[Actu] Blizzard fait tomber la restriction de niveau du Chevalier de la Mort

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/627/9/92919-240.jpg
L'extension Wrath of the Lich King débloquait une nouvelle classe héroïque, le Chevalier de la Mort, pour peu qu'on dispose déjà d'un personnage de niveau 55. Avec le Boost 90 de Warlords of Draenor, la restriction de niveau est supprimée.

Avec l'extension Wrath of the Lich King, World of Warcraft proposait une nouvelle classe jouable, le Chevalier de la Mort. Pour mieux répondre à l'imaginaire d'Azeroth voulant que ces chevaliers de la mort soient d'anciens vétérans ramenés à la vie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
blibli qui disait qu'ils nous venderaient d'autres classes heros, on les attend encore, car le moine n'a rien d'heroique en comparaison et n'a jamais été annoncer comme une classe héros de toute façon...
Citation :
De toute façon, tout ce qui se trouve entre le lvl 1 et 99 n'a plus aucun intérêt dans ce jeux.
+1


Je joue encore de temps en temps à wow mais il a perdu ça flamme depuis longtemps.
Citation :
Publié par Omegaton
blibli qui disait qu'ils nous venderaient d'autres classes heros, on les attend encore, car le moine n'a rien d'heroique en comparaison et n'a jamais été annoncer comme une classe héros de toute façon...
Classe héro = classe qui commence à un niveau XX au lieu de commencer au niveau 1. Avec le boost 90 toutes les classes sont héroïques.
Citation :
Et on est toujours limité à un DK par compte/serveur?
Tu peux en faire autant qu'il te plait
Et vu quel la classe est actuellement plus intéressante que le war dps 'faut pas s'en priver ^^
Citation :
Classe héro = classe qui commence à un niveau XX au lieu de commencer au niveau 1. Avec le boost 90 toutes les classes sont héroïques.
oulà tu vas chercher pas loin toi, tu as tout faux, pour moi une classe héro, c'est quelque chose dh'eroique et y'en a pas beaucoup des classes que je qualifierais de la sorte sur wow lol
Citation :
oulà tu vas chercher pas loin toi, tu as tout faux, pour moi une classe héro, c'est quelque chose dh'eroique et y'en a pas beaucoup des classes que je qualifierais de la sorte sur wow lol
Oui comme la classe "Varian" par exemple
Citation :
Publié par Omegaton
oulà tu vas chercher pas loin toi, tu as tout faux, pour moi une classe héro, c'est quelque chose dh'eroique et y'en a pas beaucoup des classes que je qualifierais de la sorte sur wow lol
Je ne fais que reprendre la définition de Classe héroïque telle que Blizzard l'a mainte fois énoncée
Ce qui est drôle c'est quand même de voir des gens choiner sur une pauvre annonce vieille de 3 add-on...

Souvenez vous : ils avaient dit "pas de housing" vous avez remarqué que les choses changent ?

Venir élevé au niveau de débat un pauvre truc tel que "oin oin classe héro toussa" c'est vraiment avoir envie de se tirebouchonner le fion pour se plaindre que ça pue.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés