[Actu] À venir dans Skyforge : contenu de haut niveau et bêta massive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/3/100563-240.jpg
La double équipe de développement de Skyforge esquisse sa feuille de route : elle s'attèle au développement du contenu divin du jeu (qu'on nous dit peu conventionnel) et prépare une bêta massive pour affiner le jeu de groupe.

En novembre dernier, une poignée de joueurs étaient conviés à participer à la première « bêta technique » de Skyforge. On y découvrait les deux premières classes de personnages (le Cryomancer et le Paladin), les principales mécaniques de jeu ou les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
en espérant que la distribution des accès beta futurs ne se fassent pas encore via twitter en publiant 1 ou 2 codes toutes les heures, mais de façon traditionnelle, je suis inscrit comme beta-testeur depuis le début et j'aimerais bien avoir un aperçu de ce jeu qui m'intrigue !

bonne nouvelle pr le contenu HL et les raids
Je ne préfère pas juger trop rapide sur le F2P, on en sait pas assez pour dire si il se transformera en P2W ou pas.

Sinon, ça fait plaisir de promettre des choses mais il y a une différence entre le dire et le faire, j'attend de voir ça, ce jeu m'intrigue beaucoup.

j'espère avoir une chance de participé à la Bêta
Je viens de gagner mon accès Beta grâce au trésor d'Aelion, le mini-jeu sur leur site, je test tout les jours depuis le 26 novembre et ça a enfin payer !

Celui-ci et d'ailleurs disponible encore 1 semaine si vous voulez tenter votre chance ^^
Certains ont autant de chance que d'autres on dirait
Depuis l'ouverture du mini-jeu, je participe tout les jours mais ... Je n'arrive pas à sortir 3 gemmes sur un seul essaie.
Pour ça que j'espère qu'il y aura aussi une distribution via mail.
Citation :
Je ne préfère pas juger trop rapide sur le F2P, on en sait pas assez pour dire si il se transformera en P2W ou pas.
Sinon, ça fait plaisir de promettre des choses mais il y a une différence entre le dire et le faire, j'attend de voir ça, ce jeu m'intrigue beaucoup.

j'espère avoir une chance de participé à la Bêta
Idem c'est beau comme ça, mais pas envie de me faire avoir encore par de belle promesse!!!
Zones cloisonnés a crever(d’après sque j'ai vue) pas d'open world pvp(pour un mmo russe c'est le comble...) jeux découpé en zone qui ne se suivent pas, a voir franchement.
Citation :
Publié par mounsy
Zones cloisonnés a crever(d’après sque j'ai vue) pas d'open world pvp(pour un mmo russe c'est le comble...) jeux découpé en zone qui ne se suivent pas, a voir franchement.
C'est un mmo à la carte. Cela ne me choque pas, vu que de toutes manières l'open world sert décidément à rien sur les mmo sortie il y a pas si longtemps... Je préfère qu'ils rendent clair leur orientation que de foutre de l'open world qui n'est pas exploité excepté par des quêtes journalière...

Puis bon à première vue avec le gameplay j'ai pas tellement l'impression que le pvp passera bien sur le jeux, donc ce cas pas d'open pvp n'est pas une mauvaise chose. A voir comme tu dis, j'attends pas grand chose du jeux pour le moment mais niveau graphismes univers j'ai envie de tester, le gameplay pourrait se montrer sympa aussi quelques dizaines d'heures. C'est passé l'effet découverte que je m'inquiètes personnellement.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est un mmo à la carte. Cela ne me choque pas, vu que de toutes manières l'open world sert décidément à rien sur les mmo sortie il y a pas si longtemps...

Tu peux pas dire ça vue qu'il n'y en a pas ( que archeage a ma connaissance, et lui je l'ai test 2 h à peine)
Essayez de lui donner sa chance malgré les antécédents du développeur, il y a plusieurs facteurs qui confortent à l'idée qu'il sera moins pire que son prédécesseur au niveau de son système économique.

Dernière modification par Ape ; 15/12/2014 à 20h34.
Allods Online,
aussi surnommé All Bugs Online va renaître de ses cendres ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec un cash shop encore plus puissant ?


Mais je testerai quand même,
au début ça sera full bug mais y'aura pas le CS ça c'est sûr.
Après wait&see.
Citation :
l'item shop a flingué le jeu. le jeu en lui même etait pas si mauvais que ça.
je jouais à allods à l'époque, j'ai encore un arrière gout atroce en bouche lorsque je repense à ce qu'ils avaient fait... comment ont-ils pu penser une seconde que ca marcherait ? Les serveurs ont du perdre genre 98% de population en deux jours, c'était du jamais vu
Alors que All ods ai du contenu et soit intéressant c'est plausible, je ne peu pas dire. J'ai pas pu aller au bout.
Bon outre le nom à la con, mais on va pas pinailler, même silkroad online m'avait moins rebuté et c'est pas la Rolls des MMO quoi.
Y'avait des jolis looks et jolies textures, mais t'avais tellement le sentiment d'être le larbin de quêtes à la con... J'espère effectivement pour eux que ca s'est amélioré. Peut être que je testerai Skyforge, mais pour ma part les MMO c'est déception sur déception, ca va faire + de 2 ans déjà. C'est pas que je sois difficile ou autre, juste une logique de gamer et quand elle se confronte à des trucs qui sont chiants, pourquoi j'vais aller y jouer ?
J'imagine même pas quand t'as un boulot pénible. Tu rentre chez toi. Aller j'te propose un jeu de merde pour que tes yeux tombent de ton visage.
Quelle belle promesse sur le plaisir.

Dans le cas de Skyforge rien n'est fini, etc... Donc y'a pas à juger, mais perso j'suis limite effrayé, mais sans rien avoir vu j'peu facilement changer d'avis encore.
Graphiquement ça a l'air très réussi, ça change des texture baveuses des MMO cartoon.

Si on pouvait avoir un LOTRO aussi beau !

Après il faut voir au niveau du contenu, parce que va ramasser 10 peaux de sangliers par ci, 10 branche par la, tuer 40 trucs ici... c'est le genre de quête que 99% de MMO ont et qui sont bien chiante.

Dernière modification par Thortash ; 16/12/2014 à 09h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés