et les objectifs réduisent les possibilités de stratégie drastiquement. Cependant paradoxalement, ces mêmes objectifs de maps rendent les affrontement vraiment brutaux et finalement assez amusants, le jeu est très beau et très jouable, facilement pris en main et les parties assez courtes (pas forcément ce que je recherche, mais j'imagine que ceux qui ont moins de temps à consacrer à un moba seront ravis). Je viens de Dota 2, et je dois avouer que je ne trouve pas vraiment mon compte dans ce jeu. Dommage, ça fait longtemps que je l'attend
Honnêtement, je comprends pas trop ce genre d'avis.

Je trouve que HotS a les meilleurs héros tous moba confondus. Ils proposent pleins de gameplay différents, beaucoup ont plusieurs builds (vraiment) différents, on a un vrai gameplay healer...

L'achat d'items est (très) largement compensé par le choix des talents (je dirai même avantageusement).

Après, c'est sûr, c'est subjectif, moi j'adore le fait que les parties soient plus courte, je déteste devoir farm pendant X minutes avant que mon perso ait tous ses sorts, j'adore le fait que ça teamfight dès le lvl 1, je trouve même que les teamfights sont plus intéressant que sur dota 2 ou lol.

Pour moi, hots c'est la surprise de l'année et le premier moba qui m'accroche réellement depuis les lan parties sur dota en 2003-2004.
Je ne dis pas que le fait de venir de Dota 2 ne lui permet pas d'aimer Hots je répondais a sa phrase

"Je viens de Dota 2, et je dois avouer que je ne trouve pas vraiment mon compte dans ce jeu. "

Ou il sous entend que justement le fait de venir de DOTA 2 (donc ce qu'il aime car il dit aussi "et les parties assez courtes pas forcément ce que je recherche"), je ne vois pas comment on pouvait attendre HOTS si on préviligie DOTA2 et son format ...
Et puis pour quelqu'un qui commence à jouer à ce type de jeu c'est plutôt cool HoS ... parce que là je viens de jouer pour la première fois à LoL par curiosité (en mode pve) et c'est assez rude d'accès (4 échecs de matchmaking d'entrée, joueurs qui rushent et crèvent direct, insultes sur le canal).
Citation :
Publié par ShinjiFR
Super cool ! Et pour les ... qui sont inscris depuis le premier jour d'inscription a l'alpha et qui l'on toujours dans le... toujours rien ? Acti blizzard tombe toujours plus bas par ici...
Toi, tu risques pas de tomber plus bas.
Citation :
Honnêtement, je comprends pas trop ce genre d'avis.
Je trouve que HotS a les meilleurs héros tous moba confondus. Ils proposent pleins de gameplay différents, beaucoup ont plusieurs builds (vraiment) différents, on a un vrai gameplay healer...

L'achat d'items est (très) largement compensé par le choix des talents (je dirai même avantageusement).

Après, c'est sûr, c'est subjectif, moi j'adore le fait que les parties soient plus courte, je déteste devoir farm pendant X minutes avant que mon perso ait tous ses sorts, j'adore le fait que ça teamfight dès le lvl 1, je trouve même que les teamfights sont plus intéressant que sur dota 2 ou lol.

Pour moi, hots c'est la surprise de l'année et le premier moba qui m'accroche réellement depuis les lan parties sur dota en 2003-2004.
En gros tu aime le Aram ...
De toutes façons, si HotS a bien une qualité, c'est son omniprésence de teamfights; oui il a du PvE, avec un objectif par map et des neutrals, mais au final ils sont sans-cesse à l'origine de conflit entre les 2 équipes.

Et dès que tu joues en équipe (pas en pick-up j'entends), ça se sent. J'ai joué à DotA, LoL et même Smite, et pour moi, il n'y a pas photo, HotS a le meilleur PvP.

Tout ça pour dire que tu peut-être habitué à un certain conformisme à la LoL/DotA, avec une phase de farming, un jungler etc. mais HotS propose quelque chose de différent, qui peut séduire même les plus gros fan des autres licences (j'en suis une preuve); après faut voir ce que vous cherchez, perso le PvE je commençais à en avoir un peu ma claque, devoir lh, deny, les rotations dans la jungle pour les spots de creeps, les items à gold... Moi je voulais du teamfights, et avec HotS je suis servi. [/PUBLICITE]

Dernière modification par Krema ; 27/12/2014 à 16h20.
Je viens de découvrir que l'XP hors PvP est limité. Et comme j'évite de jouer en team en heure de pointe à cause des lags : Ca va être chaud le level 40 en 17 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés