[Actu] La légende du Roi des Poros se joue sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] La légende du Roi des Poros se joue sur League of Legends
Un mode de jeu qui est assez droles ou on n'a pas besoin de skill.Bref, un mode de jeu fait pour moi;-)
J'aime beaucoup ce mode. Le fait d'avoir des bans et de pouvoir choisir son perso sur la map aram offre un vrai vent de fraicheur.

Pas comme leur hexakill tout naze ou on avait droit à Wukong / Kata x2 systematiquement...
Message supprimé par son auteur.
Ils vont offrir des cadeaux aussi : http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...years-snowdown

Citation :
Over the next few days, we'll be rewarding positive League of Legends players with a classic Mystery Gift as thanks for being such an awesome part of our community. If you haven’t received a chat restriction, ranked restriction, 14-day ban or permanent ban in 2014, and you meet the requirements to receive a Mystery Gift (you’re Level 5 or higher and there are at least 10 skins you don’t own), you’re on our list!
Dommage, à 75 parties de chat restricted près je l'aurais eu.

Mais c'est une bonne initiative, ils ont plus qu'à faire ça sur le long terme avec une carotte pour qu'une partie des gens toxic le soient moins.
Je sais même pas ce que c'est
C'est un skin random parmi les champions qu'on a ou on choisit celui qu'on veut ?
Sinen je me rends compte que j'ai jamais joué à un autre mode que le 5v5 ranked ou normal..... j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de truc

edit: AAAAAAAHHH les poros là, c'est des bouftous !!!!
Tout s'explique... quelle bande de sale copieur zyra c'est une sadida, veigar c'est un xelor, ezreal un eliatrope
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés