[Actu] Gagner un premium T8: le WZ 111

Répondre
Partager Rechercher
bon ben, au boulot, jai fais un petit calcul:

je dispose d'environ 240 H de jeu jusqu'au 19/01/15

ce qui représente 1440 parties (en comptant 10 minutes la partie en moyenne).

en prenant des stats moyennes:

tu fais 1,5 kill par partie, ca fait donc 2160 kills (il faut 1050 kills pour la mission)
tu fais 1.440.000 dégâts (1000 dégâts par partie en moyenne) (Il faut 1.050.000 dégâts pour la mission).


Donc, meme avec un travail et une vie de famille, cest largement possible car j'ai vraiment compter sur un skill minimum (vas y faire que 1000 dégâts en T10), alors de tres bons joueurs le feront en bien moins des 1050 parties
Si on est en retard niveau kills, faut faire du T6-T7 ou jouer un autoloader.

au total, les gains = 21 jours premium, un tank T8+1 place garage, ca vaut quand meme le coup à moins d'avoir déjà un premium T8 qu'on chérit
Sans compter, qu'on continue a jouer normalement, le farm ne se fera pas sentir (sauf sur la fin, si ya du retard dans une nation)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 15/12/2014 à 20h31.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon ben, au boulot, jai fais un petit calcul:

je dispose d'environ 240 H de jeu jusqu'au 19/01/15

ce qui représente 1440 parties (en comptant 10 minutes la partie en moyenne).

en prenant des stats moyennes:

tu fais 1,5 kill par partie, ca fait donc 2160 kills (il faut 1050 kills pour la mission)
tu fais 1.440.000 dégâts (1000 dégâts par partie en moyenne) (Il faut 1.050.000 dégâts pour la mission).


Donc, meme avec un travail et une vie de famille, cest largement possible car j'ai vraiment compter sur un skill minimum (vas y faire que 1000 dégâts en T10), alors de tres bons joueurs le feront en bien moins des 1050 parties
Si on est en retard niveau kills, faut faire du T6-T7 ou jouer un autoloader.

au total, les gains = 21 jours premium, un tank T8+1 place garage, ca vaut quand meme le coup à moins d'avoir déjà un premium T8 qu'on chérit
Sans compter, qu'on continue a jouer normalement, le farm ne se fera pas sentir (sauf sur la fin, si ya du retard dans une nation)
6h de jeu par jour, c'est pas un taux de joueur standard hein...
Citation :
Publié par Max-x
6h de jeu par jour, c'est pas un taux de joueur standard hein...
240h , c'est même plutôt du 7h par jour.

Et trouver 7h pour wot , quand tu as 8h de boulot , 1h de repas et 8h de sommeil. C'est quoi la vie de famille?
Dans tous les cas on le paye ce char. La mission incite fortement a utilisé les T9 T10, la ou le profit est nul voir négatif.
Du coup pour combler ce déficit c'est soit compte premium ou char premium(et encore pour ce cas la si on a qu'un seul des premiums le farm risque de ne pas être comptabilisé pour les missions), sans ca le farm est encore rallonger puisqu'il faudra farmer des crédits, et vu que le mieux pour les farmer sans premium c'est le T5 et que le T5 ne compte pas ça rajoute encore du farm...
Au final que ça soit par l'achat directe ou pas WG gagnera de l'argent, bien évidement les gains ne seront pas identiques pour les deux solutions mais c'est du win win

Rajoutez à cela les promotions qui vont arriver sur les chars et les crédits font vite partir, et sa tombe bien le calendrier de l'avant met des promo sur les compte et char premiums. Bien joué WG j'avoue que c'est très bien pensé.

Dernière modification par Rigawe ; 16/12/2014 à 05h39.
Oui 'fin faut pas oublier non plus que ce n'est pas le premier tank premium qu'ils proposent à l'acquisition via mission de farm. Du coup pour quelqu'un qui en a déjà débloqué un, niveau finance c'est censé aller mieux.
Citation :
Publié par Bali
Pour le coup, je pense pas que ce soit si bien pensé que ça, beaucoup trouvent l'objectif inatteignable et ne vont même pas commencer.
Surtout les frags, les dégâts, ça monte encore, suffit de jouer normalement.
La ça joue le frag, et ça se voit clairement.
Bref, je le tente pas lui, je me contente des promo et de l'or.
Bah y'en a bien qui vont craquer sur les jetons quand WG va dire : dernière chance d'avoir ce char, jamais plus possible de l'avoir par la suite ! (avant de le remettre en vente 6 mois plus tard)
Vraiment dommage de ne pas être parti sur la même ligné des autres event avec l'xp à faire, au moins ça incite à payer le premium si ils veulent des la thune chez WG, là avec les frags à faire je me retrouve dans des situations de fou ou je suis le seul à tirer à 4 vs 1 et tlm retient son shoot pour le frag, c'est pathétique.
J'ai déjà eu le cas dès hier soir, un T57 heavy qui retenait son dernier tir sur un E100 pour avoir le frag ... ça arrive déjà en temps normal mais là, avec l'event, ces situations vont se multiplier
Citation :
Publié par Bali
Pour le coup, je pense pas que ce soit si bien pensé que ça, beaucoup trouvent l'objectif inatteignable et ne vont même pas commencer.
Certe mais je suis prêt à parier que pas mal vont se lancer dans les missions et vont se retrouver 1 jour avant la fin avec des missions inachevées et pas assez de temps pour les finir...

Et puis même comme je le disais se lancer dans ces missions, sans même vouloir toutes les finir c'est un gouffre financier, à partir de la plusieurs solution:
-Soit le mec n'a pas assez de crédits pour financer ce déficit et l'a c'est premium et/ou char premium (ça tombe bien c'est en promo)
-Soit le mec as suffisamment de crédit pour financer ce déficit mais veux acheter un ou plusieurs chars, y'a de forte chance qu'il passe dans la première catégorie du coup
-Soit le mec a largement de quoi faire niveau crédit pour assurer 2-3h/jour en T9-TX et la pas de soucis il aura le char (Personnelement je pense pas que cette catégorie représente la grosse partie de la communauté et de toute façon la vente de consommable premium avec des crédits contrôle la croissance de ces derniers)

Perso je trouve cette mission bien plus profitable pour WG, alors qu'une mission de type farm d'xp peut se faire a un cout bien moindre pour le joueur (en jouant bien un scoot par exemple)
Citation :
J'ai déjà eu le cas dès hier soir, un T57 heavy qui retenait son dernier tir sur un E100 pour avoir le frag ... ça arrive déjà en temps normal mais là, avec l'event, ces situations vont se multiplier
Ahaha j'ai vu ça aussi hier, moi ça m'arrange je m'en fous du kill, le mec il fait 83hp quand j'en fait 400, c'est lui qu'aura moins de thunes. 2.5k dmg avec un KV-5 ça faisait un moment que je restais sur du 1500-2000.
Une folie oui... j'ai même failli me faire TK pour avoir osé terminer un char avec mon 50/100 car il me restait des obus dans le magasin et monsieur T10 attendait de recharger....heureusement c'était le dernier des 15.
Loin de moi faire cette course à l'échalote ! mais ça va pourrir certaines parties et de par la même mon expérience de jeu comme l'aime a répéter WG
Citation :
Publié par Krisiun
Une folie oui... j'ai même failli me faire TK pour avoir osé terminer un char avec mon 50/100 car il me restait des obus dans le magasin et monsieur T10 attendait de recharger....heureusement c'était le dernier des 15.
Loin de moi faire cette course à l'échalote ! mais ça va pourrir certaines parties et de par la même mon expérience de jeu comme l'aime a répéter WG
btw, le niveau des gens est déjà pitoyable depuis début 2013 et fait qu'empirer avec les tomatoes qui ont enfin atteint le T10, event ou pas, ca sera juste encore plus minable

Depuis la 9.5 jai remarqué un nombre impressionnant de parties perdues, malgré que tous les bons joueurs étaient de mon coté parfois (genre 71% Chance to win et pas en petit tiers)... et ca, cetait avant l'event

Alors maintenant je ne sais plus quoi en penser, faut faire avec
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
@pafpaf : l'inverse est vrai aussi, j'ai déjà vu des parties avec 20% de chance de win de base ou moins se faire retourner en moins de 3 minutes finger in the nose, hand in the h..e !!

pour ma part, je cherche meme plus a faire afficher le %age de chance de win en début de partie, je prend les parties comme elles viennent quelques soit les joueurs en face, et des fois ca surprend pas mal de bourrer de l'unicum qui se pensait trop confiant
Perso être trop sur les stats ça me fait baisser.
Je joue au mieux et pour le fun. J'ai des mods mais jamais XVM, c'est un très mauvais indicateur (pas des forces en présence mais de l'issue de la partie, souvent).
Bon, je suis un poil en avance sur l'objectif a atteindre, dans 3 semaines ca devrait etre bon, mais on va dire 4 semaine, a cause des fetes
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Bon ben en fait, la mission est finie plus tôt que prévue . Bien joué à ceux qui ont grind....

... le portefeuille.

humm... ce matin, je ne vois plus rien dans l'onglet mission/evenement= cest vide

cest koa ce bins? bon, je relance pour voir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je viens daller voir sur le fofo officiel


cest bagdad la bas


apparemment lors du restart server, tout a disparu, meme la mission a 25 gold par jour
Certains disent que cest a cause de la mise en place de la 9.5 demain (??).




EDIT: cest corrigé, tout a repop ya 30 sec, wtf WG
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 21/12/2014 à 16h02.
ne t’inquiète pas ils ont prévu une remise a zéro de la mission dans 2 semaines si jamais certains envisager de réussir sans payer.





























... Mais si c'est possible ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés