[Vidéo] Bande-annonce : le PvE de Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir déployé son dernier patch majeur en date, Landmark est maintenant peuplé de monstres et les joueurs peuvent donc se faire attaquer au cours de leur exploration de l'univers de jeu. Brève illustration vidéo du PvE de Landmark.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attends une bande annonce digne de ce nom, ou bien le jeu est loin d'être assez avancé pour en faire une ? Quand j'entends 2015 pour ce EQ j'ai envie de rire, parce soit Sony cache très bien son jeu, soit ils en ont encore jusque 2016.

Mais sur le papier c'est intéressant, je suis curieux d'en voir plus.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas de bande annonce, pour le moment. Et il n'est vraiment pas évident qu'EQN sorte avant 2016.
Alors prenons un exemple. Warlord of draenor a du contenu, combien de temps avant il a été annoncé ? Un assassin creed met combien de temps à sortir ? Landmark est apparue en alpha ( qui était quand même pas mal pour les défis techniques posés) combien de temps après son annonce ? Le point commun de tout ces jeux c'est de sortir moins d'un an après les premières vidéos. Et pour les deux premiers le moteur du jeu existait déjà dans l'année précédente, il fallait juste l'optimiser et construire le monde.

Landmark a mis au point le moteur physique et graphique de next et c'est deux point marche sans problème. Les vidéos montrent que le développement des décors est en cours. Le développement des classes à lui aussi l'air bien avancée ( et de toute façon tout jeu avec autant de classe ne sera pas fini à sa sortie, l'équilibrage demande plus de temps). L'architecture des factions est déjà développé au vue des tables rondes qui servent surtout à avoir un peu de pub, une bonne image et avoir quelque bâtiment en plus dans leur outils.

2015 ça veux dire dans les 11 mois à venir ( je pense pas qu'il sorte en décembre, au plus tard novembre), ya largement de quoi sortir next en 2015 si l'équipe est assez importante. Surtout que jusqu'à maintenant, le plus gros du staff bossé sur landmark ( pour crée, stabilisé et optimiser l'architecture).
C'est pour ça que je dis "pas évident" et non "impossible". Aux dernières nouvelles, le jeu était avancé aux 2/3 et SOE compte passer la majorité de l'équipe sur EQN en début d'année. Maintenant, un tas de choses peuvent arriver. Et il est possible qu'ils décident de se donner un peu de marge. À mon avis, on en saura plus une fois les outils de gestion des PNJs arriveront sur Landmark. (Et Assassin's Creed est un mauvais exemple : 0 game design )
Tutafay. Surtout qu'on va déjà avoir beaucoup à faire avec Landmark une fois que les outils de GM arriveront en jeu.
Citation :
Publié par Utilisateur_Anonyme
Once the game master tools go in and players can begin creating their own PvE content, you won't need to go underground all the time.
Citation :
Publié par Georgeson
Also correct.
Citation :
Publié par Utilisateur_lambda
Game-master tools includes Storybricks tools or is that separate?
Citation :
Publié par Georgeson
Includes.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/12/2014 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés