[Actu] Nouvelle classe : l'Arcane gunner s'annonce dans Tera

Répondre
Partager Rechercher
Et la Reaper pour les autres races, non, jamais ?

Concernant cette nouvelle classe, c un gunner d'Aion au canon dans Tera quoi, OK, vive l'originalité. C'est pas bien de copier coller.
En plus, je trouve l'arme vraiment trop grosse, je suis pas fan...
Chauque race aura une classe spéciale .
Les Elins ont les reaper et les Castanic auront les gunner .

Après si t'appelles ça du copier collé, sous prétexte qu'elle a une grosse arme .
J'ose pas imaginé l'affligeant manque d'originalité e tous ces jeux ou t'as des épées ou des haches .

Perso je trouve ça cool et j'ai hâte de voir comment ça rend en combat .
Citation :
Publié par Lawless
Après si t'appelles ça du copier collé, sous prétexte qu'elle a une grosse arme .
Non, pas que. Même les compétences, certaines animation, tout ça, ça me fait pensé au gunner d'Aion quand il utilise son canon.

Après, je veux bien croire qu'y a pas 2000 façon d'animer les choses ou de créer tout plein de technique différentes quand on utilise ce type d'arme, mais bon.


Citation :
Publié par Lawless
Chauque race aura une classe spéciale .
Les Elins ont les reaper et les Castanic auront les gunner .
Tu l'as lu quelque part et venant d'une source sûre ça, ou c'est sorti de ton imagination ?
OK.

Bah si c'est ça, ils sont pas prêts de me voir revenir sur ce jeu.
Je déteste qu'on m'impose des choix de cette façon, surtout aussi important.
J'adore reroll et découvrir différents gameplay de classes, mais j'aime bien choisir le personnage que je veux, que ce soit son sexe, sa race, son apparence, tout ça. Je n'apprécie pas du tout jouer avec un personnage imposé.
Reaper, la classe en elle même m'a toujours intéressée, mais il est hors de question que je fasse une Elin qui arrête pas de gueuler à chaque coup de sa voix de gamine coréenne.
Ayez !

Cette classe se nommera "Arcane Engineer", et sera disponible à partir du 17 Décembre en Corée.

Pour l'histoire, en gros:
" Les hauts elfes voulaient une autre énergie afin de ne plus dépendre du noyau d'Alementhia. Ils ont trouvé un moyen de convertir le mana en arcane mais ne trouvait aucun mécanisme capable de contenir cette énergie.
Ils ont dû faire appel aux services d'une autre race, les castanics, qui sont doué pour l'ingénierie. Et l'ingénieur arcanique fût."

Rien que la, ma main a coupé, que comme pour l'exclusivité Elin/Reaper. les seules races pouvant s'approprier cette classe sont celles de l'histoire. (Dans le cul les Elins ) Edit: c'est confirmé Race lock

Pour les compétences:
"Classe de dps distance avec presque pas de "Charge" et une grande mobilité. Utilisant à la fois la mécanique et la magie, elle augmentera ainsi une jauge d'arcane afin d'utiliser des coups spéciaux"

On voit que le pet de la vidéo ( le petit robot), nommé "Dispenser", est un support heal/dégâts sur les monstres alentours. Un autre pet sera disponible, "Sentry Tower" pour infliger des dégâts sur un cible donné.
Les deux pourront s'auto détruire sur commande infligeant un stun aux ennemis proches.

Aux niveaux du look:
"le canon est massif, l'armure semble être en plate et 3 nouvelles apparences de coiffures/cornes seront disponibles.

Pour la source, rien n'est inventé, je vous ai juste fait un supra mini résumé traduit de l'anglais du blog "A certain tera index" dont voici le lien pour ceux ou celles qui veulent connaitre la plupart des skills ou encore apprécier les images:

https://espeitr.wordpress.com/2014/1...ineer-arrives/

Voilou !

Ps: D'ici fin février chez Enmasse à votre avis ?

Edit: Interview des Devs de Tera sur le blog juste avant, on apprends encore pas mal de choses, contrairement au Reaper, l"Arc engineer commencera niveau 1, pourquoi cette classe sera race lock, le visuel de certains skill, la jauge d'arcane etc ... bonne lecture aux intéresses !

Dernière modification par Clar ; 10/12/2014 à 20h35.
Citation :
Publié par Gnar
Très héroic fantasy tout ça !

Ça le fait bien à côté d'une nana qui va utiliser son pauvre arc haha... Bref, ridicule.
Ce qui risque d'être encore plus ridicule, c'est que le gros canon ne sera sans doute pas plus mortel que l'arc d'un archer ou la hache d'un berserker.
Post
[Actu] Nouvelle classe : l'Arcane gunner s'annonce dans Tera
Uther a publié le 12 décembre 2014 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/8/100648-240.jpg
Le 17 décembre en Corée, le studio Bluehole lancera Tera: The Next, nouvelle mise à jour majeure du MMO d'action débloquant notamment une nouvelle classe jouable, l'Arcane Gunner.

Hier, l'extension Fate of Arun était officiellement déployée sur les serveurs européens de Tera, ouvrant ainsi les portes d'un nouveau continent de haut niveau à explorer. Parallèlement, en Corée du Sud, la version originale du MMO d'action peaufine sa dixième mise à jour majeure (sobrement baptisée « The Next »)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Chaque semaine je découvre une nouveauté encore plus ridicule que celle de la semaine précédente et naïvement , à chaque fois je crois que le monde des mmos a atteint le fond. Mais visiblement on peut toujours faire pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés