[Actu] Oh, Oh, Oh, le Concours de Yule revient : 10 000 Points Turbine à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 décembre 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/100914-240.jpg
L'équipe JoL-Lotro aime particulèrement la fête de Yule et comme l'année dernière, nous organisons un concours en partenariat avec l'équipe chargée de Communauté du Seigneur des Anneaux Online. Voici l'occasion de gagner au total 10 000 Points Turbine.


Cette année c'est Nyhmirka, chargée de communauté, qui nous a aidé à mettre les lutins au travail pour parvenir à ce cadeau sous forme de Points Turbine.
2014 a vu la mise en ligne de nouvelles mises à jour dans le Seigneur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol aucun rapport avec une pub déguisée, la preuve c'est moi qui ai sorti le thème après une bonne soirée et je n'ai même pas acheté la classe héhéhé. Franchement, faut voir le rapprochement avec un petit prince et tout est plus simple
Comme tu ne peux plus dire qu'il ne se passe rien du coté de la communauté FR tu trouve une excuse bidon pour cracher ce qu'il te reste de venin ?

Je dit bravo ! Ça force le respect. Autant de dévouement, autant d'effort pour ne jamais dire une seule chose de positive. Ça force le respect.

Mais bon, c'est pas grave, ça fera plus de chance pour les autres. De toutes façon que le thème te plaise ou pas, tu t'en fout puisque tu n'as pas besoin des PTs.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
+1 EdWong - Edh marre de tout ces gens pas foutu d'être reconnaissant envers tout le travail fourni de façon gracieuse par la communauté. Communauté qui aujourd'hui est le seul rempart contre l'extinction du jeu qui commence à se faire vieux. Sans nous turbine aurait plié boutique depuis longtemps.

Citation :
N’étant absolument pas du tout intéressé par le thème (qui pour moi n'est qu'une pub déguisée pour l'achat de la classe beornide) je passe mon tour.
Je ne vois pas de pub déguisée. C'est tout à fait normal et saine ce genre de pratique, dès qu'il y a une mise à jour, les concours et autres joyeusetés vont de pair grâce à la communauté florissante et motivé. Parce que après tout ce site c'est quoi à ton avis ? Fait par des joueurs pour les joueurs et personne n'en tire rien à part la satisfaction de proposer une plateforme de qualité pour les amoureux des mmo.

Ce serait de la pub si c'était organisé et proposé directement par turbine, hors ce n'est pas le cas. C'est une initiative du rédacteur qui n'a fait que demander quelques points à distribuer, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge. L'honneur est sauf et tu peux retourner dans ta grotte.

Dernière modification par Compte #522786 ; 21/12/2014 à 15h06.
Merci à vous pour cet événement sympathique, je vais peut-être participer, on sait jamais sur un mal-entendu

Donc, bonne chance à toutes et à tous et bonne fêtes
Je passe mon tour, le Béornide m'inspire autant qu'un exercice d'algèbre sur les matrices.

Cependant, je ne critique pas l'initiative (et de toute façon, j'ai déjà plus de 10k Points Turbine sur mon compte).
Citation :
Publié par Galigan
Chic un concours. J'vais y mettre ma patte !
Ah non, les pro devraient être interdites !!!
Ma fille a une idée, mais n'a du coup plus aucune chance !

Citation :
et Bonnes fêtes à tous
Merci à toi, bonnes ales et cervoises tièdes.
Mais non, Mais non. Promis je ferais un dessin moche avec pleins de ratures et des couleurs qui débordent de tout partout !

Ah mince ... c'est déjà envoyé. Fichu inspiration ! hum...

Allez, un peu de courage !
Il reste encore beaucoup de jours et pleins d'idées !
Bon c'est vrai le titre parle de dessin mais.. en lisant les ptites lignes que Vala souligne, on part sur dessine moi ton Beornide mais je suis ouverte à toutes propositions héhé

Il ne faut pas hésiter à participer, tout le monde à une chance
Petite précision, si vous avez besoin d'une adresse mail pour envoyer votre création, faites le moi savoir par MP

Ne soyez pas timide pour participer, tout le monde à une chance !
Attention, les jours passent et il n'y a que peu de participants. N'hésitez pas à envoyer votre création, toutes oeuvres voir dessin d'enfant à ses chances !
L'équipe est actuellement en cours de délibération. Les résultats seront annoncés sous peu et les codes envoyés dans la foulée

Merci à tous les participants, nous demanderons l'autorisation de publication sur ce forum par MP
Je demande toujours une confirmation par écrit lors de l'annonce des résultats On peut changer d'avis aussi

La délibération nous a pris beaucoup de temps mais les résultats sont finalisés de notre côté. Très prochainement, Kael fera parvenir un MP à chacun des gagnants avec le code pour les points Turbine.
L'annonce et publication sera faite dans la foulée sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés