[Actu] Elite: Dangerous officiellement disponible parmi les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 17 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/9/100299-240.jpg
Après une campagne Kickstarter et une année d'accès anticipé, les équipes de Frontier Developments ont mis les bouchées doubles pour proposer une version (presque) finalisée de la simulation spatiale Elite: Dangerous.

Dernier épisode du simulateur spatiale futuriste initié en 1984 par David Braben sur la mythique BBC Micro, Elite: Dangerous place le joueur aux commandes de son vaisseau et le laisse évoluer librement parmi les trois principales activités proposées par le jeu : le combat...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par yuna et moi
Vivement lundi!

Pour le stream, tu comptes te rendre dans une des grandes zones de conflits Elglon?


ceci dit, pas sûr de pouvoir le regarder. je suis en jeu tous les soirs pour moment.
J'ai passé la soirée à fait le trajet vers Sorbago. J'espère que le conflit sera encore la lundi !

Sinon je vois bien que tu es connecté mais impossible de se parler encore...
Excellant jeu, cela change du med fan ... J'adore le concept , l'immersion etc je le recommande à tous. compatible occulus rift et s'adaptent également à la 3d . La prise en main n'est pas évidente au début mais une fois passé cette étape c'est que du bon ...
Citation :
Publié par Persée
Le jeu est disponible uniquement sur le site officiel ?

Et niveau bug, il n'y en a pas trop ?
Quelques bug d’équilibrage encore, notament au niveau des faction, mais pour ce qui est de la technique, le jeu est parfaitement stable et sain.

A l'heure actuelle je ne recommande le jeu qu'aux fana de space sim, qui préfèrent jouer en solo. Ça reste un jeu très austère, qui ne prend pas le joueur par la main, et fait peu d'effort pour l'immerger dans le background. C'est au joueur de se fixer ses propres objectifs et de savoir comment les atteindre.
Très bon jeu rien à redire ! Vivement les prochains updates. Perso n ayant jamais jouer à un space sim autre que freelancer je n ai eu aucune difficulté. Pensez pour les nouveaux à utiliser les scénarios de training plusieurs fois et de visionner les vidéos d aide de Frontier !
Je cherche un tuto de quoi faire des le départ et comment le faire.
Car une fois sortie du premier hangar , je sais pas pas quoi faire.

En clair je cherche un tutaux qui m'explique :
-Comment changer de coin (Systeme, galaxy , je sais plus trop)
-Si je peut miner des le début , comment trouver un coin pour miner et comment y allez.
-Si c'est le combat , ou trouvez une zone pour combattre interressante.
-Comment prendre des missions ?

merci d'avance
Vous savez me dire si le jeu est en français intégrale ? car j'ai été faire un tour sur le site et déjà, il est en anglais :/ (ou alors j'ai pas trouvé le bouton pour mettre la page en fr) ?
Citation :
Je cherche un tuto de quoi faire des le départ et comment le faire.
Car une fois sortie du premier hangar , je sais pas pas quoi faire.

En clair je cherche un tutaux qui m'explique :
-Comment changer de coin (Systeme, galaxy , je sais plus trop)
-Si je peut miner des le début , comment trouver un coin pour miner et comment y allez.
-Si c'est le combat , ou trouvez une zone pour combattre interressante.
-Comment prendre des missions ?

merci d'avance
Tes réponses, ici :
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Vous savez me dire si le jeu est en français intégrale ? car j'ai été faire un tour sur le site et déjà, il est en anglais :/ (ou alors j'ai pas trouvé le bouton pour mettre la page en fr) ?
Le jeu est en partie en français. Le principal est traduit (menus, interface, missions, etc.), mais tu peux tomber sur pas mal de missions dont la description est en anglais.
Citation :
Publié par Persée
Et le jeu n'est disponible que sur le site officiel donc ?
Oui.

Citation :
Publié par allensan
Je cherche un tuto de quoi faire des le départ et comment le faire.
Car une fois sortie du premier hangar , je sais pas pas quoi faire.

En clair je cherche un tutaux qui m'explique :
-Comment changer de coin (Systeme, galaxy , je sais plus trop)
-Si je peut miner des le début , comment trouver un coin pour miner et comment y allez.
-Si c'est le combat , ou trouvez une zone pour combattre interressante.
-Comment prendre des missions ?

merci d'avance
Fais déjà les tuto du jeu.
Je trouve les jeux en l'état trop pauvre pas de background faction ,y'a même pas de vidéo d'introduction , le jeux est trop répétitif au bout d'un moment on fait toujours la même chose , pas d'interface de groupe, pas de mission pve ou faction en gros on comprend que le jeux est sorti un poil trop tôt mais les bases sont la!!
Je vais sans doute le laisse mûrir un peu avant d'y retourner.
oula le monde va trop vite.........

je joue à fly simulator x depuis des plombes (pas tous le temps, mais un p'tit' vol tous les 2/3 mois), bien que même avec mon pc d'il y a 3 ans je joue en moyen (plutôt bas) avec des graphisme pas trop top, c'est les meilleurs sensation de vol que je connaisse .

"j'suis trop vieux pour ces conneries.."..
J'y suis aller par curiosité en me prenant la version mercenaire et je suis tombé dedans, je suis complètement accro à ce jeu, pour la peine je me suis pris un Saitek X52Pro et par la suite je me prendrais l'oculus Rift Dk2.
Citation :
Publié par Ryldaar
J'y suis aller par curiosité en me prenant la version mercenaire et je suis tombé dedans, je suis complètement accro à ce jeu, pour la peine je me suis pris un Saitek X52Pro et par la suite je me prendrais l'oculus Rift Dk2.
Il y'a un gros WOW effect avec le rift, mais meme avec le DK2 la résolution est vraiment pas terrible et le cockpit n'est pas adapté au champ de vision, tu n'a pas accès à toutes les infos en un coup d'oeil et passes ton temps à tourner la tete et quitter ta cible de vue.

Bref, pour beaucoup moins chère, t'as des track IR fait maison ou le ED tracker qui sont très immersif et bien plus fonctionnels en attendant le vrai Oculus Rift.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés