[Actu] Star Citizen lance la V.1 de son module de combat Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher
Elles fonctionnent comment les roquettes du mustang Delta ?
Nan parce que pour moi une rocket, ça part tout droit, autrement c'est un missile.
Et je me vois mal atteindre une cible (de petite taille) avec une roquettes qui d'après moi aura une vélocité plutôt faible de part nature.

Je flood un peu tout les topics.
Merci pour les tips. Pour l'instant sans avoir rien fait ça va, vu qu'il a passé... 1h50 à faire la vérif des fichiers existants
"Application du patch en cours"
Citation :
Publié par Ouranoss
Elles fonctionnent comment les roquettes du mustang Delta ?
Nan parce que pour moi une rocket, ça part tout droit, autrement c'est un missile.
Et je me vois mal atteindre une cible (de petite taille) avec une roquettes qui d'après moi aura une vélocité plutôt faible de part nature.

Je flood un peu tout les topics.
Effectivement, une roquette est non guidée par définition (cf les erreurs courantes des médias qui parlent souvent de missiles à la place de roquettes...).

Quant à la vélocité de la roquette, elle aura au moins la même que la vitesse du vaisseau mais il n'y a pas de raison qu'elle aille moins vite qu'un missile.

Autre avantage, la roquette ne peut pas être évitée par les contre-mesures donc si la trajectoire du vaisseau cible est bien anticipée, ça fera mouche.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Effectivement, une roquette est non guidée par définition (cf les erreurs courantes des médias qui parlent souvent de missiles à la place de roquettes...).

Quant à la vélocité de la roquette, elle aura au moins la même que la vitesse du vaisseau mais il n'y a pas de raison qu'elle aille moins vite qu'un missile.

Autre avantage, la roquette ne peut pas être évitée par les contre-mesures donc si la trajectoire du vaisseau cible est bien anticipée, ça fera mouche.
C'est bien ça le problème. Un missile met plusieurs secondes à arriver sur cible. Donc si les roquettes ont la même vitesse (ce qui serait normal) et qu'elles ne sont pas guidé (là encore ça serait normal) et bien ça sera quasi impossible de toucher un monoplace. Ca aurait plutôt l'utilité d'une torpille, et donc destiné à viser un gros ship. Mais je doute que ces petites roquettes servent à quelques chose contre ce genre de ship.

Voila pourquoi je m'interroge...

En fait, pour aller tout droit, il faudrait qu'elles aient la vitesse d'une munition balistique. Ce don je doute un peu.

Dernière modification par Ouranoss ; 20/12/2014 à 21h23.
Il devrait y avoir une news prochainement qui devrait expliquer les signatures et peut être les différents missiles/CM.

Bon sinon, j'espère qu'ils vont rectifier le tir dans les jours qui viennent. Ils ont clairement voulut faire plaisir aux backers en sortant la V1 cette année, mais elle est encore trop buggée pour être jouable. On est dans une régression de la qualité là.
C'est balot c’était probablement la release la plus importante pour eux jusqu'ici.
Citation :
Publié par Elglon
Il devrait y avoir une news prochainement qui devrait expliquer les signatures et peut être les différents missiles/CM.

Bon sinon, j'espère qu'ils vont rectifier le tir dans les jours qui viennent. Ils ont clairement voulut faire plaisir aux backers en sortant la V1 cette année, mais elle est encore trop buggée pour être jouable. On est dans une régression de la qualité là.
C'est balot c’était probablement la release la plus importante pour eux jusqu'ici.
Quel sont les bugs à part celui de la connection au serveur ou le crash ?
Je te trouve plutôt dur, en tout cas de mon coté personne ne se plaint et trouve ça plutôt normal qu'il y est quelques bug. Le peut qu'on y touche c'est un vrai plaisir.
Difficile à dire. La connexion au serveur à l'air d'aller si on excepte qu'ils le redémarre toutes les 30 minutes. Mais j'ai aussi des crash aléatoires au lancement du jeu.

Du coup je vais mettre les sorties du lundi en pause jusqu'à ce qu'ils règlent tout ça et qu'on retrouve la stabilité de la V0.9.
Bon, j'ai pu faire un tour avec le Mustang Omega, bonne accélération, niveau maniabilité je verrais quand je ferais un Vandull (je suis au clavier souris.) J'ai pu me poser sur la plateforme dans Broken Moon, j'ai pu trouvé la technique.

Niveau bug: Mustang invincible, tu fonce dans n'importe quoi il reste intact, l'HUD est encore buggé (manque des lettres dans le nom de l'arme) et pour le moment c'est tout, j'ai vraiment pas pu faire grand chose.

Sinon, j'aime bien la nouvelle tenue, les changements dans Old Murray Cup (m'en souvient plus du nom.) Il me reste à trouver comment couper les moteurs de l'engin.
Je viens de me prendre le Mustang Beta mais je n'ai plus que lui comme ship sélectionnable, même dans le petit ordi IG je n'ai plus que le mustang et le pew pew. Je ne sais pas c'est du à quoi pourtant j'ai bien pris uniquement le ship à ~30€.

Sinon mon hangar et totalement vide. J'ai plus que l'aquarium et la maquette. Mon vêtement cuir à disparu ainsi que mes ships. Je ne vois même pas le mustang dans celui ci. Moi qui voulait visiter l’intérieur du beta.
Espérons que ca va vite être corrigé.

Sinon j'adore sa visibilité même si l'effet buée, glace sur son grand pare brise gâche un peu la superbe vue.
Citation :
Publié par Vikaz
Je viens de me prendre le Mustang Beta mais je n'ai plus que lui comme ship sélectionnable, même dans le petit ordi IG je n'ai plus que le mustang et le pew pew. Je ne sais pas c'est du à quoi pourtant j'ai bien pris uniquement le ship à ~30€.

Sinon mon hangar et totalement vide. J'ai plus que l'aquarium et la maquette. Mon vêtement cuir à disparu ainsi que mes ships. Je ne vois même pas le mustang dans celui ci. Moi qui voulait visiter l’intérieur du beta.
Espérons que ca va vite être corrigé.

Sinon j'adore sa visibilité même si l'effet buée, glace sur son grand pare brise gâche un peu la superbe vue.
Faut que tu ailles sur le site de RSI configurer ton hangar :
https://robertsspaceindustries.com/account/pledges

Tu choisis où tu veux voir tes appareils.
Merci c'est magique. Que de nouveauté.

Edite : Pfiou complètement tombé amoureux du Mustang Beta. C'est exactement le genre de ship que je cherchais. C'est spacieux dedans on ne dirait pas de l'extérieur. Un freelancer miniature je me vois déjà mettre mon Banania à côté du micro-onde Moulinex.

Dernière modification par Vikaz ; 21/12/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par Cedforever
tien tien quelqu'un a ce problème ? depuis la MJ j'ai les écritures qui on bugué , il y a des @ partout....c'est illisible , du coups je n'est pas pu testé encore cette V1
C'est un Bug connu. En fait il faut FORCER le launcher à sélectionner une langue, même si c'est l'Anglais sinon on reçoit un baragouin d'Anglais avec des signes cabalistiques partout.
C'est bête et con mais facile à fixer.

Bon c'est un peu pété la V 1.0 non ? (au niveau du hangar, pas pu tester le vol en lui même)


  • Plus de tenue alternative pour son personnage (la veste type Mad Max )
  • Nouvelles animations dégueulasses, ça restait potable avant mais la même un robot rouillé avec un balais dans le cul pourrait être plus gracieux.
  • Plus de stand de tir pour tester ses armes sur les cibles vanduul.
  • Quand j'essaye d'entrer dans mes vaisseaux, je tombe sous la map.

Bref... En cinq minutes ils ont réussi à me foutre les glandes. Pre-alpha ou pas je comprend pas l'intérêt de retirer du contenu.
Ca fait longtemps qu'on n'a plus le stand de tir. Il refera son apparition lorsque le système de pièce modulaire sera en place dans le hangar. Probablement que les tenues seront aussi dans une salle dédiée.

Sinon, oui, beaucoup de bug. Je pense qu'ils ont essayé de nous faire plaisir en sortant la V1 coûte que coûte avant les fêtes, mais c'est raté. J'espère qu'ils ont une équipe d'astreinte pour résoudre les bug bloquant parce que CIG est fermé jusqu'au 2 janvier maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés