[Actu] Nouvelle classe : l'Arcane gunner s'annonce dans Tera

Répondre
Partager Rechercher
Tout dans la finesse comme d'habitude avec les MMO coréens...
Citation :
je ne vois pas en quoi la classe engineer arcane bat scarlet blade pour le ridicule, c'est dur de faire pire que scarlet blade
Essaie Forsaken World La Vampire de FW bat tous les records... Le designer devrait pendu, écarteler et écraser en avant et en arrière par une beetle.

Sinon... Oui mais non... Tera fait dans la démesure, OK, mais là... J'imagine déjà l'animation des boobs lorsqu'elle tirera avec son "gros canon"... En plus... L'intéret de mettre une crosse type pistolet si elle le tient comme un canon d'assaut? xD
Citation :
Très héroic fantasy tout ça !
Ça le fait bien à côté d'une nana qui va utiliser son pauvre arc haha... Bref, ridicule.
Tera, heroic fantasy? Les argons c'est de la décoration peut être?

L'univers en lui même à rien d'heroic fantasy..
Chouette ! Arme à distance et Pet, 2 des choses dans les mmorpg qui m'intéressent le plus, bon ok on a déjà le mystique (avec ses pets éphémère) mais cette classe là sera beaucoup plus axé dps. (et en espérant que le pet ne disparaisse pas après une certaine limite de temps...) ;D

Dernière modification par Irfwyn ; 15/12/2014 à 11h47.
Citation :
Publié par lebelg1
perso, jsuis impatient de la testé, mais jtrouve sa un peu cheat, un dps a distance en plaque, et Irfwyn => joueur de daoc (NICE!)
faut voir le dps par rapport à l'archère.
Bon effectivement la démesure est facile à critiqué vu l'abus sur cette nouvelle classe. Cependant ce sont des choix graphique alors on aime et on kiff, on aime pas et on passe son chemin tout simplement. Mais je vois pas en quoi seul les gamins de 12 ans peuvent aimer ce style. Moi personnellement ça me fait complétement délirer, et je réinstalle Tera juste pour m'amuser en attendant cette MaJ.

Je rejoinds par contre les posts de certains sur ma déception quand au race-lock, encore plus decevant que ce soit limiter aux personnage femme...
Citation :
Publié par Magmath
Bon effectivement la démesure est facile à critiqué vu l'abus sur cette nouvelle classe. Cependant ce sont des choix graphique alors on aime et on kiff, on aime pas et on passe son chemin tout simplement. Mais je vois pas en quoi seul les gamins de 12 ans peuvent aimer ce style. Moi personnellement ça me fait complétement délirer, et je réinstalle Tera juste pour m'amuser en attendant cette MaJ.

Je rejoinds par contre les posts de certains sur ma déception quand au race-lock, encore plus decevant que ce soit limiter aux personnage femme...
Le truc dégeux c'est surtout que c'est une classe DPS ; en AoE ; en armure lourde. Voilà voilà
Gunner en Mai
Cette nouvelle classe sera disponible en Mai 2015 comme nous l'indique le site de Gameforge !

http://fr.tera.gameforge.com/news/de...15#newsDetails

Nom : Artilleuse

Niveau de départ : 1

Zone de départ : Île de l'Aube

Style de combat : combat à distance (inflige des dégâts)

Peuple et sexe : Castanics et Hauts-Elfes, femmes

Arme : arcanon

Armure : métal (haubert, solerets, gantelets)

Ca me fait vraiment très plaisir de pouvoir commencer cette nouvelle classe au niveau 1 et non directement au niveau 50 comme la Mortiféra, je ne suis pas très fan des Hauts-Elfes et des Castanics, je préfère mon humaine mais bon on fera avec.

Dernière modification par Thyld ; 21/04/2015 à 14h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés