[Actu] Vers l'achat de temps jeu contre des pièces d'or dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi cette idée me plaît bien, d'autant que sur WoW, les Po on les engranges facilement. En 1 mois de jeu, juste avec la vente d'herbes à Hurlevent, je suis monté à 100Po (et se sont les herbes que l'on trouve au tout début, donc plus on monte en niveau d'herboristerie, plus on grandis sa fortune).
Citation :
C'est une très mauvaise idée, sur sur les MMO ou ce systèmes a été mis en place, ça permis la prolifération de Golds Sellers et Bots en tout genre ..
C'est déjà présent dans WoW depuis sa sortie et pourtant le système n'est pas en place et l'idée n'avais pas encore été abordée. Hop commentaire inutile.
Citation :
Dans WoW l'or sert strictement à rien à part augmenter son fief, c'est pas pour rien que le cours du PO s'est effondré de même qu'on croise bieeeeen plus de bot en PvP qu'en PvE.
Le cours s'est effondré ? Tu es sérieux là ? Bien au contraire, le cours ne cesse de grandir ; j'ai connu WoW il y a bien des années, à cette époque quand tu faisais herboriste au début du jeu, tu vendais pour pas grand chose à l'HV ; là j'ai joué pendant 1 mois il y a 3 mois environ (Blizzard m'a filé un mois gratos, j'en ai profité ), et à l'HV, la petite herbe de départ, c'était 1Po l'herbe. Alors excuse moi mais je trouve au contraire que ça monte.
Citation :
Un jeu où on peut devenir le plus riche du serv juste en sortant la cb c'est un pay-to-win. Bon c'est juste la continuation logique après leur CS de toute façon.
Gné ? On te parle pas de devenir le plus riche, on te parle d'acheter en euro des tokens abonnement que tu revends sur l'HV en or, c'est comme farmer les compos et les vendre à l'HV, si ce n'est que la personne fait une dépense bien réelle : de l'argent.
1: ça va permettre au vieux joueurs de longue date d’utiliser leur PO en trop pour ce payer du temps de jeu,

2: ça va permettre au nouveau joueurs de commencer sur de bonne base ou ce faire plaisir (monture, fief ,Up métiers, etc...),

3 ça va permettre a blibli de vendre plus de temps de jeu + destruction de PO via les TAX de l'HV,

bénéfique pour tout le monde!
Citation :
Publié par christophedlr
Le cours s'est effondré ? Tu es sérieux là ? Bien au contraire, le cours ne cesse de grandir
En 2006, 1.000 po se vendaient dans les 6 à 10€. aujourd'hui c'est dans les 0.60€ à 0.85€. Donc oui le cours de l'or s'est bien effondré.
Citation :
Et les gens qui ont tout compris les trusteront pour les revendre 10 fois ce prix-là.
seulement? pas rentable de payer des E pour gagenr 3000Po, ni même 5000Po, ça se vendera bien plus cher que ça, sans doute 20 000Po au début puis ça descendra mais jamais endessous 10 000Po car avec 10k de po sur wow tu fais rien d'intéressant, enfin bon, y'aura toujours des mecs pétés de thune comme tous les mmos actuels qui ont ce systeme qui en venderont une dizaine toute les semaine car ils sont pétés de thune et 100E pour eux c'est comme 10E pour les gens intelligents (si si faut être particulièrement stupide de mettre 100E par mois sur un mmo quelque soit les rentrées d'argent IRL lol)

cela dit pour revenir au systeme d'achat d'abo, c'est une bonne idée, blibli à compris comment triplé ses chiffres avec les pigeons.... quand je dis pigeon c'est ceux qui achètent pour 100E évidemment^^)
Citation :
Publié par Sterling Archer
En 2006, 1.000 po se vendaient dans les 6 à 10€. aujourd'hui c'est dans les 0.60€ à 0.85€. Donc oui le cours de l'or s'est bien effondré.
En bricolant l'hv de manière efficace, tu sors facilement 7k à 10k po/jour sur les serveurs peu peuplés.

Les token temps de jeu, il ne faudra pas espérer les voir à moins de 100k les premières semaines et ça se vendra de toute façon.

A+
Citation :
Publié par heliand
En bricolant l'hv de manière efficace, tu sors facilement 7k à 10k po/jour sur les serveurs peu peuplés.

Les token temps de jeu, il ne faudra pas espérer les voir à moins de 100k les premières semaines et ça se vendra de toute façon.

A+
sauf que 100k ça vaut pas 13E...je préfère mettre 13E par mois que 100k car faut les farmé les 100k quand même en un mois, perso sur wow jamais eut trop le gout de farmé je trouve ça moins fun que l'ether d'aion ou j'ai du en farmé....des milliards de kinas (les anciens d'aion comprendront que ça fait des centaines d'heures de farm lol)
J'attend des précision, sur le système utilisé et surtout le prix!
car si ça paye l'abo mais qu'on a plus de po pour se payer des truc bof
de plus cela ne va il pas favorisé le goldselling?
le prix en PO sera tjs bcp plus chère que le prix de l ' abonnement.

Sinon les gens vont acheter de l' or au gold seller, pour acheter leur abo avec. Donc si Blizzard implémente ce système, ils feront en sorte que ça coute chère.
Citation :
Publié par Sterling Archer
être richissime dans un jeu où l'or est presque inutile est sans nul un avantage
Si quand même ya des avantages comme s'équiper plus vite en s'achetant des raids ou du pvp, monter des crafts plus vite, acheter des montures qui roxxent. En gros tout ce qui touche à la chance ou au temps, tu peux enlever ces obstacles par le gold.
non, tu ne peux pas acheter du raid ou du PVP avec des PO.

Le raid c est loot en raid, et pas à l HV et le pvp à sa propre monnaie qui ne peux n y être échanger ni être quoi que ce soit et se gagne uniquement en BG.
Je pense qu'il voulait dire louer un raid, c'est à dire se faire PL par des mecs qui ont déjà clean le contenu contre des PO.
C'est une méthode très courante sur WoW.

Edit: Elle* pardon Cerwyn.

Dernière modification par Compte #414132 ; 19/12/2014 à 23h19.
Citation :
Publié par Mercedes
Je pense qu'il voulait dire louer un raid, c'est à dire se faire PL par des mecs qui ont déjà clean le contenu contre des PO.
C'est une méthode très courante sur WoW.
C'est bien ça.
Oui enfin je vois pas en quoi c'est un pay2win vu qu'on peut pas faire grand chose en PVP avec un tas d'or.
Pour ce qui concerne acheté du 695, déjà on pouvait avant via farmer chinois, mais après, qu'est ce que ca vous change? Je veux dire si le fait qu'il va afk devant la banque avec sa monture TGC & son magnifique T1x MN va vous énerver c'est que y'a un problème.
ça sera un pay2win quand tu pourras acheter des armes/armures abusées dans une boutique.

pour l'instant tout ce que l'on peut acheter en boutique c'est du cosmétique et dans l'HV au pire du matos non lié tout pourri ou des composants pour un craft qui donnera du matos on lié tout pourri aussi, faut toujours se taper du boulot en équipe dans des instances pve ou pvp pour avoir quelque chose d'un minimum potable et qui sort de l'équipement de clochard du mmorpg.

enfin bon si le moindre sujet sur WoW ne finissait pas à terme en hurlements de pleureuses défaitistes aigries on serait pas sur un fil de discussion WoW, ça fait des années que l'on le sait.
Citation :
y copier le Système de CREDD de WS
y en tout compris cher blibli "Le goût du fric"!, j'imagine bien dans 1 ans les bâtiments du fief lv10 a 10~20k le UP! .
C'est complètement bête ce que tu dis, déjà WS n'a pas inventé ce système, il existe sur d'autres jeux depuis des années. Et je vois pas en quoi Blizzard y gagne de l'argent. je suis pas spécialement fan de la politique de Blizzard en général, mais ton message est totalement dénué de sens.
Citation :
Publié par Mamzellekana
C'est complètement bête ce que tu dis, déjà WS n'a pas inventé ce système, il existe sur d'autres jeux depuis des années. Et je vois pas en quoi Blizzard y gagne de l'argent. je suis pas spécialement fan de la politique de Blizzard en général, mais ton message est totalement dénué de sens.

j'ai jamais dit que Carbine Studios avais inventé quoi que ce soit, tu es aller chercher ça ou?!... j'ai juste dit qu'il le copie, comme j'aurais pu dire pareil pour EvE Online (le PLEX "je croie?) la c'est présentée pareil que le CREED de WS , D'où la comparaison.

de plus, si tu réfléchissais un peu! c’est logique que blizzard va faire un gros bénéfice sur ce System la, tu achète ton token 1 mois d'abo tu le revend entre " 20~100k/PO j imagine?!, énormément de gens vont sauter dessus (je dit pas tout le monde hein!) pour acheter légalement des PO est compléter leur collection de monture, ou stuf pour aller plus vite en raid, etc...

Dernière modification par Compte #406027 ; 20/12/2014 à 06h52.
Citation :
Publié par Crocop777
N'importe qui pourra se payer les meilleurs LQE à l'hdv à peine ding lvl 100.... Suffira de dépenser quelques dizaines d'€ et même pas besoin de faire le LFR
Les meilleurs lqe, donc actuellement highmaul mythic trash loot (allez sauf certains trinket), tu n'as que la cape et la ceinture, ça tombe souvent (trop) pour du lqe mais tu auras jamais un set complet.
C'est toujours les gens qui touchent jamais le contenu final du jeu qui se plaignent du contenu final.
Citation :
Publié par Taeyeon
Non l'aberration c'est le black market ! Les chinois sont à 677 i lvl quand les autres top world à 66x... la chatte des loots ok. Mais pas la chatte du BM..
Yop

Je sais bien qu'il est difficile de tenir sa langue devant une telle injustice, mais que diable fait la police contre ces dangereux cheatter industriels !!!

A moins qu'il n'y ai aucun rapport entre leur façon de jouer et la notre...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés