[Actu] OBT - Pré-ouverture et création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Nan en fait je fais juste un constat. Parce-que mon dernier paragraphe, sous forme de citation, est pas inventé par ma personne. On me l'a réellement dit à plusieurs reprises, et sérieusement.
AA aurait pu être un bon jeu, mais quand tu vois le fond du HL et ce que les joueurs en ont fait, tu peux plus vraiment apprécier ce jeu. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai quitté en fait. Dahuta c'était un peu une blague. Le jour où ils ont sorti les sièges (merdiques en soit), presque toutes les grosses guilde de Dahuta se sont alliés, même de factions opposés lel. C'est dire le niveau d'une communauté qui passait son temps à pêcher un peu comme dans la première grosse ville de BDO et son armée de Coréens armés de cannes à pêche.

@Vhailör: Le jour où les dev comprendront que mettre des zones safes à outrance dans un jeu qui se veut PK c'est de la merde, peut-être qu'on aura un bon jeu. C'est ce que BDO propose, mais avec un autre gros lot de défauts. Donc wait & see.
T'en fais pas, je partage ton point de vue concernant le PvP de AA
Ah mais moi j'assume de jouer à des jeux de merde. Je suis même devenu un expert là-dedans.
Tu te co, tu passes niveau max en 2 jours, tu fais tes quotidiennes, tu désabo. Trop kewl.

EDIT: En fait ce qui est triste, c'est que je pense réellement que c'était l'un des moins pire MMO de ces dernières années.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Super sauf que chui sur vous faites parti des guignols qui ont payer pour le super package Archeage à plus de 100 euros la.
Alors que sur JoL même il y avait des review de joueurs expérimentés qui avaient dit à quel point ce jeu était devenu merdique, mais non ! vous avez préférer financer une énième nivelage vers le bas... Et après ça parle aux autres de se remettre en question ? Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde non ?

Ça fait depuis bientôt 8 ans que le genre MMORPG est pourri et chaque fois c'est la même rengaine alors please stop avec vos putains d'illumination.
Pari raté, mais merci de l'amalgame. Tu te montes la tete tout seul là

PS : Il est pas payant l'acces à BDO ?
Pour l'Europe on en sait encore rien, pour la russie "y a longtemps ils avaient dit que" ça serait p't'être un abo et en Corée c'est un free to play, donc rien à débourser sauf au cash shop.

ps : notez bien le "peut être" devant l'abo pour la russie hein, actuellement on en sait plus rien mais ça devrait vite être fixé
Citation :
Publié par Althe
Pour l'Europe on en sait encore rien, pour la russie "y a longtemps ils avaient dit que" ça serait p't'être un abo et en Corée c'est un free to play, donc rien à débourser sauf au cash shop.

ps : notez bien le "peut être" devant l'abo pour la russie hein, actuellement on en sait plus rien mais ça devrait vite être fixé
C'est possible qu'un editeur puisse changer le modele de base d'un jeu ? Ou alors c'est forcement l'editeur d'origine qui prend cette decision ? Au pire, existe-t-il la possibilité de s'abonner sur la version KR ou c'est uniquement F2P integrale (acces à tout le contenu et meme le futur à venir) ?
Le modèle économique dépend de l'éditeur, qui a les droits sur une "région" du monde. Donc si l'éditeur russe décide de faire un abo ou de se faire payer en vodka, bah on paie un abo ou en caisse de bouteilles
MAIS ça demande en effet des modifications par-ci par-là dans le code, rendre des items accessibles ou innaccessibles, genre bah avec un abo on peut imaginer que les tenues du cash shop deviendraient les tenues High Level, comme en CBT. Ces modifications sont à réaliser par le studios du jeu par contre et parfois ça se chicane entre éditeur et développeurs, mais bon, on va voir.

Et non y a pas du tout d'abonnement en Corée, enfin pas que je sache...
Citation :
Publié par Althe
Le modèle économique dépend de l'éditeur, qui a les droits sur une "région" du monde. Donc si l'éditeur russe décide de faire un abo ou de se faire payer en vodka, bah on paie un abo ou en caisse de bouteilles
MAIS ça demande en effet des modifications par-ci par-là dans le code, rendre des items accessibles ou innaccessibles, genre bah avec un abo on peut imaginer que les tenues du cash shop deviendraient les tenues High Level, comme en CBT. Ces modifications sont à réaliser par le studios du jeu par contre et parfois ça se chicane entre éditeur et développeurs, mais bon, on va voir.

Et non y a pas du tout d'abonnement en Corée, enfin pas que je sache...
Noté. Comment ca tenues haut niveau ? Genre...c'est obligé de passer par le CS pour avoir ces armures qui ont des stats, ou c'est juste des apparences haut niveau ?
Juste des apparences, les armures dans BDO de toute façon c'est les black stones qu'on serti qui viennent mettre les points de défense dessus.
Par contre j'avoue j'ai pas été voir si les armures donnaient un bonus de set, me semble pas mais je dis peut être de la merde...

En fait l'actuel cash shop c'est les anciennes armures "haut niveau" qui sont donc devenues des armures cosmétiques. Si le cash shop devait disparaître je suppose que lesdites armures seraient juste réintégrées comme "avant".
En l'état donc, si tu vois quelqu'un avec une armure toute jolie, toute shiny --> ça vient du cash shop. Les armures "non cash shop" c'est des tenues un peu pouilleuses, genre tissu usé, cuir qui a vécu. Perso je préfère j'aime pas ressembler à Bioman !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés