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Je ne pense pas que le smembres du staff dans leurs messages ci-dessus ont joué les fanboys aveugles Relisez bien !
Bien entendu, tous les avis sont les bienvenus dans ce forum tant que cela reste respectueux de l'autre et argumenté. Il est évident qu'il y a encore un max de taff avant que ce jeu soit à la hauteur des jeux cités dans ce topic. J'ajouterais même que c'est pas mal bugué, très vide dans certaines parties, affreusement pas intuitif et complexe (et en fait, c'est assez voulu par les dev) et qu'on se sent très perdu les première sminutes/heures. Mais c'est le jour et la nuit avec l'alpha 2 dans laquelle j'ai commencé. Donc il y a de l'espoir et un énorme potentiel. Le NDA ? S'ils l'avaient levé à la veille du lancement (oui, oui, je pense à d'autres exemples précis et récents ), on aurait hurlé à l'arnaque et au scandale? Et là, ils le lèveraient trop tôt ?? Comment peut-on conceptualiser que c'est "trop tôt" ? Ce n'est jamais assez tôt, moi je dirais... Au moins ici, la transparence est totale. Je préfère ca ! Mais, "you know what ?" .... Allez voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1286707 et Joyeux Noël |
24/12/2014, 18h12 |
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[Actu] Alpha 4 : Accès anticipé sur Steam et levée de NDA
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histoire de pas flood le chat Nation, y'a t'il un lien vers un guide ou autre tuto qui permettrais d'avoir les bases sous les yeux.
Notamment les mécanismes de craft et autre ? |
26/12/2014, 17h50 |
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Citation :
Craft : La Craft Map (plutôt utile mais pas forcément le plus simple) Game Database pour l'ensemble des items existants Explication pour l'ensemble des skills Les bases du jeu pour bien débuter Pour le craft, tu as aussi la gamedb en jeu. |
26/12/2014, 18h41 |
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Merci c'est juste top !
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26/12/2014, 19h54 |
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En fait, j'aimerais bien me spé en craft arme ou armure avec le fitting.
Donc ca donnerait recolte + craft armure + fitting, ca fait peut etre trop ? |
26/12/2014, 23h28 |
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27/12/2014, 00h01 |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/12/2014, 00h05 |
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#291809 |
Empereur / Impératrice
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tu as celui là qui est pas mal :
https://www.therepopulation.com/foru...p=89205#p89205 petit ajout sur la game database ( accessible par G ) : vous pouvez aussi y acceder directement en faisant un maj-clic droit sur un objet de votre inventaire, une recette de craft etc il ne faut pas oublier d'elargir la fenetre afin de voir quels resultats vous avez selon les ingredients ( çà se trouve en bas de la recette et par defaut les "filtre" ne sont pas visible ) enfin cette db est faite de lien et vous pouvez naviguer dedans jusqu'a trouver dans quelle region se trouve le deposit a miner pour votre craft et si vous ne trouvez pas un npc, n'hesitez pas a demander a un autre npc |
27/12/2014, 07h11 |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/12/2014, 17h25 |
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#291809 |
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Euh pas de quêtes? Ptain j'en ai trouze million des quêtes.
Tu penses à checker régulièrement tes mails? |
27/12/2014, 19h06 |
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Citation :
Pour les quêtes, tu en reçois à la pelle par mail dans les grandes villes. Tu peux définir pour ne recevoir que celles qui te conviennent (que du craft par exemple), et ainsi te fixer des objectifs à travers ces missions qui sont comme les quêtes classiques. Tu n'as pas choisi le craft le plus simple pour débuter. En fait, avant de vouloir craft la pièce d'armure, tu dois connaitre les ressources premières qui vont te permettre de produire les objets intermédiaires qui eux te permettront de produire le produit final. Exemple sans rapport que tu peux retrouver ici : http://aena.at/craftmap/ * Produit final : Des spaghettis bolognaise. Tu sais que tu as besoin des produits intermédiaires suivants : Spaghettis cuites + sauce bolognaise + parmesan. - Pour obtenir tes spaghetti cuite, tu as besoin de : Spaghettis (), d'eau et d'une source de chaleur. La source de chaleur fait bouillir l'eau qui cuira les spagettis. - Sauce bolognaise, tu as besoin de : viande émincée et tomates. - Parmesan (on part du principe que lui est déjà prêt à l'emploi et que tu peux l'acheter au PNJ). Partant de ce principe, tu connais tes besoins et tu vas donc *** aller récolter des tomates et de l'eau. *** récolter du bois (pour la source de chaleur) *** tuer une bestiole pour avoir de la viande *** acheter ton parmesan à un pnj Ainsi tu prépares tes productions intermédiaires puis finales. Citation :
Il y a des deposit où tu peux déposer des harvesters qui récoltent automatiquement. Attention cela dit : ils contiennent une quantité limitée de ressources et ton harvester peut stocker qu'une quantité défini : il te faudra donc aller le vider puis le récupérer quand il n'y a plus rien dans le deposit. Touche T de mémoire (sinon c'est l'icone "trade" dans Harvesters). Tu peux obtenir un waypoint pour te souvenir où tu as placé tes harvesters. Pour la difficulté, tu as un petit indicateur avec le chiffre à côté le nom du mob ou en regardant en bas à droite quand tu passes la souris sur le mob : (average, strong, mini boss, boss...). Bien sûr, plus tu montes en skills, plus tu es résistant et frappes fort donc c'est pas toujours indicatif. Il faut également tenir compte de la distance optimale de tes armes et donc de la distance entre le personnage et le mob (distance que l'on voit à côté l'icone du mob). Ceci dit, dans des zones qui semble safe, on se prend parfois un évent ou on tombe sur un camp de PNJs ennemis qui même en average se révèlent assez délicat à gérer en solo. Dernière modification par Zaw ; 27/12/2014 à 19h30. |
27/12/2014, 19h21 |
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Les bandages sont assez simples à faire au début, en First Aid et permettent de voir un peu comment ça marche, les bases des bases.
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27/12/2014, 21h33 |
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Plus que les armes et les armures, ce sont surtout les améliorations (Fitting) qui feront la différence, genre celles qu'on obtient dans le tutoriel du bunker pour le combat et l'artisanat qui offrent un bonus de pénétration physique.
Il y a divers bonus possible (santé, baisse coût énergie, critique, up des dégâts...). Globalement, c'est vraiment ces améliorations qui font les stats de l'équipement qui lui est plutôt considérés comme une coquille cosmétique même si on peut différencier les trois types d'armures et les différents types d'armes. Si l'anglais ne te gêne pas, il y a toute la complexité de l'engin qui est expliqué là |
28/12/2014, 00h05 |
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Zaw, franchement merci pour toutes tes réponses
C'est quoi les intervalles dont tu parles dans les SI ? Car pour moi y'a que 40 points dans une skill donné non ? |
28/12/2014, 00h27 |
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