[Actu] Refonte en prévision des runes de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 décembre 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/6/100896-240.jpg
Avec la future version 5.1 du MOBA League of Legends, les développeurs de Riot Games ont en ligne de mire le système de runes pour pour les nouveaux joueurs, avec une simplification et une uniformisation de l'ensemble.

Afin de soigner l'accessibilité de son MOBA, le studio Riot Games veut revenir sur son système de runes pour les nouveaux joueurs. Les choix des développeurs vont tendre vers une simplification en supprimant plusieurs éléments, sensés ne pas affecter les joueurs de niveau 30.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le tout friendly-casual et virer les trucs genre runes/masteries. Parce que c'est aussi l'un des attraits de LoL, face à la concurrence...
Citation :
Publié par Falkynn
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le tout friendly-casual et virer les trucs genre runes/masteries. Parce que c'est aussi l'un des attraits de LoL, face à la concurrence...
Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça? Ils ne font qu'un petit changement qui aurait du être fait depuis des années, là.
Citation :
Si t'es pas 30, attends oui, si t'es 30, ça changera rien.
Je suis nv30, je pense aux runes qui verront leurs prix divisé par 2 ! et la plupart supprimé comme les pv par nv dont je n'aurais même pas de compensation alors qu'elles m'ont coûté une blinde de Pi, d'où le peu d'envie de continuer d'investir mes Pi dans les runes...
Citation :
Publié par Falkynn
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le tout friendly-casual et virer les trucs genre runes/masteries. Parce que c'est aussi l'un des attraits de LoL, face à la concurrence...
Et aussi le plus gros noobtrap du jeu, et un truc qui force à farm alors que c'est pas un jeu pour. Chacun son point de vue.
Citation :
Les runes aux statistiques par niveau et une partie des runes de palier 1 et 2 se verront ainsi retirées de la boutique, passant de 88 à 24 le nombre de palier 1 et 2 proposées. Les prix des runes restantes seront réduits au moins de moitié, pour des changements que ne seront pas rétroactifs et sans retrait des runes sur les comptes des joueurs.
C'est ambigüe comme phrase, vous êtes sur que c'est que les runes T1/T2 ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt de diviser par 2 le prix des runes dont on peut se faire tout une page en une seule game.


Sinon, si ils virent le concasseur, ça serait cool qu'on puisse revendre les runes nazes qu'on a en trop, disons à la moitié du prix d'achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés