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Uther a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur le site Landmark :
Citation :
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16/12/2014, 11h48 |
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[Actu] Landmark prépare sa « monstrueuse » mise à jour
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Whhhaat ? Tain y'avait plus trop de news et d'un coup y pètent un câble ? C'est cool en tous cas.
Et on sent le : On veut déjà montré qu'on a tout ce qu'il y a dans Minecraft. Et après on va montrer ce qu'on a en + (j'imagine) |
16/12/2014, 11h48 |
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Meyleen Neoryl |
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"il faudra sans doute un peu de pour la déployer"
il manque un mot. |
16/12/2014, 12h41 |
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J'y retournerai faire donc un tour.
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16/12/2014, 14h58 |
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c'est gratuit landmark ?
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16/12/2014, 15h05 |
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Citation :
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16/12/2014, 16h09 |
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16/12/2014, 19h44 |
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Empereur / Impératrice
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Manque plus que des quêtes, des donjons et des raids, et ils n'auront plus besoin de finir EQN ...
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16/12/2014, 20h51 |
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Je trouve quand même dommage que le monde soit découper en "étage" on nous promettais un monde vaste et "sans limite" et au final on se retrouve a se téléporter de "hub" en "hub"...
je sais pas sque vous en pensez mais je trouve pas sa très immersif. |
16/12/2014, 21h44 |
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Citation :
Les Donjons, tu peux déjà les fabriquer toi-même (ou visiter ceux faits par les autres). Les raids, là par contre, ce sera une exclusivité EQN. Citation :
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16/12/2014, 21h45 |
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ha, par contre sa c'est une bonne nouvelle
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16/12/2014, 21h54 |
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C'est ce qui est prévu depuis le début. C'est le contraire qui serait une nouvelle ; et pas une bonne .
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16/12/2014, 23h12 |
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#439151 |
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Rectifiez moi si je me goure, mais ya pas vraiment de gameplay en ce qui concerne le combat, si ? Pour faire simple, on peut juste taper à la minecraft ou je me goure ?
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17/12/2014, 00h44 |
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Ça dépend de ce que tu appelles "un vrai gameplay". Il y a pour l'instant 3 armes (épée à une main, arc de feu et bâton de glace) avec 3 compétences, un certain nombre d'armures qui permettent de varier le style de jeu et des objets qui donnent des mouvements spéciaux. 4 nouvelles armes (glaive, double dagues, épée/bouclier et baguette radiance - je pense -) et 4 nouvelles armures devraient arriver dans le patch de cette semaine. Ce n'est donc pas encore un gameplay de MMO finalisé, mais ça commence à s'étoffer sérieusement, et on n'a pas juste un bouton à gérer.
Ou alors c'est une manière d'impliquer réellement la communauté dans la création du jeu, et pas juste sur un vague debug |
17/12/2014, 01h14 |
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#439151
Invité
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Citation :
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17/12/2014, 18h35 |
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#439151 |
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Il est évident que la communauté ne va pas être impliquée pour les concepts vitaux du jeu. Le faire serait aller droit dans le mur. Mais ça ne veut pas dire que la communauté n'est pas impliquée dans le développement. En l'occurrence, certaines créations de Landmark seront intégrées dans EQNext, ce qui est déjà un élément unique par rapport aux autres jeux puisque ce seront les joueurs qui permettront aux villes de ne pas être une succession de bâtiments copiés-collés.
Et il en va de même pour certains mécanismes. Par exemple, le combat, et l'intégration de leurs "mouvements héroïques", a pas mal changé d'orientation depuis la mise en place du PvP dans Landmark. Et ça n'est possible que parce qu'ils ont justement ouvert le jeu assez tôt pour pouvoir faire des changements qui n'auraient pas été faisables si la beta avait été ouverte quelques mois avant la release. EQN a peu de chances de sortir avant un an. Ça veut donc dire que pendant plus d'un an une quantité conséquente de joueurs vont pouvoir tester les combats et voir les failles dans leur système. |
17/12/2014, 19h20 |
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En même temps, j'espère justement que le combat de Landmark restera simplifié. D'une part pour qu'EverQuest Next garde un minimum d'exclusivités, d'autre part parce que les constructeurs de Landmark n'auront sans doute pas envie de passer trop de temps à devoir se suréquiper pour combattre des monstres, alors qu'ils souhaitent juste récolter les ressources nécessaires à leurs créations.
Quoi qu'il en soit, les serveurs viennent de fermer... Et selon David Georgeson, ils ne rouvriront pas avant "noon on Thursday". Je me risque pas à une conversion de l'heure à la volée, je vais encore me planter EDIT : si je dis pas de bêtises, faut donc pas s'attendre à la réouverture des serveurs avant jeudi 18/12 21:00 CET (France). |
17/12/2014, 22h17 |
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De retour sur landmark depuis quelques jours, Ca arrive pile poil ! : P
Ca manquait et va donner un peu plus de vie à tout ça. |
17/12/2014, 22h46 |
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Voilà la bête. La partie Linking & Triggering me laisse sans voix. Si seulement je n'étais pas un si mauvais builder
Et les nouvelles armes sont donc : - Épée à deux mains foudre (apparemment orientée dégâts + un peu de support) - Double dagues affliction (mouvement + poison) - Épée + Bouclier ombre (tank style Shadow Knight. Ça doit être ça) - Baguette radiance (support) Et on notera qu'ils ont aussi rajouté un élément : Primal. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/12/2014 à 03h04. |
18/12/2014, 02h54 |
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On pourra looter quelquechose sur les mobs / PVE ?
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18/12/2014, 12h19 |
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Oui. Déjà un certain nombre de props (dont les fumigènes) ne sont disponibles que sur les mobs et dans les coffres. Ensuite ils ont fortement réduit le nombres de recettes disponibles pour un nouveau joueur (les anciens personnages ne sont pas affectés, je crois), et toutes les manquantes sont disponibles en drop ou en coffre. Enfin, je crois qu'il est prévu (si ce n'est déjà fait) de permettre de drop du matos d'upgrade (enfin, ce qui doit remplacer le matos d'upgrade actuel).
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18/12/2014, 12h33 |
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Citation :
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18/12/2014, 12h39 |
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#517028
Invité
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Ah, ça va peut être devenir enfin vivant; Je tenterai aussi. Doit on y croire ?
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18/12/2014, 19h58 |
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#517028 |
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18/12/2014, 22h51 |
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