[Actu] Star Citizen lance la V.1 de son module de combat Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 20 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Star Citizen, le space sim entièrement financé par les joueurs est actuellement en phase alpha et vient de lancer la version 1.0 de son module de dogfight : Arena Commander

Le suspense aura duré jusqu’au bout. Annoncé cet été à la Gamescom pour la fin de l'année, la version 1.0 d'Arena Commander à été déployée ce 19 décembre au terme d'une semaine d'intense activité pour CIG et d'un livestream twitch de 4h30.
Au menu de cette version 1.0
Implémentation du système de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
20 g de maj :O
Yep! @ 180ko/s chez moi :/

Mais c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper en attendant de pouvoir tester le nouveau petit bijou "AVENGER" me voilà
Félicitations à la team de Mr Roberts, du bon travail juste avant la pause, ils peuvent prendre un repos bien mérité!
Citation :
Publié par DarkShaam
c'est normal de pouvoir échanger son aurora MR contre un mustang alpha gratuitement ?
Oui, je ne sais pas si c'es reversible (probablement que oui comme toutes les transactions).

A l'heure actuelle le gameplay d'Arena Commander est basé sur le combat, mais on devrait avoir en court d'année prochaine du minage et du transport à tester. Donc gardez un oeil sur l'Aurora !
Citation :
Publié par DarkShaam
Il va faire 300 giga a la sortie ce jeu...
Parce que tu pense qu'il fait combien ?

Tu DL 20 mais au final il fait encore et toujours 20 Giga, c'est magique, non ?

Dernière modification par Ekozniir ; 20/12/2014 à 13h29.
C'est cool je vais enfin pouvoir voler avec mon Mustang Omega, j'ai hâte de pouvoir me cacher dans les astéroïdes, ça va être cool

Pas avant 6h en tout cas. 900ko/s (y)
Citation :
Publié par DarkShaam
c'est normal de pouvoir échanger son aurora MR contre un mustang alpha gratuitement ?
je voie l'inverse mais pas le fait de transformé son aurora en Mustant
Citation :
Publié par Ouranoss
On peut donc rien faire si on a un aurora LN... Le cross châssis c'est uniquement sur le MR...
Je me suis renseigné un peu sur le forum off, les CCU pour le Aurora LN devraient arriver lundi.
Putain mais c'est pas possible, j'ai essayé toute la journée et ça passe pas. Là c'est encore pire, le DL se lance même plus. "Impossible de télécharger le rapport".
Citation :
Publié par Winston'
Je me suis renseigné un peu sur le forum off, les CCU pour le Aurora LN devraient arriver lundi.
Merci beaucoup, je me demandais s'ils allaient nous faire le coup de mettre tout les CCU après la fin des ventes du delta.

D'ailleurs, j'ai du mal à évaluer la valeur du delta par rapport a ses concurrents. 325a et avenger.

Edit: THX, delete ton jeux et re DL le depuis le début. Ça revient au même et t'auras peut être pas d'erreur.

Edit²: Putain, je viens de voir mon DL, il est bloqué sur "le téléchargement s'est interrompu, veuillez patienter" Quelqu'un a des consignes à me donner?
Tu fermes la fenêtre et tu relances. Cela m'est arrivé aussi.
Edit: Tu ne perdras pas ce que tu as déjà dl, il va te faire une vérification et reprendre le dl.

Dernière modification par Aerthe ; 20/12/2014 à 18h50.
THX apparement pour ton pb ceci marche :

1. Navigate to your Star Citizen install
2. Open the CitizenClient folder and delete the Client_Release.version and Data.version files
3. Open the Launcher folder and delete Launcher.version
4. Restart your launcher
5. Wait for 20 gig patch to download!
Citation :
Publié par Aerthe
Tu fermes la fenêtre et tu relances. Cela m'est arrivé aussi.
Effectivement merci, je me tâtais à le faire, généralement dans ce genre de cas je prend toujours la mauvaise décision...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés