[Actu] Survarium en bêta ouverte en Pologne, ajout d'un nouveau mode de jeu et des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 décembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1812/4/100854-240.jpg
En bêta ouverte sur le territoire polonais, le jeu de tir aux aspirations de MMO Survarium continue de s'étoffer au fil des mises à jour. La version 0.26 est ainsi l'occasion d'ajouter notamment le mode « Match à mort » et les arbres de compétences.

Les développeurs de Vostok Games prévoient de déployer en plusieurs étapes leur nouveau jeu de tir Survarium, avant de parvenir à un MMOFPS se voulant complet et accessible en free-to-play. Loin d'être terminé, Survarium est pourtant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Il est également envisageable de se mettre au polonais pour faire parler la poudre.
Pa compris... Si on passe le jeux en polonais la poudre se met a parler?wtf? 1er degré quand tu nous tient :P
Je sais pas si quelq'un pourra m'aiguiller mais je n'ai pour le moment encore jamais trouvé d'artefact alors que ça fait un moment qu'on a des mission du style "trouver un artefact..."donc je me demandais si quelqu'un en avais déjà trouvé un?
Arrêtez-moi si j'me trompe, mais "Survivarium" ... on était pas censé avoir un jeu de survie à la base ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand ils ont commencé à teaser le jeu
Citation :
Arrêtez-moi si j'me trompe, mais "Survivarium" ... on était pas censé avoir un jeu de survie à la base ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand ils ont commencé à teaser le jeu
Non tu ne te trompe pas, seulement depuis le début on sait que ce n'est pas encore implantée et que ça le sera courant 2015
Moi j'ai surtout hâte aux "Emissions" et autres grosse tempête à la STALKER... Sa rajoutait tellement de stress dans le gameplay, et puis bien utilisé sa pouvait être un élèment ultra efficace dans certaines situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés