[Actu] Le E-25 bientôt retiré de la vente

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 17 décembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Dernières chance d’acquérir ce chasseur allemand de rang 7.

Commandants,
L'E 25, un chasseur de chars premium allemand de rang VII, est un char splendide offrant une expérience de jeu unique. Il est caractérisé par un système de pondération des parties préférentiel, une expérience de jeu agréable ainsi que les avantages habituels propres aux véhicules premium, le tout à un prix raisonnable. La combinaison de tous ces facteurs a rendu ce « fléau » allemand des champs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La situation est aussi désastreuse qu'a l'époque du Type 59 ? De mémoire le E25 était pas si cheat que ca mais bon ca fait plus d'un an que j'ai arrêté le jeu et que je suis les infos de loin la situation a peut etre bcp évoluée depuis le temps.

Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 18/12/2014 à 03h48.
Non la situation n'est pas désastreuse du tout, il faut juste y voir une astuce commerciale de plus bien connue... on organise la penurie annoncée pour en vendre un max... Wargaming est devenu un expert dans ce genres de pratiques divers et variées...
Citation :
Publié par MasT3R
Non la situation n'est pas désastreuse du tout, il faut juste y voir une astuce commerciale de plus bien connue... on organise la penurie annoncée pour en vendre un max... Wargaming est devenu un expert dans ce genres de pratiques divers et variées...
Ca je te le fais pas dire c'est toujours les même ficelles

A base de "ouhlala notre char magnifique est tellement genial et OP que tout le monde le joue donc c'est pas gentil pour les autres (les pauvres sans CB ou sans gold) alors on va le retirer mais comme on veut quand mème se faire de la thune on vous le dit bien à l'avance pour que vous puissiez dépenser votre fric et nous payer grassement pour notre vodka à Noel comme ca tout le monde l'aura et il y aura encore plus de déséquilibres mais on s'en fout on aura votre fric."

Et dans 2 mois ils le nerf en disant " c'est encore trop fort alors on le castre et tant pi pour vous les noobs."
Leurs but n'est pas de nous divertir, il est d'engranger un max de profit comme toute entreprise.

Faut arrêter de croire que parcequ'ils font dans le jeux vidéo ils vont penser autrement.

Pour en revenir au E25 ce char je le trouve OP oui mais uniquement dans certaines mains.

Hier soir j'en aie croisé un paquet (a croire que les ventes ont montées avec l'annonce ) ben pas un seul d'entre eux n'a été exceptionnel.
Citation :
Publié par PogS
C'est pour cela et le reste de leur politique commerciale à gerber qui m'a fait arrêter le jeu, il y a déjà très longtemps.
C'est en partie pour ca et leur matchmaking / équilibrage moisi et plein d'autres choses que je suis parti il y a plus d'un an alors que j'ai passé presque 2 ans sur ce jeu et que j'ai eu d'excellent souvenirs.

Bon ensuite il y a Hearthstone et Archeage qui sont passés par la et qui m'ont détourner du chemin tankiste pour un long moment mais je reviendrais peut etre un jour la preuve je regarde toujours les news et j'ai même fais une partie pour le fun ce matin
Même sans que les ventes aient déjà augmenté, simplement des gens qui se disent : "merde, j'ai un char op dans mon garage, vite, jouons le !"

Et effectivement, plus de E25 qu'à l'accoutumée hier soir, pas de démonstration de char op pour autant. Pourtant, quand il est bien joué et pour peu que la carte s'y prête, il peut être excellent.
Citation :
Publié par alashraf
Leurs but n'est pas de nous divertir, il est d'engranger un max de profit comme toute entreprise.

Faut arrêter de croire que parcequ'ils font dans le jeux vidéo ils vont penser autrement.

Pour en revenir au E25 ce char je le trouve OP oui mais uniquement dans certaines mains.

Hier soir j'en aie croisé un paquet (a croire que les ventes ont montées avec l'annonce ) ben pas un seul d'entre eux n'a été exceptionnel.
Lier les deux devrait être possible. Il faut sinon espérer qu'un jour les joueurs s'en aperçoivent (ok c'est pas gagné, mais un peu d'utopie ne fait pas de mal).
Le E-25 dans les bonnes mains évidemment qu'il fait chier et fait le poids dans une partie. C'est pas le seul et de loin.

Mais bon, faut pas sous estimer les noobs. J'ai encore souvenir de cette partie sur Lakeville... un BC25t qui campe (et pas au centre) un Maus et un E-100 qui vont dans la vallée etc.

Baie du pêcheur, un IS-3 et deux T34, où vont les T34 ? En ville, et l'IS-3 ? Bah là où tu peux être bien emmerder avec la dépression du canon of course
Tant que des mecs comme ça ont des E-25, pas de problèmes
fun a jouer, bon money maker. Un peu cher en gold par contre, mais comme l'on dit mes camarades (et moi meme sur un autre post), ce char n'est pas avantagé sur pas mal de maps, et cela va en augmentant au fil des patches...

Bref, ce char est useless pour ma part, ayant déjà le jadgtiger 88 pour faire du flouze et up l'équipage, mais pourra faire l'affaire pour d'autres qui cherche un gameplay spécifique
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oui l'E25 et OP, avec des obus gold et en groupe de clan, y compris joué avec des noobs, même un tank avec un canon a barillet ne peut pas s'en sortir .

perso , je l'aurais retiré complétement du jeu et remboursé ceux qui en ont acheté un !

J'ai vu de nombreuses parties a haut tiers ( 7 ou 8 ) , perdus a cause de deux ou plusieurs E25.... et la tu est dégouter.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Oui l'E25 et OP, avec des obus gold et en groupe de clan, y compris joué avec des noobs, même un tank avec un canon a barillet ne peut pas s'en sortir .

perso , je l'aurais retiré complétemen t du jeu et remboursé ceux qui en ont acheté un !

J'ai vu de nombreuses parties a haut tiers ( 7 ou 8 ) , perdus a cause de deux ou plusieurs E25.... et la tu est dégouter.
J ai deja vu des gammes gagner par un heavy, un helcat ou un t95...
ca ne veut rien dire. Qu il ai un gros dps est une compensation normale pour un td sans armure et avec un alpha de tier4.
Citation :
Publié par ratm-etharion
J ai deja vu des gammes gagner par un heavy, un helcat ou un t95...
ca ne veut rien dire. Qu il ai un gros dps est une compensation normale pour un td sans armure et avec un alpha de tier4.
1 ca va encore c'est gérable, mais met en 3 en platoon avec des golds et bonjour le carnage...
Mais bon c'est pas le seul tank du jeu qui devient une horreur quand il est joué en platoon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés