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Ouai c'est important le fun.
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16/12/2014, 23h12 |
Jean Sébastien Gwak |
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Ouai c'est important le fun.
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16/12/2014, 23h12 |
Jean Sébastien Gwak |
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BDO hype http://www.twitch.tv/happyghost1
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16/12/2014, 23h39 |
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J'avais pas encore vu de meilleurs créateurs de perso que eve online, et ca a l'air mieux branlé encore, et en plus on verra son perso contrairement au premier
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16/12/2014, 23h46 |
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Bon que dire pas mal cette petit Bêta j'ai jouer quelque heure crée plusieurs avatar
Dernière modification par auldur ; 17/12/2014 à 08h00. |
17/12/2014, 07h17 |
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oups double topic
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17/12/2014, 08h00 |
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#382088 |
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Oh punaise....
Ce jeu est potentiellement un des meilleurs MMO sur le point de sorir o.o |
17/12/2014, 17h59 |
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#414132 |
bob the winner |
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Trouver plus de messages par bob the winner |
#414132 |
Héros / Héroïne
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Il est gentil là encore...
Ceci dit, est-ce vraiment le boulot d'un rédacteur de refaire un état des lieux à chaque news? Surtout que là, la 2ème news du fansite à ce jour a pour titre : Dates d'ouverture de l'Open Beta et de sortie coréenne News du 2 décembre hein.... Sinon, tout-à-fait d'accord Morne, les environnements urbains ont effectivement une patte graphique et une "vie" qui surprennent si on se fie aux vidéos. L'univers a l'air très travaillé, cohérent. Si on ajoute à cela des tenues qui pour une fois ne se limitent pas à du "ras-la-touffe", on avance, on avance... Bon, tout cela ne servira à rien si les défauts soulignés par les AvL et d'autres persistent. |
17/12/2014, 18h53 |
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#522786 |
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Citation :
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17/12/2014, 22h59 |
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Citation :
Quand au spam potion je ne vois pas en quoi, je joue à ArcheAge et c'est le pire que j'ai vu en terme de consommable, 24/24 sous parcho' + bouffe, et ça popote à mort...je croyais avoir touché le fond avec Aion mais non, j'ai trouvé pire |
18/12/2014, 00h55 |
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Citation :
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18/12/2014, 00h59 |
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Citation :
Mais ok pour AA y a carrément trop de conso~ |
18/12/2014, 06h53 |
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Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
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Que la Corée serve de bêta test grandeur nature, tout les défauts de sortie pour eux, et la résolution pour nous...je dis oui ! Je sais c'est égoïste vis à vis des coréens, mais autant profiter du fait que ce ne soit pas une sortie "mondiale".
BDO me fait plus penser à un Hack'n'slash qu'à un MMoRPG à proprement parlé. Donc ce manque de synergie entre les classes n'est pas nécessairement handicapant, si le reste est bien fait. Mais pour la sortie chez nous, pas de période précise d'annoncer, j'entends souvent mi 2015 mais j'y crois pas un instant, entre la localisation et ce qui va suivre comme patch, ça fait Just. Je pense que si on l'a fin 2015 se serait déjà limite miraculeux, mais je peux me tromper ceci dit |
18/12/2014, 09h12 |
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Un dynasty warrior en mmo moi ça me va
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18/12/2014, 10h39 |
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Citation :
Imho, c'est la patte artistique/graphique qui nous donne le plus envie, on verra comment ça va evoluer une fois la claque visuelle passée. J'espère me tromper et que les classes à venir donneront un peu plus de matière au gameplay.. |
18/12/2014, 14h45 |
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Le wizard et la valk sont supposé tenir des rôles plus support justement. Ils avaient réagis à la critique du manque de teamplay avec cette remarque discrète mais honnêtement, tant que j'aurai pas vu a l'oeuvre ces bougres, ça restera du vent.
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18/12/2014, 15h14 |
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#414132
Invité
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Des classes supports qui seront autant capable que les autres de solo. Ils ont un problème de game design, c'est impossible de revenir là dessus.
Enfin si, avec les niveaux/zones supérieurs à 50 mais bon. Dernière modification par Compte #414132 ; 18/12/2014 à 15h29. |
18/12/2014, 15h22 |
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#414132 |
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