[Actu] Gagner un premium T8: le WZ 111

Répondre
Partager Rechercher
jai pris mon temps (116 Heure de jeu), mais ca y est, WZ-111 in the garage


bien moins long que prévu, ouf!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_908.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 399,0 Ko
ID : 238131  
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/01/2015 à 11h37.
loul oué, pause d'AA, j'y referais un tour quand y'aura les nouvelles races car je voulais jouer la race démon, en attendant je profite de WOT et autres


bon sinon, le WZ-111, jai testé, et ben plutôt agréablement surpris!

Il me rapporte en moyenne 48750 crédits NET par bataille contre 40300 crédits NET pour le jagdtiger 88 (test fait sur 10 batailles sur chacun des tanks, sans aucune utilisation de gold avec un équipage à 5 stats sur le 88 et un équipage a 1 stat pas encore à 100% sur le WZ-111)

Alors, tout le monde sait que le jadgtiger 88 est dans le Top 3 des moneymakers, mais cela risque de changer, surtout en raison des modifications sur la plupart des maps (voire suppression), je trouve que les TD lents et pataux qui ont pas de tourelle, ont de plus en plus peu d'occasion de faire du dégâts (à moins de tomber sur THE map dédiée aux TD sans tourelle, ex malinovka, etc)


-C'est plutôt facile de faire 2000++ dégâts avec un WZ-111 car il peut se déplacer aisément
-Son canon faiblard comme la plupart des T8 premiums a MM+1, mais utilisé a bon escient il fera merveille (je vois assez régulièrement des WZ-111 au top xp dans la partie).
-Prévoir quelques gold ammo pour les gros blindages en duel
-Bonne mobilité (je me suis surpris a atteindre 50 km/h sur certains terrains favorables)
-Pas été "ammo rack damaged" ni moteur en feu sur 10 parties (et sans avoir les compétences/consommable 20000 crédits!)


-L'inconvénient majeur pour moi, est son gros manque de précision (meme canon que l'IS2 en gros) qu'on est obligé de compenser par un stabilisateur vertical. (j'y ai joint une ventil+fouloir) j'aurais bien mis un spallliner pour le bonus de protection de l'équipage (4 membres seulement) mais cest pas possible. C'est un char de contact pour la courte portée et les tirs a longue portée de précision faudra vraiment oublier.

Niveau gameplay, je le trouve en deca de l'IS6 pour le "bouncing", je dirais qu'il faut plutôt le jouer comme un IS3 en raison de sa tourelle plutôt performante car le bas de caisse et les cotés sont plutôt faciles à percer.

Bon bref, pas mal du tout si on sait faire avec la faiblesse du canon et la, jai qu'un équipage de merde, alors avec 4 stats ou plus il doit vraiment etre bon!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 06/01/2015 à 09h45.
Ca fourmille de rappels sur le site officiel pour rappeler l'existence des jetons pour finir la mission WZ-111. J'espère bien que le moins de monde possible en achètera pour leur faire comprendre le foutage de gueule que cette mission représentait
Citation :
Publié par Legeibeth
Ca fourmille de rappels sur le site officiel pour rappeler l'existence des jetons pour finir la mission WZ-111. J'espère bien que le moins de monde possible en achètera pour leur faire comprendre le foutage de gueule que cette mission représentait
Je vais vraisemblablement utilisé un jeton pour les japonais vu que je n'ai pas eu trop le temps de jouer, ça fera un T8 premium à 10€, ça reste réglo
Dans ce cas, je ne dis pas. Pour ma part, je trouve quand même que le premium à 70€ pour un cadeau de Noël, ça ne fait pas trop cadeau de Noël

Après, de manière générale, la mission me semblait beaucoup trop dure pour la plupart des gens même si pour de gros joueurs, elle restait faisable. Du coup, il faut passer par la case jetons pour compléter la mission et ainsi, tu forces les gens à dépenser de l'argent sur le jeu. Pas une politique que j'approuve
le chi-ri a été assez plaisant a jouer pour ma part, mais je vais débloquer bientôt le sta et revendre le chi-ri après, les paper tanks qui font des piqures d'abeille ca va 5 mn



et f0ck WG pour la mission des 1,3 et 1,4 crédits, les tanks premiums sont meme pas concernés (comme d'hab btw) moi qui pensais farm avec le wz111
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le problème n'est pas qu'il soit plaisant ou pas à jouer. Le hic, c'est quand t'as que lui pour grind...
J'aurais bien pu racheter un chi to avec un autre équipage. Mais je vois pas l’intérêt de gaspiller de l'xp et du temps la dedans (surtout que recommencer avec un équipage moisi, c'est pas la joie...).
Pas assez de temps/Tanks pour faire cette mission...
Déjà que j'arrive pas à up vite et bien mon T-34-1...

Voir les coupons/nation dans le magasin m'a bien fait rire...9.95€ par coupon ! ! :-)

MOUHAHAHAHA les fous ! Je serais curieux de savoir combien de joueurs vont dépenser des roros dans TOUS les coupons (70€ le tank c'est un peu *OUCH*)
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Pas assez de temps/Tanks pour faire cette mission...
Déjà que j'arrive pas à up vite et bien mon T-34-1...

Voir les coupons/nation dans le magasin m'a bien fait rire...9.95€ par coupon ! ! :-)

MOUHAHAHAHA les fous ! Je serais curieux de savoir combien de joueurs vont dépenser des roros dans TOUS les coupons (70€ le tank c'est un peu *OUCH*)
Pour avoir finit la mission je peux te dire que beaucoup..
Dès le début des guignols jouaient avec et quand tu vois leurs stats tu sais que le mec est passé par la case pognon..
J'ai bien du mal a piger l’intérêt de payer 70€ un premium au final assez moyen quand tu peux jouer et l'avoir pour rien.. (ou presque.. prcq je ne cache pas que j'ai acheté le jeton japonais.. va faire 150Kill/dps avec un chito lol)
Ouais je ne sais pas ce qu'ils branlent chez WG (peut être des manchots ?) mais ce foutu arbre japonais est tout pourrave. Je parle même pas des véhicules...Ils ont pas de blueprint made in japan à ajouter ou bien ils font les faignasses ? Cette faction ne sert à rien en l'état.

Comment dire...Jouer Jap c'est une punition...alors faire les objectifs de la quête ? ça frise l'impossible !
le type 61 et le STB-1 sont parmi les meilleurs char de wot . il faut vraiment être mauvais pour ne pas faire au moins 3-4K de dommage par partie avec ces chars. par contre, il faut avoir survécu à tous les précédents chars de la ligne qui sont au mieux passable et y a vraiment de quoi craquer..

avec le STB-1 j'ai fait la mission japonaise en 3 soirs et j'aurai pu le faire en 2 soirs si j'avais pas eu la flemme de la finir
Citation :
Publié par vilyan
le type 61 et le STB-1 sont parmi les meilleurs char de wot .
Tu peux développer un peux steplais?
Je ne les ai pas et j'aime bien avoir le retour de personne qui les jouent..
Rapide, mobile, qui font des dégats bien violent, qui snipent bien. Leur seul défaut c'est leur blindage mais le STB a une bonne tourelle et surpasse le Leopard 1 de ce fait (très similaire).
Ca ressemble beaucoup à la branche du PTA et du Leopard 1.
ils envoient des patates à 400 de dommage toutes les 6 secondes avec une précision de malade et une dépression de folie. c'est agile, rapide, pas un gros blindage mais une tourelle qui bounce beaucoup. terrible à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés