[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de sa "bêta technique", Skyforge accueillait ses premiers joueurs et les invitait à tester les deux premières classes jouables sur MMORPG : le paladin et le cryomancien. Les deux classes se dévoilent au travers d'un long aperçu du gameplay du jeu, commenté ici par Eric DeMilt, directeur du développement chez Obsidian Entertainment, et Aidan Karabaich, designer en charge des classes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprends pas trop ton impression de gameplay low cost?
Pour avoir testé Skyforge et joué à Tera, le gameplay est clairement bien poussé dans Skyforge.
Après je te conseille de te faire ton avis lors de la beta ouverte.
Il y a quelques vidéos relatives à l'actuelle CBT Russe qui circulent sur le web et devraient vous permettre de mieux visualiser le gameplay pour d'avantage de classes et dans une version bien plus récente et complète de SkyForge.
Citation :
Je comprends pas trop ton impression de gameplay low cost?
Peu de skills (bon ça on le savait), impression de mollesse dans le gameplay, absence de sensation d'impact (du moins peu prononcée), système de ciblage perfectible. Après c'est une bêta (technique qui plus est) donc cela excuse pas mal de choses mais c'est ce que je ressens en regardant cette vidéo sur cette version du jeu. Si vous avez du plus récent qui reflète davantage l'état actuel du jeu je suis preneur

Dernière modification par RpGmAx ; 18/12/2014 à 16h37. Motif: Manquait un S
Je le comparerai pas a Tera, c'est vraiment anémique Tera C'est plus un mélange de neverwinter (à la limite elder scroll online) ou tu spam tes clics et ou t'as 4-5-6 skills avec des cd de 30 secondes.
Pour y avoir jouer je suis pas super fan pour le moment. C'est "beau" graphiquement mais c'est tout ce que j'ai retenu. Et perso les graphismes je m'en fout donc bon...

edit : lol j'viens de regarder la vidéo j'avais même pas tilté la caisse a utiliser a coté du boss "porte" quand je l'ai fait J'vois même pas la différence en fait.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 20/12/2014 à 20h10.
C9 (ou dragon nest) est bien plus dynamique niveau gameplay et tu te contente pas de spam clic gauche ou clic droit et un skill de temps en temps. Et je parle même pas des combos touches.
C'est vraiment du neverwinter là pour le coup niveau gameplay. Plus dynamique que Tera mais beaucoup moins nerveux que c9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés