[Actu] Landmark prépare sa « monstrueuse » mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1320/4/83554-240.jpg
Avec sa prochaine mise à jour, Landmark verra débarquer des cohortes de monstres dans son univers (entre autres). Cette monstrueuse mise à jour sera déployée sur les serveurs live à partir de demain mercredi.

On l'avait noté, le monde de Landmark doit prochainement être envahi de monstres afin d'intégrer un gameplay PvE au « MMO social de construction » -- en plus de se faire trucider par d'autres joueurs dans le cadre des arènes PvP du jeu, on pourra prochainement aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un concept à la mode dans l'univers des MMO : tu payes pour tester un jeu qui sera gratuit à la release (hors argent que tu mettras dans la boutique).

Et non Landmark n'aura jamais tout le contenu de Minecraft : ils n'ont pas les droits sur le creepers !
Je trouve quand même dommage que le monde soit découper en "étage" on nous promettais un monde vaste et "sans limite" et au final on se retrouve a se téléporter de "hub" en "hub"...

je sais pas sque vous en pensez mais je trouve pas sa très immersif.
Citation :
Publié par Rankha
Manque plus que des quêtes, des donjons et des raids, et ils n'auront plus besoin de finir EQN ...
Les quêtes, tu pourras un de ces jours les créer sous Landmark (afin qu'elles puissent être exportées dans EQN).
Les Donjons, tu peux déjà les fabriquer toi-même (ou visiter ceux faits par les autres).
Les raids, là par contre, ce sera une exclusivité EQN.

Citation :
Publié par mounsy
Je trouve quand même dommage que le monde soit découper en "étage" on nous promettais un monde vaste et "sans limite" et au final on se retrouve a se téléporter de "hub en "hub"...

je sais pas sque vous en pensez mais je trouve pas sa très immersif.
Ça c'est pendant la beta. Le monde de Landmark à la release sera différent (continu, donc beaucoup plus grand).
En gros ils ont ouvert la beta au troisième jour de développement et maintenant il faut attendre 4 ans avant qu'il ne sorte? Pas mal la stratégie marketing pour faire oublier le jeu.
Ça dépend de ce que tu appelles "un vrai gameplay". Il y a pour l'instant 3 armes (épée à une main, arc de feu et bâton de glace) avec 3 compétences, un certain nombre d'armures qui permettent de varier le style de jeu et des objets qui donnent des mouvements spéciaux. 4 nouvelles armes (glaive, double dagues, épée/bouclier et baguette radiance - je pense -) et 4 nouvelles armures devraient arriver dans le patch de cette semaine. Ce n'est donc pas encore un gameplay de MMO finalisé, mais ça commence à s'étoffer sérieusement, et on n'a pas juste un bouton à gérer.
Citation :
Publié par Mamzellekana
En gros ils ont ouvert la beta au troisième jour de développement et maintenant il faut attendre 4 ans avant qu'il ne sorte? Pas mal la stratégie marketing pour faire oublier le jeu.
Ou alors c'est une manière d'impliquer réellement la communauté dans la création du jeu, et pas juste sur un vague debug
Citation :
Ou alors c'est une manière d'impliquer réellement la communauté dans la création du jeu, et pas juste sur un vague debug
Mouais, j'ai entendu ça plus d'une fois depuis bientôt dix ans de jeu online, j'ai encore rien vu de concluent, et pour être honnête venant de Sony Entertainement j'ai encore plus de mal à imaginer le délire. Les concepts de base du jeu se sont décidés depuis bien longtemps en se passant volontiers de l'avis de la communauté, ce n'est pas parce que l'on va choisir la couleur de la table de la taverne ou le nom du pnj qui vend les potions que ça nous rend impliqués. Et pour continuer dans l'honnêteté, je dit tant mieux, si on laissais faire un jeu à la communauté ça voudrait dire un jeu qui plait à tout le monde, ou en tout cas le plus de monde possible, j'ai aussi de l’expérience dans le "qui veux plaire à tout le monde", ça se termine souvent (toujours?) en "plait à personne".
Il est évident que la communauté ne va pas être impliquée pour les concepts vitaux du jeu. Le faire serait aller droit dans le mur. Mais ça ne veut pas dire que la communauté n'est pas impliquée dans le développement. En l'occurrence, certaines créations de Landmark seront intégrées dans EQNext, ce qui est déjà un élément unique par rapport aux autres jeux puisque ce seront les joueurs qui permettront aux villes de ne pas être une succession de bâtiments copiés-collés.

Et il en va de même pour certains mécanismes. Par exemple, le combat, et l'intégration de leurs "mouvements héroïques", a pas mal changé d'orientation depuis la mise en place du PvP dans Landmark. Et ça n'est possible que parce qu'ils ont justement ouvert le jeu assez tôt pour pouvoir faire des changements qui n'auraient pas été faisables si la beta avait été ouverte quelques mois avant la release. EQN a peu de chances de sortir avant un an. Ça veut donc dire que pendant plus d'un an une quantité conséquente de joueurs vont pouvoir tester les combats et voir les failles dans leur système.
En même temps, j'espère justement que le combat de Landmark restera simplifié. D'une part pour qu'EverQuest Next garde un minimum d'exclusivités, d'autre part parce que les constructeurs de Landmark n'auront sans doute pas envie de passer trop de temps à devoir se suréquiper pour combattre des monstres, alors qu'ils souhaitent juste récolter les ressources nécessaires à leurs créations.

Quoi qu'il en soit, les serveurs viennent de fermer... Et selon David Georgeson, ils ne rouvriront pas avant "noon on Thursday". Je me risque pas à une conversion de l'heure à la volée, je vais encore me planter

EDIT : si je dis pas de bêtises, faut donc pas s'attendre à la réouverture des serveurs avant jeudi 18/12 21:00 CET (France).
Voilà la bête. La partie Linking & Triggering me laisse sans voix. Si seulement je n'étais pas un si mauvais builder

Et les nouvelles armes sont donc :
- Épée à deux mains foudre (apparemment orientée dégâts + un peu de support)
- Double dagues affliction (mouvement + poison)
- Épée + Bouclier ombre (tank style Shadow Knight. Ça doit être ça)
- Baguette radiance (support)

Et on notera qu'ils ont aussi rajouté un élément : Primal.
Images attachées
 

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/12/2014 à 03h04.
Oui. Déjà un certain nombre de props (dont les fumigènes) ne sont disponibles que sur les mobs et dans les coffres. Ensuite ils ont fortement réduit le nombres de recettes disponibles pour un nouveau joueur (les anciens personnages ne sont pas affectés, je crois), et toutes les manquantes sont disponibles en drop ou en coffre. Enfin, je crois qu'il est prévu (si ce n'est déjà fait) de permettre de drop du matos d'upgrade (enfin, ce qui doit remplacer le matos d'upgrade actuel).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui. Déjà un certain nombre de props (dont les fumigènes) ne sont disponibles que sur les mobs et dans les coffres. Ensuite ils ont fortement réduit le nombres de recettes disponibles pour un nouveau joueur (les anciens personnages ne sont pas affectés, je crois), et toutes les manquantes sont disponibles en drop ou en coffre. Enfin, je crois qu'il est prévu (si ce n'est déjà fait) de permettre de drop du matos d'upgrade (enfin, ce qui doit remplacer le matos d'upgrade actuel).
Merci Hate de tester ce soir.
Ah, ça va peut être devenir enfin vivant; Je tenterai aussi. Doit on y croire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés