[Actu] La légende du Roi des Poros se joue sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaborgne
Perso j'ai fais trois game en full premade on s'est bien marré mais je pense qu'ils voulaient faire genre de bataille de boules de neige mais qu'ils se sont foirés en fait. Ils auraient du faire plus de dégats sur les poros/reduction des dégats des autres compétences/pas de dash juste tu balances des poros.
Je pensais également que ce serait ça. Tous tes sorts remplacés par des boules et la fête du dash. Pt juste en gardant l'ult de chaque perso histoire que ca ait un sens de pick un perso.
Citation :
Publié par Anarky
C'est déjà pas facile quand le matchmaking t'encule rendant le match à sens unique, mais quand en plus les adversaires prennent les pick les plus anti fun du mode ça devient vraiment relou. :/

Dommage l'idée de base était bonne mais bon, avec des games équilibrées ce serait mieux. A voir si en premade ça change la donne.
Première game que je lance sur ce mode, Fizz Master 1 en face

Heureusement, a côté ils ont prit Lux, Orianna et Xerath. Ca croque sous la dent
pas mal comme mode, mais sa aurait ete mieux avec que des boules de neige (ou des pouvoir qui tournent autour) et que sa tourne a une sorte de pudge war.....

mais bon, sa va y'a moyen de s'amuser quand meme.... et le poro king est trop puissant, free dive lvl 3 si t'arrive a l'invoquer rapidement....
T'inquiète il m'a fallu 5 games pour avoir enfin une win, chaque fois on se prenait à ace à un moment décisif alors qu'on était devant pis après c'était trop tard.
Pis bon, des fois je tombe dans des games où la team adverse invoque le Roi Poro 5x plus souvent que la tienne, pas cool. ^^'

Ah pis sinon, Braum c'est cool sur cette map parce que quand il donne un biscuits à ses poros, ils obtiennent une moustache.
J'viens de tester. Bon, ça a l'air cool mais ma connexion m'a pourri mes games.

J'ai bien aimé la Annie qui fait un triplé en dashant sur un mec, full combo.
J'ai mes icônes

C'est sympa du fait que les cac sont assez viables pour le coup. Par contre comme c'est pas du pick random ben en fait c'est nul parce que tout le monde pick du Lux/Varus/Ezreal/Nidalee/Xerath/Sona/Wukong/Galio/Katarina/Yi/Ziggs/Jayce... bref poke de l'infini ou gros disrupt de zone.
Citation :
Publié par Anarky
T'inquiète il m'a fallu 5 games pour avoir enfin une win, chaque fois on se prenait à ace à un moment décisif alors qu'on était devant pis après c'était trop tard.
Pis bon, des fois je tombe dans des games où la team adverse invoque le Roi Poro 5x plus souvent que la tienne, pas cool. ^^'

Ah pis sinon, Braum c'est cool sur cette map parce que quand il donne un biscuits à ses poros, ils obtiennent une moustache.
Trop de "pis" c'est lait ! Bon n'empêche que ça me fait penser qu'alistar doit être vachement fun dans ce mode.

Blague à part au moins ça fait du bien de jouer un CAC en sur la Map aram ils profitent bien plus du "dash poro" que les random op en aram.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
J'ai mes icônes

C'est sympa du fait que les cac sont assez viables pour le coup. Par contre comme c'est pas du pick random ben en fait c'est nul parce que tout le monde pick du Lux/Varus/Ezreal/Nidalee/Xerath/Sona/Wukong/Galio/Katarina/Yi/Ziggs/Jayce... bref poke de l'infini ou gros disrupt de zone.
Je trouve les perso poke fort en ARAM beaucoup moins fort ici. Le soucis c'est que les mecs les pick en pensant "easy", prennent 1 poro, se font instant au cac.
y'a 3 icônes (dont un nécessitant une victoire avec un skin du solstice, j'ai pris Ziggs des neiges pour le coup )
Et effectivement, avec Alistar on peut se faire bien plaisir
Avec Nami aussi ceci dit
Ce mode de jeu attire les gens sympas en tout cas. 1 mec qui ragequit par game dans ma team sur 4 game, tout ça parce qu'il a pick un truc foireux et qu'il a feed.

J'ai joué une dizaine de game, j'ai gagné que celles ou j'ai pick Wukong. Impossible de gagner avec un skin snowdown par ailleurs.
Citation :
Publié par Mormuth
Ce mode pourrait être cool si c'était en random pick...
Ouaip ca aurait été plus fun en random pick, là on revoit tout les picks op en aram.
moi je suis tombé contre teemo....

tout les perso sont plus ou moins peté, surtout quand le roi est up.... hier j'ai joué cho gat, sympa l'ulti avec un gap closer pareil... je me suis bien amusé avec master Yi, on m'a meme flame 2 fois a la fin pour pick un champion unskill

bon cela dis les poke comp sont quand meme encore plus relou que d'habitude....
C'est quand même nul que l'icone du Roi des Poro ne débloque pas un skin en jeu... je suis obligé de changer une icone par game pour voir du changement avec celles du pack -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés