[Actu] Mise à jour 3.1 : article récapitulatif de Rift JoL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2014 à 08:11 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Première mise à jour majeure depuis la sortie de la seconde extension de Rift, Nightmare Tide, la mise à jour 3.1 promet de nouveaux ajouts PvE conséquents ainsi que son habituelle liste de nouveautés. Rift JeuxOnLine vous propose un article récapitulatif regroupant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tu as testé la nouvelle extension Coma?
Quand il sera 65 oui.

Mais avant d'y retourner il faut ding, puis se stuff et le stuff c'est Donjons Experts jusqu'à la saturation.

Les CQ viennent de repop. A voir ce que ca donne, en l’état les loots proposées par la win motivent suffisamment les grosses team Ru pour rendre le truc un peu imbuvable sans opposition.
Citation :
Publié par Jeliel
Quand il sera 65 oui.

Mais avant d'y retourner il faut ding, puis se stuff et le stuff c'est Donjons Experts jusqu'à la saturation.

Les CQ viennent de repop. A voir ce que ca donne, en l’état les loots proposées par la win motivent suffisamment les grosses team Ru pour rendre le truc un peu imbuvable sans opposition.
Coucou Jel, tu es toujours sur Rift toi du coup? Je pense y faire un tour à partir de Janvier. Ils avaient delete les CQ? Il y a toujours le système de tri-faction avec premier arrivé premier dans la win-team?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Coucou Jel, tu es toujours sur Rift toi du coup? Je pense y faire un tour à partir de Janvier. Ils avaient delete les CQ? Il y a toujours le système de tri-faction avec premier arrivé premier dans la win-team?
Hello toi.

Oui toujours sur Rift, je termine la partie PVE pré-requis pour avoir le stuff suffisant pour lutter contre les CBLovers.

La CQ vient d'etre réactivée et il y a eu du changement au niveau de la constitution des Teams/Factions. C'est Premade land désormais et à ce jeu les russes sont au dessus du lot pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés