[Actu] Around the Verse - Episode 25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Pourquoi tu rapportes toujours tout à ce que les gens achètent? Je ne possède pas d'avenger, ça ne m'empêche pas de critiquer ce que je considère être en contradiction avec sont rôle/descriptif.
Parce que c'est la même chose.
Vendre/Acheter Proposer/accepter c'est le même principe il n'y a que l'objet d'échange qui change ^^.

D'ailleurs fait toi même l’interversion des verbes et du verras que l'argument ne change pas d'un iota.
Donc oui je ne comprend pas les râleries de gens qui n'acceptent pas l'idée de vaisseaux virtuels changeants surtout quand on connait les intérêts et les contraintes de ceux qui proposent l'idée
(moi aussi j'ai un Aurora...LN stp !)



Citation :
Publié par Ron Ash II
@androgyne : ben oui, mais à ce moment là, RSI n'a qu'à faire comme François Hollande qui a trouvé un prétexte pour ne pas livrer les Corvettes à la Russie.
Non CIG n'a pas à ce justifier contrairement à flamby François qui lui avait promis et qui n’honore rien pas (pauvre Julie )
Par contre, CIG n'a aucun contrat avec "nous"

C'est justement l'argument que j'essaye de faire passer:
Dans la mesure il n'y a aucun contrat qui nous lie à eux et que nous savons avec pertinence qu'ils ont des contraintes d'équilibrage (le pire reste à venir selon moi), il faut tout naturellement s'attendre a ce que l'on a acquis ( ou accepté Ouranos) puisse changer, et pas qu'un peu.

Je ne comprend pas celui qui ne l'accepte pas, car je pense que c'est lui qui n'a pas compris la vraie nature du projet...
Je ne vend pas d'avenger, je n'en achète pas, je ne propose pas et je ne suis pas entrain d'accepter quoi que ce soit, je commente, je donne mon avis sur un vaisseau. Je ne vois pas le rapport avec le pognon là dedans.
Tu rapportes toujours tout aux achats de vaisseaux pour pouvoir te payer la tronche des gens qui achètent plus qu'un Aurora. Je suis désolé de te le dire, mais il n'y aucun rapport entre ce que j'ai dis et l'achat de vaisseaux.

Il ne s'agit pas de ne pas accepter de changement, il s'agit de souligner le manque de cohérence entre le descriptif d'un vaisseau et ce qu'ils en fond.(du moins de mon point de vue)
Citation :
Publié par Ouranoss
Il ne s'agit pas de ne pas accepter de changement, il s'agit de souligner le manque de cohérence entre le descriptif d'un vaisseau et ce qu'ils en fond.(du moins de mon point de vue)
C'est exactement ce que je te dis mais tu n'as pas envie de comprendre.
Je ne parle plus d'argent, je n'ai rien acheté, CIG ne vend rien.

CIG fait un jeu, il est en Alpha, les caractéristiques des vaisseaux DOIVENT et VONT changer et pas qu'un peu.
Celui qui ne le comprend pas n'a pas compris le projet ni même le jeu vidéo.

Maintenant il y a un amalgame par dessus ce constat.
C'est que les gens croient que tout leur est dû dans la mesure où ils ont investi leur argent...
--> ça ne change rien au constat de base, le jeu est en évolution (argent ou pas) il n'y a rien d'anormal.

Limite je comprend + un mec qui croit souvent, à tort, que parce qu'il a dépensé il devrait s'attendre à un produit correspondant (c'est bête mais je comprend) que toi Ouranos qui ne comprend pas alors que tu n'as rien acheté....

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je n'ai pas investi plus qu'un Aurora LN, je savais que tout allait changer en profondeur...
à part me puller je ne comprend pas ta question Roubert.
Celui qui ne veut rien comprendre c'est toi. Je te rabâche que je ne critique pas le changement mais le manque de cohérence entre la description qu'ils donnent du vaisseau et ce qu'il en fond.
Les stats des vaisseaux ont changé des dizaines de fois, ça ne m'a jamais dérangé. Là ce qui me dérange c'est le concept d'intercepteur qui devient potentiellement faiblard.

Le taunt viendrait plutôt de toi en supposant que je n'avais pas compris que le jeux allait évoluer et donc changer.

Bref, j'ai souvent tenté de te défendre sur ce forum, mais je fini par comprendre la masse qui ne te supporte plus.

Certaines personnes sont d'accord avec moi, d'autre pas du tout, mais t'es le seul à être aussi relou.

Si on suit ta logique et qu'on a le droit de critiquer que ce que l'on a acheté, il faut croire que t'as acheté la totalité de CIG.
Edit: ...et tout les backers qui vont avec.

Dernière modification par Ouranoss ; 19/12/2014 à 20h06.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je te rabâche que je ne critique pas le changement
Citation :
Publié par Ouranoss
Là ce qui me dérange c'est le concept d'intercepteur qui devient potentiellement faiblard.
En gros le changement ne te dérange pas, mais par contre le changement te dérange.

Désolé je supprime volontairement la nuance pour te montrer que tu me prendrais un peu pour un jambon.

3 fois je te RABÂCHE que les carac VONT et qu'elles DOIVENT changer ET PAS QU'UN PEU.

Donc cette petite histoire anecdotique d'intercepteur revu a la baisse rentre dans mon argument depuis le départ.

Ton intercepteur qui est revu à la baisse (ou à la hausse je m'en fiche), qu'il soit acheté ou pas osef, MOI ANDRO je le comprend, je l'ai même ANTICIPÉ (Aurora wait & see)

et je NE comprend PAS pourquoi TOI et les autres vous NE compreniez PAS.

Maintenant si tu as quelque chose à rajouter passe par PM stp, sinon on va me tomber dessus com dab.
Citation :
Publié par Androgyyne
Désolé je supprime volontairement la nuance pour te montrer que tu me prendrais un peu pour un jambon.
Tout est dit.
Le débat (entre toi et moi) est clôt en ce qui me concerne.
vous êtes globalement du même avis, la principale différence c'est que l'un est prêt à accepter toutes les modifs justifiées par les dévelopeurs parce que c'est dans la nature d'un alpha d'évoluer et de rééquilibrer et que l'autre trouve inacceptable qu'un vaisseau soit dénaturé par rapport à sa fonction initiale par des modifs trop radicales.

donc pas la peine d'en faire un plat
*so spracht zaraladouce*
Citation :
Publié par Ron Ash II
l'autre trouve inacceptable qu'un vaisseau soit dénaturé par rapport à sa fonction initiale par des modifs trop radicales.
Inacceptable, le mot est bien trop fort. Je suis potentiellement (si mes craintes se confirmes) plutôt déçu.


Voila à quoi peut ressembler un projet futur avant
2 ans + tard i y a même eu carrément des units qui ont disparues du projet après
Un peu comme "le changement c'est maintenant", sur le moment la majorité absolue à kiffé grave !!!
2 ans après, bahh, ça a changé ça oui...mais comment aussi ?


La seule chose que CIG ne peut pas faire c'est supprimer un vaisseau, puisqu'il l'a vendu....(et encore quoi que)
Mais de là à le modifier de fond en comble quitte à même le changer de catégorie bah oué Ron Ash II à raison, je le conçois et CIG est entrain de me donner raison...

++ je vais martyriser du newb sur SC2
Citation :
Publié par Ouranoss
Si on suit ta logique et qu'on a le droit de critiquer que ce que l'on a acheté, il faut croire que t'as acheté la totalité de CIG.
Edit: ...et tout les backers qui vont avec.
Le prend pas mal Andro mais la Ouranoss a tous niquer ! Une telle vanne est juste mémorable. J'ai littéralement éclaté de rire. MAGISTRALE ! ! ! Merci pour ce moment.
C'est pas très drole ton histoire, te force pas de trop à rire hein. On verra si vous continuerez à faire de la pub de ce jeu dans 5 ou 6 ans, peut être auront ils enfin réussi a régler le problème de la taille des armes et de l'équilibrage des vaisseaux avant de pouvoir sortir le jeu (la je rigole par contre)
Je ne joue pas a SC et n'ai pas forcément prévu d'y jouer.
(j'aime le concept mais vu le nombre de promesse... je me dis prudence !)

J'interviens surtout sur le dit "Avenger"
Quand il est écrit que celui ci est un intercepteur.
Il devrait donc être rapide , pas forcément le plus rapide.
Mais clairement au dessus de la moyenne en terme d'accélération et de vitesse de pointe des appareils de même catégorie.


Le fait que ce soit comme ça sur le papier engage le dev a le livré fidèle à la description de départ... après le jeu est loin d’être finit... on verra donc.
Citation :
Publié par Jinxsel
C'est pas très drole ton histoire, te force pas de trop à rire hein. On verra si vous continuerez à faire de la pub de ce jeu dans 5 ou 6 ans, peut être auront ils enfin réussi a régler le problème de la taille des armes et de l'équilibrage des vaisseaux avant de pouvoir sortir le jeu (la je rigole par contre)
Ne t'inquiète pas pour moi, J'ai rie de bon cœur. Par contre toi tu devrais te détendre un peu et rire aussi. Tu sais dans la vie y a plus grave que Star Citizen. Peut être que tu fais partie de ces gens la, ceux qui non pas de soucis et qui en cherche la ou il y en a pas... Je t'envie presque dis donc.

Si faut attendre 5 à 6 ans pour se rendre compte qu'il n'est pas si parfait franchement pour moi ce sera parie gagner. Y a beaucoup de MMO ou t'y a joué plus de 5 ans ?
Moi non. Y en a que deux en sachant que 3 ans est le maximum pour l'un et pour l'autre.
C'est con mais ta remarque toute naze est justement ce dont je rêve.

Pour l'équilibrage, je ne vois pas le problème, du moins pas pour l'instant.
C'est une Alpha blablabla tu connais la musique.

Sinon à quel mmo tu joue en ce moment déjà?
Car il doit être super clean et méga intéressant pour venir autant cracher sur Star Citizen.
Citation :
Publié par Ekozniir
Ne t'inquiète pas pour moi, J'ai rie de bon cœur. Par contre toi tu devrais te détendre un peu et rire aussi.
T'as surtout essayé de te foutre de sa gueule avec le combo ultime smiley/Jpeg/MAJ/LOL. Sinon je me marre bien merci

Citation :
Publié par Ekozniir
Y a beaucoup de MMO ou t'y a joué plus de 5 ans ?
Parce que t'y joues la ?

Citation :
Publié par Ekozniir
C'est une Alpha blablabla tu connais la musique.
Le terme Alpha est utilisé abusivement dans le cas SC. Ce jeu n'en est qu'au stade de projet papier pour l'instant.
Tu as testé l'alpha d'Heroes of the storm de blizzard? La c'est une alpha.

Dernière modification par Jinxsel ; 20/12/2014 à 11h18.
Citation :
Publié par Jinxsel
Le terme Alpha est utilisé abusivement dans le cas SC. Ce jeu n'en est qu'au stade de projet papier pour l'instant.
Tu as testé l'alpha d'Heroes of the storm de blizzard? La c'est une alpha.
Celle-là elle est vraiment priceless

Tu aurais pu dire qu'on en était au projet papier avant la sortie de Arena Commander (ce que toi et plein d'autres on fait) mais actuellement, on peut se log et piloter son/ses vaisseau(x) (si dispo) en solo ou en multi.

Alors oui, tu me diras que ça n'est que du pew pew dans l'espace mais dire que le jeu n'en est qu'au stade de projet papier est clairement une exagération.

Ce qui est encore au projet papier, c'est l'économie (et encore, si ça se trouve ils bossent sur un truc en interne), tout le reste est soit dispo (cf : AC) soit est en cours de travail en interne chez CIG (planetside, fps,...).
Citation :
Publié par Atsura
Le fait que ce soit comme ça sur le papier engage le dev a le livré fidèle à la description de départ...

Mais pas du tout
En fait vous êtes nombreux à ne pas comprendre le principe du développement...
CIG/VOUS = Zéro contrat, Zéro obligation, ZÉRO REDEVANCE de rien du tout....(morale peut-être et encore que.../discuss)

pas compliqué

Dernière modification par Androgyyne ; 20/12/2014 à 12h09.
Citation :
Publié par Jinxsel
...
C'est où le vote pour réinstaurer le Permaban?


@andro: qui a dit qu'on était en contrat? Qui a dit qu'on allait porter l'affaire en justice? Qui a dit que c'était illégal?
On -ou du moins Je- suis juste déçu du choix fait pour l'Avenger. Arrêtez moi si je me trompe, mais je suis pas obligé d'être en contrat pour être mécontent nan?
Citation :
Publié par Jinxsel
T'as surtout essayé de te foutre de sa gueule avec le combo ultime smiley/Jpeg/MAJ/LOL. Sinon je me marre bien merci.
Très franchement si Andro voudrais m'attaquer, il pourrais largement le faire lui même. Ca répartie est d'un niveau grandement plus haut que le tiens.

Ca ma bien fais rire et je pense qu'il serais capable d'admettre qu'Ouranoss la bien trouvé celle la.
C'est de l'humour.


Pour le reste de ton blabla, peut être que j'ai mal lus mais je ne crois pas avoir vue le nom d'un quelconque MMO...
Citation :
Publié par Ekozniir
Pour le reste de ton blabla, peut être que j'ai mal lus mais je ne crois pas avoir vue le nom d'un quelconque MMO...
Mais pourquoi tu veux absolument changer de sujet de conversation... On est sur un forum Star Citizen la... Et je vais te dire je ne joue à aucun MMO pour l'instant, tu penses que ça devrait légitimer les affaires de Robert? Je ne penses pas moi.
Sinon tes attaques personnelles me vont droit au cul, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés