Info de la nouvelle lettre live, vidéo etc

Répondre
Partager Rechercher
Faut être honnete, l'event de fin de v1 était un prototype d'ALEA. Donc ça pourrait être clairement sympa ce genre d'event.
Ma seule interrogation serait de savoir comment ils vont justifier la présence d'un event sur plusieurs mois, car pas de coupure de serveurs cette fois ci. (et par la même occasion, je suppose que la cinématique 3.0 sera en intro et pas à part, en fin de v2)
Citation :
Publié par Uryell
Faut être honnete, l'event de fin de v1 était un prototype d'ALEA. Donc ça pourrait être clairement sympa ce genre d'event.
Ma seule interrogation serait de savoir comment ils vont justifier la présence d'un event sur plusieurs mois, car pas de coupure de serveurs cette fois ci. (et par la même occasion, je suppose que la cinématique 3.0 sera en intro et pas à part, en fin de v2)
le dernier patch (2.55 je crois), le fameux "partII", c'est scénario+bataille d'Ishgard, c'est le genre de chose que tu peux mettre un mois avant la sortie de l'extension.

D'après moi on aura :

février: patch 2.5
mars: patch 2.51
avril: patch 2.55
mai: 3.0 (on sera toujours au printemps)

On verra bien si j'ai juste

Sinon pour revenir "au présent", je sais pas trop quoi penser des classes actuelles (et pas jobs). Il avait plus ou moins dit qu'il y aurait quelque chose, mais on n'en sait toujours rien (à part que les jobs de l'extension sont livré clé en main - ou presque).
J'imagine qu'ils attendent que sorte la 2.5 avant de vraiment présenter concrètement la 3.0. et les modifications/équilibrage qu'elle engendre.

Une chose après l'autre, tel est le dicton de Square Enix...

Dernière modification par Evangelus ; 22/12/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par Uryell
Faut être honnete, l'event de fin de v1 était un prototype d'ALEA. Donc ça pourrait être clairement sympa ce genre d'event.
Ma seule interrogation serait de savoir comment ils vont justifier la présence d'un event sur plusieurs mois, car pas de coupure de serveurs cette fois ci. (et par la même occasion, je suppose que la cinématique 3.0 sera en intro et pas à part, en fin de v2)
C'est simple un alea qui pop une fois par jour et c'est good, sinon on peut aussi demander la justification sur le fait que Svara, Laurence pas ravie ou n'importe quel boss d'alea (mise a part le primordial Odin) revienne a chaque vus qu'on les tues.

Ptite question y a t'il eu des infos sur le principe de fonctionnement de la roue aéthérique.
Citation :
Publié par lemagefou
Ptite question y a t'il eu des infos sur le principe de fonctionnement de la roue aéthérique.

aucune.
J'imagine que c'est peut etre en rapport avec la construction d'airship de Guilde (craft de groupe). A confirmer.
Citation :
Publié par lemagefou
Ptite question y a t'il eu des infos sur le principe de fonctionnement de la roue aéthérique.
Sur ce lien il fait mention d'artisanat de compagnie libre. Sinon il n'y a pas d'info plus précis là dessus.
Citation :
Publié par TriasGames
Deux nouvelles classes ont été annoncées:
- L'astrologue
- Le machiniste
Et tu oublies le DRK.
Sans sa faux, et ça c'est dommage. Je voulais refaire mon costume de grim reaper de FFXI
Citation :
Publié par Childerhym
Et tu oublies le DRK.
Sans sa faux, et ça c'est dommage. Je voulais refaire mon costume de grim reaper de FFXI

Sait-on jamais , peut être une épée deux main ressembleras a une faux !
Citation :
Publié par Raynheart
Sait-on jamais , peut être une épée deux main ressembleras a une faux !
Le war a plus de chance de se retrouver avec ce genre d'arme. A moins qu'ils nous créent une classe avec une faux, qui sait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés