[Actu] Le grand dragon rouge menace à nouveau ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/6/100626-240.jpg
Au cours de l'été 2013, la version coréenne d'ArcheAge déployait un nouveau raid opposant les joueurs à un grand dragon rouge. Il s'annonce dans la version occidentale du MMORPG. Aperçu vidéo.

Au cours de l'été 2013, on se souvient que la version sud-coréenne d'ArcheAge accueillait un nouveau type de créature : le grand dragon rouge. Évidemment très menaçant, il était le coeur d'attraction d'un raid de boss en zone ouverte, devant inciter les joueurs d'un serveur à se mobiliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.



ps : pour les bijoux c'est une amélioration de ceux craft. commence a partir du lvl 40 craft seulement me semble. Et tu peux avoir les crâne sur tous les mobs de la zone donc moins chiant qu'hasla.

Dernière modification par Schor ; 11/12/2014 à 16h42.
ah, euh, si on cause souvenirs, moi en dragon, cetait surtout Onyxia et Naggaffen


En tous cas, toujours bien d'avoir un truc de plus sur AA, meme si comme beaucoup, mon perso hyberne pour l'hiver atm
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ben à l'heure qu'il est , vus que c'est un des nombreux jeu que j'ai abandonné.....GLHF à ceux qui feront ce truc.............
(c'est pas l'event le probleme...heinj)
encore un raid élitiste , ou les joueurs voudront se le faire entre guilde et non en faction.
une maj presque encore inutile et qui ne feras pas vraiment revenir du monde .
Citation :
Publié par obaka
encore un raid élitiste , ou les joueurs voudront se le faire entre guilde et non en faction.
une maj presque encore inutile et qui ne feras pas vraiment revenir du monde .
Probablement due au fait que le PU est même pas foutu de mettre son rôle en raid si tu leur répète pas 20 fois et encore.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Comme tu le ferais si tu devais te faire PK à chaque fois que tu pop, réfléchis...
Ha mais j'aime qu'on m'attaque Ca fait un peu de pvp sans dans ce jeu de pve
Citation :
Publié par Futurhell
Au putain, j'ai bientôt mon full Delphi en plate, ça va chier M.Dragon.
c'est sur qu'avec de la plate tu vas en chier
Citation :
Publié par Futurhell
Au putain, j'ai bientôt mon full Delphi en plate, ça va chier M.Dragon.
hooo, un four sur pattes !
Ces mecs qui se conforment aux avis pré-faits...

La plate peut s'avérer être excellente combinée avec les bons bijoux, et/ou avec un bon animiste.

Ça dépend notamment de sa classe. Il n'y a aucun intérêt à prendre du tissu ou du cuir si le mec a choisi une classe naturellement prédestinée à fumer les mages.

Enfin ça dépend de tellement de paramètres que de dire catégoriquement : "Lol la plate c nul t con tu va mourriru trop izi" c'est un peu un raccourci de mec qui copient les builds trouvés au hasard sur le net.

Je serai pas étonné d'apprendre que ce sont les mêmes qui estiment que 4 classes uniquement sont viables en JcJ.
Citation :
Publié par A.S.B
Ces mecs qui se conforment aux avis pré-faits...

La plate peut s'avérer être excellente combinée avec les bons bijoux, et/ou avec un bon animiste.

Ça dépend notamment de sa classe. Il n'y a aucun intérêt à prendre du tissu ou du cuir si le mec a choisi une classe naturellement prédestinée à fumer les mages.

Enfin ça dépend de tellement de paramètres que de dire catégoriquement : "Lol la plate c nul t con tu va mourriru trop izi" c'est un peu un raccourci de mec qui copient les builds trouvés au hasard sur le net.

Je serai pas étonné d'apprendre que ce sont les mêmes qui estiment que 4 classes uniquement sont viables en JcJ.
C'est juste que M. le Dragon Rouge semble faire des attaques magiques.
Donc autant maximiser le tanking en ayant une robe. Et l'animiste ne fera que renforcer le tanking, que ce soit en robe ou plate.
Citation :
Publié par A.S.B
Ces mecs qui se conforment aux avis pré-faits...

La plate peut s'avérer être excellente combinée avec les bons bijoux, et/ou avec un bon animiste.

Ça dépend notamment de sa classe. Il n'y a aucun intérêt à prendre du tissu ou du cuir si le mec a choisi une classe naturellement prédestinée à fumer les mages.

Enfin ça dépend de tellement de paramètres que de dire catégoriquement : "Lol la plate c nul t con tu va mourriru trop izi" c'est un peu un raccourci de mec qui copient les builds trouvés au hasard sur le net.

Je serai pas étonné d'apprendre que ce sont les mêmes qui estiment que 4 classes uniquement sont viables en JcJ.
c'est mal me connaître que de penser cela Je crois avoir plus d'une fois conseillé sur les builds et je te rassure besoins de personne pour les faire. Je suis pas mauvais en math, le théoricrafting ça me connais. Rien n'est mauvais en sois chacun sa façon de play.

Mais je maintient que tank en plate des boss magique c'est pas opti, tout comme tank en tissu un boss physique (même si dans ce cas c'est plus facile d'avoir un équilibre). Rien n’empêche pour autant de le faire sur certains boss mais pas le red dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés