[Actu] OBT - Pré-ouverture et création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais après tout ça fait seulement quatre mois qu'on parle de phase de bêta coréennes et un mois de l'OBT coréenne.
Ouai c'est sur, tout les gens sans exception qui liront cette news viennent sur le site depuis des mois. Ca sert a rien de préciser, l'information précise c'est superflu.
Tout cela est très lisse quand même, et manque de profondeur, de détails qui font "vrai". Et si les cheveux sont plutôt réussis, les textures métalliques des armures font toc.
Citation :
Tout cela est très lisse quand même, et manque de profondeur, de détails qui font "vrai". Et si les cheveux sont plutôt réussis, les textures métalliques des armures font toc.
Mauvaise foi quand tu nous tiens .... certain ont tendance a oublier que c'est qu'un jeux .
Rien à dire pour le coup c'est vraiment bluffant les possibilités offertes, bon vu mes talents de graphiste ça me servira à rien personnellement mais ça reste impressionnant le niveau de détail.
Oui peindre en noir Phillip des 2b3 en théorie ça donne un black, mais en fait non...la liberté qui est laissée dans cette création de personnage est en fait un leurre, car la liberté est énorme mais dans un cadre qui la restreint. Sans parler de celle d'Aion, en fait c'est pas la personnalisation qui me gêne mais le choix de "locks" dés le départ et non pas une combinaison race/classe/sexe classique.
Citation :
Tout cela est très lisse quand même, et manque de profondeur, de détails qui font "vrai". Et si les cheveux sont plutôt réussis, les textures métalliques des armures font toc.
Citation :
Mauvaise foi quand tu nous tiens .... certain ont tendance a oublier que c'est qu'un jeux .
Où est la mauvaise foi ? Je suis du même avis que Dyaus, c'est toujours pareil avec le design coréen, des personnages occidentaux avec des yeux de manga, des corps de hantaï et des armures de playmobils.
Citation :
Publié par Shuyarift
petite question toute bête maintenant que c'est en OBT est que nous les européens pouvons y accéder ou y a t il toujours le blocage d'ip ??

merci d'avance
L'open beta est coréenne, tu ne peux pas y accéder par des moyens standards / dans la charte.
Citation :
L'open beta est coréenne, tu ne peux pas y accéder par des moyens standards / dans la charte.
Standard ? Tu veux dire "légal" non ? vue qu'il faut un KSSN et a part vivre en corée tu n'as pas le droit d'en utiliser un.
Citation :
Publié par axossk
Où est la mauvaise foi ? Je suis du même avis que Dyaus, c'est toujours pareil avec le design coréen, des personnages occidentaux avec des yeux de manga, des corps de hantaï et des armures de playmobils.
Ca vaut pas mieux que des personnages typés à l'occidentale "cartoons", avec des visages qui frisent le ridicule tellement ils sont caricaturés et des corps déformés. Et pour les armures tu peux aussi y aller du même commentaire.

C'est juste que tu n'aimes pas le style.
Citation :
Publié par Omegaton
humm, j'accroche pas perso, puis pour ce qu'on les verra je tiendrais plus rigueur des graphismes des décors que des personnages qui une fois stuff on verra plus rien comme d'hab on passera une heure à les créer puis on y pretera même plus attention une fois lvl max
Tu parles de toi à la troisième personne ?

Il y a un truc que tu trouves sur bien des mmo, cacher son casque. Et ce n'est pas pour rien car justement pas mal de joueurs aiment voir la tête de leur personnage

Non le public à admirer son personnage lvl max est loin d'être si faible, pas pour rien que le système de costume se retrouvent dans tant de mmo ses dernières années et que les cash shop cosmétiques marchent bien.

Maintenant c'est clair que cela ne fait pas un bon mmo, mais je sens des vagues de delete et recréation de personnages avant le lvl10. J'en connais beaucoup comme moi qui une fois arrivé lvl10 ne sont plus convaincu par la tête de leur personnage le supprime et le recommence. J'en connais quelques un plus acharné qui supprime un lvl max pour le refaire
Citation :
Tu parles de toi à la troisième personne ?
Il y a un truc que tu trouves sur bien des mmo, cacher son casque. Et ce n'est pas pour rien car justement pas mal de joueurs aiment voir la tête de leur personnage

Non le public à admirer son personnage lvl max est loin d'être si faible, pas pour rien que le système de costume se retrouvent dans tant de mmo ses dernières années et que les cash shop cosmétiques marchent bien.

Maintenant c'est clair que cela ne fait pas un bon mmo, mais je sens des vagues de delete et recréation de personnages avant le lvl10. J'en connais beaucoup comme moi qui une fois arrivé lvl10 ne sont plus convaincu par la tête de leur personnage le supprime et le recommence. J'en connais quelques un plus acharné qui supprime un lvl max pour le refaire
bah...c'est ce que je m'étais dis sur Aion, la référence du genre à l'époque, et euh...oui je cachais le casque mais non pas pour voir le visage mais parceque sur les jeux c'est rare d'avoir un casque vraiment chouette à voir, et je regardais très très rarement la tronche des gens, voir de temps en temps, mais honnêtement, je regardais les skin d'armure, comme beaucoup de joueurs sur Aion à l'époque (et tera ensuite même si tera est bien moins poussé qu'aion tout de même dans le genre)

Donc c'est bien toussa toussa, c'est mimi, c'est kikoo, on verra comme sur aion au début du tout et surtout du n'importe quoi et au final tout le monde s'en tanponnera quelques mois après la release tout simplement


enfin tout ça, pour dire que c'est bien, mais ils devraient travailler sur le contenu qui apparemment n'ai pas faramineux, comme aion l'était, tiens c'est coréen normal, esthétique? oui, mais blasant comme d'hab sur le contenu


moi quand je me co sur un mmo je cherche à être débordé de choses à faire, pas à mater la ganache du péquenot à côté parcequ'il aura fait un joli popotin à sa poupée
Citation :
Publié par Mackdolphin
Ouai c'est sur, tout les gens sans exception qui liront cette news viennent sur le site depuis des mois.
T'as raison je vais préciser redondamment une information en considération des gens qui ne s'intéressent pas au jeu, lol.
Citation :
moi quand je me co sur un mmo je cherche à être débordé de choses à faire, pas à mater la ganache du péquenot à côté parcequ'il aura fait un joli popotin à sa poupée
Ce vieux troll de base... Sérieux c'est un paris que vous faites entre-vous pour voir qui va faire se pendre en premier parmi les rédacteurs ou bien ?

Rah moi rien que pour le craft je trépigne d'impatience
Y'aura toujours des gens pas content et de mauvaise fois. C'est juste le plus beau MMO jamais réalisé mais non c'est jamais assez beau ... je trouve les réalisations énormes, c'est diversifié chacun aura son propre custom et ça sera pas la guerre des clones comme la majorité des MMO
Citation :
Publié par Djork
Y'aura toujours des gens pas content et de mauvaise fois. C'est juste le plus beau MMO jamais réalisé MMO
En plus d’être a peine l'un des plus couillu en terme de contenu, mais "nan c koreen yaura ri1 a fair dessu!".
C'est marrant et étrange aussi, le fait que des personnes viennent critiquer la grande personnalisation du personnage. On vous le propose, prenez-le quoi... D'autant plus que je comprends cette envie d'avoir un personnage qui réponde à nos critères!

Après, je pense que cette envie est d'autant plus présente si on est forcé de rester longtemps avec un même personnage et là... Avec la mode "MMO Fast-Food", le leveling à toute vitesse, la "rerollite" aigüe, on passe moins de temps sur un perso et le problème se pose moins...
Nan mais ils ont un peu raison, ceux qui critiquent la création de perso. Trop de possibilités, ça étouffe le jeu en lui-même et on perd de vue l’essentiel : le fun !

L'idéal, ce serait de limiter les persos au strict nécessaire. Des tétraèdres non texturés
Personnellement je critique plutôt le choix d’archétypes "pré tirés" plus que la personnalisation qui en l'état m’intéresse peu étant donné le lock très agressif (même si j'en comprend les motifs)...en ce qui concerne les graphs/la DA etc personnellement c'est les villes et leur animation qui m'a le plus scotché. Pour les nouveaux-venus je vous conseille de regarder les vidéos postées sur cette section concernant les environnements urbains, là c'est très clairement et de loin ce qui c'est jamais fait de mieux en la matière. Comme quoi on peut critiquer certains aspect et en encenser d'autres. Je vous conseille de vous y faire sur cette section les gens ne se classent pas en hateboys/fanboys, ici c'est un petit peu plus subtil, vous êtes donc priez de laisser vos sabots avant la porte d'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés