[Actu] Des compensations suite aux problèmes techniques sur Halo: MCC

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 20 décembre 2014 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2365/9/100979-240.jpg
Halo: The Master Chief Collection connaît depuis sa sortie d'importants problèmes, notamment sur sa partie multijoueur. 6 patchs après, le studio en charge du jeu s'excuse publiquement et offre des cadeaux pour remercier la patiente des fans.

C'est par la plume de son manager que 343 Industries s'exprime et présente ses excuses pour la situation dans laquelle se trouve la Collection du Major. Bonnie Ross commence par présenter l'état du jeu et réaffirme la résolution des soucis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas la XO mais ces soucis vont être résolu sous peu, la compensation est excellente. Mais ça ne foire pas tout le temps en multi' non plus.
Au moins ils sont généreux sur les cadeaux, on ne peut pas leur retirer ça.
Moi je trouve la compensation un peu faible.

Si c'est un jeu intéressant le Halo ODST n'est pas non plus une tuerie, n'a pas de multi propre. Halo Reach aurait été plus complet (m'enfin ils se sentent peut être pas de rajouter un multi de plus à gérer).

De même, la carte refaite c'est sympa, mais ils auraient pu en sortir une ou deux de plus.

Le mois de live c'est le strict minimum vu que le jeu est sorti le 11/11 et qu'on peut y jouer plus ou moins convenablement depuis seulement une semaine.

En bref le strict minimum selon moi.
Je trouve ça plutôt honnête, perso. Le réel soucis ; bien que les compensations contentent les plus tenaces elles ne résolvent en rien la fuite des joueurs. Entre les problèmes en matchmaking --qui se résolvent peu à peu-- et l'arrivée prochaine d'Halo 5 j'ai peur que les serveurs soient vite dépeuplés. Or, il est tout à fait capable de me combler plusieurs années ce jeu
Citation :
Toutes ces bonnes nouvelles emmènent cependant une question. Depuis le début le studio dément la présence de DLC sur Halo: The Master Chief Collection. Or, si Halo 3: ODST et Relic sont offerts aux fans de la première heure, comment feront les prochains pour y avoir accès?
J'espère qu'ils ne reviendront pas sur leurs dires. D'autant que je n'aurais pas accès aux compensations, moi.
Citation :
À ces excuses s'ajoutent plusieurs compensations : des plaques et avatars exclusifs
À titre d'information, c'est disponible depuis la semaine dernière si je ne m'abuse. Côté avatar, j'ai une préférence pour Franck O'Connor en train de passer le balais... ()
Hop :

Citation :
En signe de notre gratitude pour votre soutien continu de Halo : The Master Chief Collection, nous avons étendu d'un mois la durée de votre abonnement à Xbox Live Gold. C'est parti !
Toujours ça de gagné!
Uniquement aux joueurs ayant fait acte de présence --en ligne-- sur le jeu entre le 11 novembre 2014 et le 19 décembre 2014. Si tu réponds à l'exigence, tu devrais avoir reçu ou bientôt recevoir un message de la part d'Xbox Live directement sur ton compte Xbox Live. Les compensations et modalités d'obtention sont détaillées dans l'actualité que tu peux trouver en début de fil, si jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés