[Actu] Lotro.fr, la référence redémarre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 14 décembre 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/100788-240.jpg
Lotro.fr est LE site historique de renseignement et de rendez-vous des joueurs du Seigneur des Anneaux Online.
Un peu tombé en désuétude ces derniers temps, une nouvelle équipe le relance.

Anciens joueurs, vous connaissez forcément Lotro.fr, le guide en matière de quête, d'artisanat, et d'équipement.
Il propose en plus le "raid-planner" permettant de très facilement organiser sorties et animations.
Le site reprend vie, après un petit passage à vide grâce à l'aide de :

Elysianor
Guthri...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sympa, bon courage
ok il y a les cartes .mais le contenu des cartes il y a pas alors plus de 3 mois pour nous mettre des cartes vierges tous le monde sait le faire.en fin de compte sa sert pour le moment a rien ...mdrr
Citation :
Publié par cameron34410
ok il y a les cartes .mais le contenu des cartes il y a pas alors plus de 3 mois pour nous mettre des cartes vierges tous le monde sait le faire.en fin de compte sa sert pour le moment a rien ...mdrr
Tu devrais t'y mettre alors et montré qu'vec toi ça serait beaucoup mieux...
Citation :
Publié par borgorn28
Si il pourrait mettre à jour le OLEG!
Je serais eux, j'attendrais Update 16 et la sauce à laquelle les armes légendaires vont être resservies...
(IIRC, les gros problèmes pour OLEG sont non seulement les legs, mais tous les points de chaque niveau de legs pour chaque niveau d'arme. Bref, un volume énorme de données à récupérer et compiler...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par cameron34410
ok il y a les cartes .mais le contenu des cartes il y a pas alors plus de 3 mois pour nous mettre des cartes vierges tous le monde sait le faire.en fin de compte sa sert pour le moment a rien ...mdrr
Donc tu es volontaire pour le faire sur ton temps libre ? Si tu ne fais rien, ne critique pas ceux qui y passent du temps... Contente toi de râler dans ton coin.
Citation :
Publié par Skro
Je serais eux, j'attendrais Update 16 et la sauce à laquelle les armes légendaires vont être resservies...
(IIRC, les gros problèmes pour OLEG sont non seulement les legs, mais tous les points de chaque niveau de legs pour chaque niveau d'arme. Bref, un volume énorme de données à récupérer et compiler...)

Regards,
Skro
Me semble qu'Oleg n'est plus mis à jour à cause de ça: trop de changements à chaque MaJ. C'est déjà chiant de tout compiler une fois et d'ajouter les nouveautés, mais là a chaque MaJ c'est la même chose: des legs se transforment, d'autres ont leur valeur ajustée, etc. C'est tellement le bordel qu'à l'heure actuelle il n'y a que peu de sites qui soient à jour sur la liste des legs de classe (alors pour les valeurs des legs par niveau, les points et les reliques...).
Citation :
Publié par cameron34410
ok il y a les cartes .mais le contenu des cartes il y a pas alors plus de 3 mois pour nous mettre des cartes vierges tous le monde sait le faire.en fin de compte sa sert pour le moment a rien ...mdrr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire"
Confucius
Citation :
Publié par cameron34410
ok il y a les cartes .mais le contenu des cartes il y a pas alors plus de 3 mois pour nous mettre des cartes vierges tous le monde sait le faire.en fin de compte sa sert pour le moment a rien ...mdrr
Well .....Go delete t'es fiché maintenant macaron .

Sinon merci à la nouvelle équipe lotro.fr, j'ai beaucoup beaucoup utilisé ce site pendant la période fin "age d'or" de lotro et ça m'a bien aidé pour pas mal de prouesses sur mon tout premier perso , merci d'avoir repris l'affaire et GG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés