[Actu] La légende du Roi des Poros se joue sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/7/100827-240.jpg
Un nouveau mode de jeu temporaire mettant en scène les créatures Poros fait son apparition sur le MOBA League of Legends, pour allier compétition et solstice d'hiver.

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, les développeurs de Riot Games proposent de jouer la légende du Roi des Poros, sous la forme d'un mode temporaire pour League of Legends. Prenant place dans l'abîme hurlant pour du 5c5 en draft aveugle, la classique bataille de boules de neige prendra une tournure tactique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé, et c'est certainement le pire mode de jeu que Rito nous a pondu. Déja, la map Aram est dégueulasse, et le Roi Poro n'est juste qu'un méga-sbire déguisé. Le nouveau summoner n'est pas vraiment nouveau, c'est juste le A de Lee-Sin , sauf qu'au lieu de l'onde, on a un... poro.

En gros, c'est juste une Aram version Poro, ne perdez pas votre temps. ( a part si vous aimez les ARAM de base )
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un parvient à suivre ses récompenses ? J'ai gagné une partie avec un skin Showdown, toujours rien :]

Ah en fait c'est bon. La dernière icône est un peu relou à obtenir cela dit.

Dernière modification par Leni ; 16/12/2014 à 18h39.
En fait l'icône avec l'épée, que l'on obtient en gagnant une partie avec un skin du solstice, ce ne serait pas le même que l'année dernière ?

J'ai gagné une partie avec, râlé parce que je ne l'avais pas eu, mais en fait en remontant mes icônes je l'ai vu à côté de ceux du Noël de l'année dernière.
C'est rigolo une partie ou deux même si c'est vite chiant... Mais j'ai jamais été trop fan des arams de base donc voilà. Après ca remplit bien son rôle d'event de noël.
Citation :
Publié par Kariana
En fait l'icône avec l'épée, que l'on obtient en gagnant une partie avec un skin du solstice, ce ne serait pas le même que l'année dernière ?

J'ai gagné une partie avec, râlé parce que je ne l'avais pas eu, mais en fait en remontant mes icônes je l'ai vu à côté de ceux du Noël de l'année dernière.
Non elle se met au milieu des autres c'est tout.

65 rois à invoquer et 150 ennemis à toucher, c'est bien long je trouve, ça va prendre une douzaines de parties. Mais bon on a le temps.
Citation :
Publié par Leni
Non elle se met au milieu des autres c'est tout.

65 rois à invoquer et 150 ennemis à toucher, c'est bien long je trouve, ça va prendre une douzaines de parties. Mais bon on a le temps.
Ben le truc c'est que j'avais cette épée avant de faire mes parties solstice, ça m'avait intriguée d'ailleurs. Pour ça que je demande.
Citation :
Publié par Crocop777
J'ai testé, et c'est certainement le pire mode de jeu que Rito nous a pondu. Déja, la map Aram est dégueulasse, et le Roi Poro n'est juste qu'un méga-sbire déguisé. Le nouveau summoner n'est pas vraiment nouveau, c'est juste le A de Lee-Sin , sauf qu'au lieu de l'onde, on a un... poro.

En gros, c'est juste une Aram version Poro, ne perdez pas votre temps. ( a part si vous aimez les ARAM de base )
t'as pas le niveau, stou. L'ARAM c'est du serieux, tu joues ta vie a chaque game ! SInon, la map aram est atm la seule potable visuellement, les autres sont a ch*er (gerber, vomir, ... ) depuis leur maj.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai testé Galio c'est plutôt fun https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tous les persos qui ont été équilibrés par une mauvaise mobilité sont plutôt cools dans ce mode, faut que je test les trucs genre Volibear/Shyvana/Darius !
J'ai joué Sona.

Ca n'apporte pas grand chose à l'aram de base je trouve.... C'est même un peu moins fun.

Par contre, un truc à appréhender, c'est le moment d'invocation du roi. Parce que la, au milieu de la lane, près de rien, ça sert pas à grand chose...
Perso j'ai fais trois game en full premade on s'est bien marré mais je pense qu'ils voulaient faire genre de bataille de boules de neige mais qu'ils se sont foirés en fait. Ils auraient du faire plus de dégats sur les poros/reduction des dégats des autres compétences/pas de dash juste tu balances des poros. Mais bon je préfère ce mode a l'aram, ou l'aspect random me gave un peu, tu peux très vite te faire chier pour peu que t'es un champ pas très drole a jouer
C'est déjà pas facile quand le matchmaking t'encule rendant le match à sens unique, mais quand en plus les adversaires prennent les pick les plus anti fun du mode ça devient vraiment relou. :/

Dommage l'idée de base était bonne mais bon, avec des games équilibrées ce serait mieux. A voir si en premade ça change la donne.
Oui, les modes de jeu fun en solo sont rarement funs, c'est pas nouveau. Vous n'avez pas des amis pour faire ça en custom à la place ? Ou y'a le chan JOL au pire, même si y'a plus fréquentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés